Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
clement1138 a écrit :
Et la Bls ? Nitrocellulose pour le corps. Et la touche ?


La BLS120 a un vernis nitro. La touche, c'est du palissandre sûrement sud-américain vu l'aspect. Mais pas du Palissandre de Rio, ne rêvons pas.

Les bois sont plutôt de bonne qualité sur ces Bacchus, pas de soucis de ce côté là.
jugejackson
Concernant la guitare que tu convoites, je viens de voir les prix de l'importateur sur la Craft Series, ça conforte mon idée que c'est une bonne affaire potentielle.
Izzy Stradlin
clement1138 a écrit :
J'ai finalement jeté mon dévolu sur la live road bls 120 ...

J'ai vu ça sur MIJ. J'ai eu la même en p90, version 1956. Ce sont vraiment d'excellentes guitares, les bois sont denses, mais bien sélectionnés, ça vibre et ça résonne bien. Très bon sustain. A ce prix, c'était un bon plan ; les vintage series sont souvent moins bien côtées que les Classic Series, mais ce sont vraiment de bonnes Les Paul (j'en ai eu deux).
Je vais recevoir ça max semaine prochaine, donc je ferai un retour.

Et vendeur tres sympa
Oui c'était un achat pas prévu en fait ...

Je lorgne sur une Bacchus depuis que j'ai découvert la marque il y a 6 mois. Je regarde régulièrement les petites annonces, et la j'ai trouvé le prix tres bon pour une guitare assez haut de gamme ...

En espérant ne pas etre déçu avec le nombre d'avis si élogieux que je lis partout
Julgus01
clement1138 a écrit :
Oui c'était un achat pas prévu en fait ...

Je lorgne sur une Bacchus depuis que j'ai découvert la marque il y a 6 mois. Je regarde régulièrement les petites annonces, et la j'ai trouvé le prix tres bon pour une guitare assez haut de gamme ...

En espérant ne pas etre déçu avec le nombre d'avis si élogieux que je lis partout


Tu feras un petit compte rendu avec de belles photos ?

Elle me faisait de l'oeil aussi, j'étais à la limite du craquage

Tu l'as eu à quel prix finalement, celui du forum ?
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui prix forum + 30 euros de frais de port.

Promis pour le compte rendu, les photos j'essayerai d'en faire qui rendent justice à l'objet mais je suis pas doué alors je promets rien.
jugejackson
clement1138 a écrit :


En espérant ne pas etre déçu avec le nombre d'avis si élogieux que je lis partout


Même si elle ne te convient pas, tu as un acheteur potentiel apparemment.
Oui c'est rassurant !

Mais bon le but est quand meme de ne pas etre déçu ;-)

Si je pouvais enfin avoir une les paul digne de ce nom.

Parce que la gibson que j'ai, je l'ai eu à un prix tout à fait honorable mais meme si c'est une bonne guitare, ça me fait pas mal au coeur de la remettre dans l'étui à chaque fois que je la joue...

Ma Fender pour le coup je pense ne jamais la revendre ... un vrai graal pour moi.

J'ai vraiment bon espoir que cette Bacchus soit dans ce dernier cas !
jugejackson
clement1138 a écrit :
Oui c'est rassurant !

Mais bon le but est quand meme de ne pas etre déçu ;-)

Si je pouvais enfin avoir une les paul digne de ce nom.

Parce que la gibson que j'ai, je l'ai eu à un prix tout à fait honorable mais meme si c'est une bonne guitare, ça me fait pas mal au coeur de la remettre dans l'étui à chaque fois que je la joue...

Ma Fender pour le coup je pense ne jamais la revendre ... un vrai graal pour moi.

J'ai vraiment bon espoir que cette Bacchus soit dans ce dernier cas !


Tu te feras une idée par toi même, c'est encore le mieux.

Une guitare, il faut se sentir bien dessus et avoir plaisir à la retrouver, sinon ce n'est pas la peine de la garder. Et encore plus si tu en as que deux.

Si j'en avais que deux à garder, je garderais une Tele et une LP je pense.
J'ai eu une Fender strat mexicaine roadhouse deluxe (une excellente guitare), une Tele US standard, Une PRS SE que j'ai revendues.

Et les 2 actuelles donc + la bacchus prochainement.

j'ai une petite affection pour la roadhouse et ses micros texas special, qui est la guitare sur laquelle j'ai le plus appris à mes débuts (je l'avais payé 420 euros à l'époque, l'affaire du siecle !).

Et comme je disais la strat us deluxe en ce moment que je n'abandonnerai pour rien au monde.

Toutes les autres sont de bonnes guitares mais j'etais pas plus charmé que ça ...

Vu la gueule des Bacchus je pense quand meme pas etre déçu, surtout pour ce prix !

Et si elle me convient ma prochaine convoitise sera une strat de chez .... bacchus of course
jugejackson
Le seule strat que j'ai, c'est une Bacchus BST54, la qualité est vraiment top pour le prix que je l'avais payée à l'époque.




Une petite vidéo de notre ami Cosmitron que je viens de retrouver.



La seule gratte qui pourrait faire que je m'en sépare (même si je la joue peu) serait une Navigator N-ST ou une Seymour Duncan Vintage Pro.
Les modeles BST maintenant ne sont produites qu'en série "global" donc pas sur qu'elles aient la meme qualité que la tienne qui a l'air tres belle.

Le veinage du bois est sublime, et la touche à l'air d'une finition incroyable

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...