Comment vérifier l'originalité de sa FENDER?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
arretons 5 minutes la branlette avec ces p*tain de s/n... j'ai acheté une fender stratocaster d'occasion de l'année (première main) dans un magasin official dealer qui l'avait vendu neuve au type avant moi.

la gratte une strat standard livrée avec son flight, la pochette le petit livret fender, les clés... tout! quoi.

n° de série est N 99xxxxx

Alors daté moi cette gratte... allez y avec votre dateur à la noix de je ne sais où...

"mouarf mouarf elle est de 99 ta pelle"... pas de bol! dans l'cul lulu! je l'ai acheté en 1997... merde j'ai une strat de 99 acheté d'occase en 97... bon allez je vous laisse je dois réparer la Deloreane et le Doc m'attend.
nikoguitars
en tout cas sur fender.fr il y a la datation officielle de la marque, censée donc être fiable....
Bonjour,

Connaissez vous un professonnel consciencieuxsur Paris qui pourrait me certifier ma guitare Fender. J'ai besoin de cette certification au cas où je voudrais la revendre.

Merci.
nikoguitars
Guitar Legend rue de douai a Pigalle...ils sont "offical Fender's dealer"....
ils ont la certif Fender, donc pour expertiser c'est fiable...
Merci pour ton conseil.

Quel est le tarif pour une certif? Des réglages sur la guitare? Les connais tu?

Merci
RedHouse
Crazy pumpkin a écrit :
arretons 5 minutes la branlette avec ces p*tain de s/n... j'ai acheté une fender stratocaster d'occasion de l'année (première main) dans un magasin official dealer qui l'avait vendu neuve au type avant moi.

la gratte une strat standard livrée avec son flight, la pochette le petit livret fender, les clés... tout! quoi.

n° de série est N 99xxxxx

Alors daté moi cette gratte... allez y avec votre dateur à la noix de je ne sais où...

"mouarf mouarf elle est de 99 ta pelle"... pas de bol! dans l'cul lulu! je l'ai acheté en 1997... merde j'ai une strat de 99 acheté d'occase en 97... bon allez je vous laisse je dois réparer la Deloreane et le Doc m'attend.



oui mais ca n'empeche que t'aimerais bien connaitre l'année de ta guitare ? non ? et percer ce très grand mystère...

Tout à une explication et la tienne n'y échappe pas
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
JuliusPuech
j'essai de lancer un topic sur tous les petits trucs qui permettent d'authentifier une fender, son modèle, son époque (en dehors bien sûr de la datation qu'on peut consulter sur fender.com). Si ça vous intéresse, merci d'y poster toute info que vous jugeriez utile :

https://www.guitariste.com/for(...).html
***
Clapton is God

En ce moment sur guitare classique et Fender...