Burning's London & EMG ZW Kit.

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 16:21
250 euro pour un petit 5watt a lampe? c'est cher,la GA5 DE HB coute 98euro sur Thomann.Toi ta du allé dans les model de luxe^^ et offaite Le Ad30vt,c'est pas un tout lampe c'est un hybride,comme tous les valvetronix c'est du transistor avec 1 lampe.
Scratchy
justement c'est ce que je disais " si t'as pas besoin d'un tout lampe ^^ "
et le blackheart a un switch 3 watt, un EQ etc il manque juste le master. mais sinon ouais si le GA5 te convient vas y !
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 17:03
beh je pensai a ça, GA15 +Pedale EQ+Disto. Ou alors le Fender VIBRO CHAMP XD qui lui posséde deja comme ça je pense.
Scratchy
essaie les tout lampe avant parce que ça fait bcp de bruit qd même ! même les 5watt
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Syraks
    le 28 Juil 2008, 18:09
Et juste une bonne pédale de disto (à lampe éventuellement) sur ton ampli, ça ne conviendrait pas?
Au lieu de tout changer pour quelque chose que tu ne connais absolument pas?
Le pouvoir de persuasion de ce forum m'étonnera tous les jours!
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 18:13
^_^.Beh dans ce cas propose moi une bonne pédale disto a lampe . Mais bon sur 1 MG 30DFX C'est pas du gachis? Xd
Goujon
  • Goujon
  • Special Total utilisateur
  • #21
  • Publié par
    Goujon
    le 28 Juil 2008, 18:19
j'ai un pote qui c'est acheté une vox big ben overdrive (a lampe) pour son mg50 et ca ameliore quand meme bien le mg (moi aussi jpensais au gachis avant d'entendre)
apres je sais pas si c'est vraiment la meilleure soluce mais en tout cas ca fait quand meme un overdrive sympa
Washburn, Marshall & Ovation User
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 19:13
ok,mais bon ce type de pédale qui sort de chez vox c'est pas donné non plus ^_^.Mais si tu dit que sa améliore bien la disto alors c'est ce qu'il me faut,car les MG son très limité en disto et souvant lamentable.

Autre chose?

Et en pédale j'ai trouver ça chez marshall: http://www.thomann.de/fr/marsh(...)r.htm



Sa serai bon pour rectifier le tir et m'offrire une Disto correcte?,je recherche le meme genre de Disto que l'on peu entendre dans les Morceau de Zakk Wyle,quelque chose de puissant et qui monte bien.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Gab777
    le 28 Juil 2008, 20:00
Syraks a écrit :
Et juste une bonne pédale de disto (à lampe éventuellement) sur ton ampli, ça ne conviendrait pas?
Au lieu de tout changer pour quelque chose que tu ne connais absolument pas?
Le pouvoir de persuasion de ce forum m'étonnera tous les jours!


c'est pas de la persuasion, c'est des conseils....
il demande de se rapprocher du son de ZW, c'est pas avec un mg30 nazillard que tu peut t'en approcher ! par contre, en prenant une base correcte, un ampli lampe simple et peu puissant, dont il pourra pousser le volume pour en tirer le max de dynamique, avec en plus une EQ et une disto, pour le même prix que le kit EMG ZW, je trouve ça quand même plus opportun !!!
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 20:09
moi je suis ok mais dans ce domaine je n'y connait rien donc si tu pouvais me donner:

Le nom de l'ampli a prendre + celui des pédales EQ et Disto qui conviendrai a mes besoin la je serai mieu fixé.

Pour l'ampli tu conseil le GA5 de chez HB il me semble mais apres pour les pédale j'y connait rien.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Pakyie
    le 28 Juil 2008, 20:14
Comme pédale d'EQ (même si je ne m'en sers pas tous les jours, en fait... ) j'ai celle de Harley Benton... Elle n'est pas bien chère sur Thomann et fait tout à fait correctement son taff'. En plus elle est en bon metal bien solide, qui m'inspire plus confiance dans la durée que les plastiques des Behringer (qui sont franchement pas mal tant qu'elles ne cassent pas )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Gab777
    le 28 Juil 2008, 20:22
pour les distos par contre faut que tu teste...
mais si tu veux un son se rapprochant de ZW, la MXR ZW serait très bien ! et t'en trouve d'occaz des pas chère sur le forum
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Apoc
    le 28 Juil 2008, 20:59
ouais par contre la MXR ZW est une overdrive, si tu veux te rapprocher du son de Zakke faut plus l'utiliser comme boost sur un crunch.

et après mine de rien, ta façon de jouer va beaucoup influencer ton son ^^

pour le blackheart 5W, je l'ai depuis 2 semaines, bah c'est là que tu te dis que 5W à lampe c'est quand même puissant pour un appart ^^ même en position 3W j'ose pas trop le pousser dans le crunch

l'idéal, un p'tit 5W du style de ceux cités plus haut en crunch, une EQ et la ZW par dessus. et hop ça devrait déboiter ou bien une metal muff qui assure aussi pas mal en disto.

enfin, à toi de faire des tests en magasin après pour voir un peu comment tout ça sonne
Rock 'n' beer !
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 21:31
je vien de faire un tour sur Thomann.

Donc pour le GA5 de chez HB+La pédales EQ de chez HB+La pédale ZW sa fait 217.90 euro. C'est raisonnable comme prix??
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Gab777
    le 28 Juil 2008, 22:09
je connais pas l'EQ de HB.... mais la pédale mxr zw, prends la d'occaz, non ?
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Polite
    le 28 Juil 2008, 22:17
Beh d'occaz je connait pas de site,et par chez moi il n'y as pas de magasin qui propose des occaz.

En ce moment sur guitare électrique et EMG...