Burning's London & EMG ZW Kit.

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
ok,c'est vrai quel a l'air,d'enfer. Mais concretement avec la jackhammer,et mon MG 30,Je peu arrivé a quelque chose?
Pakyie
Mmmmhhh

Je suis assez dubitatif... Tous les effets et toutes les pédales du monde ne feront jamais d'un ampli foireux un très bon ampli... Au mieux un truc "acceptable" et pour beaucoup plus cher que l'achat d'un meilleur ampli.

Après un truc qui peut vraiment aider un ampli transo tout nase c'est une pédale à lampe... Il me semble que Behringer en fait des pas mal à pas trop cher (une dans les 50 et l'autre 70 en gros). Mais en tout cas ne consacre pas plus d'argent en pédales que ce que vaut ton MG, c'est à dire pas des masses
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Polite
^^ oki,sa j'avais compris,mais sinon j'ai toujour pas de nom de pédale concret qui sois fait pour ce je cherche,donc je vais récapitulé

Pédale a lampe,70-80 euro max,donnant un son du type Zakk Wylde,donc quelque chose de gras,tanchent,et puissant.


Je sais que je suis chiant
Gab777
gras et tranchant en même temps....... y'a comme un dilemme ! (dans ma propre définission des deux, c'est un poil opposé...)
Pakyie
Polite a écrit :
^^ oki,sa j'avais compris,mais sinon j'ai toujour pas de nom de pédale concret qui sois fait pour ce je cherche,donc je vais récapitulé

Pédale a lampe,70-80 euro max,donnant un son du type Zakk Wylde,donc quelque chose de gras,tanchent,et puissant.


Je sais que je suis chiant


Je ne connais pas en vrai, donc pas possible de te dire si ça peut s'approcher du son du Zakk... mais bon vu les tas de réglages, ça devrait sans doute pouvoir... Et c'est bien dans tes prix


image clickable pour un lien thomann
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
mouais..... autant prendre une big muff alors, ça fera moins de bruit et les réglages seront efficaces.... parce que pour avoir essayer cet engin là, à par la génération du souffle, j'ai pas bien vu son intéret....

En ce moment sur guitare électrique et EMG...