Custom 77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
J'ai cru comprendre que tu étais gaucher Slash29

Tu as du recevoir un message privé d'un pote à moi, gaucher, qui avait acheté une Custom77 CS3 et qui l'à presque pas utilisée, il habite Brest aussi et il cherche à la vendre

Et franchement vu le prix qu'il te propose ça vaut vachement le coup
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
didikill7
akrobat a écrit :


salaud de pauvre

slash29 a écrit :
OK merci


les deux l'un derriere l'autre c'est rigolo ...
Oui J'ai reçu Un mess Je vais voir mais je penser plutot a une CS4 :/
vintagescreamer
didikill7 a écrit :
akrobat a écrit :


salaud de pauvre

slash29 a écrit :
OK merci


les deux l'un derriere l'autre c'est rigolo ...
Sitael
Bah je te dirais pas ce que tu dois prendre, mais vu le prix auquel tu vas dégotté la CS3 y'à pas à hésité je penses, après demande à Akrobat, il à une CS3 montée en Alnico II Pro (les micro de Slash ), je penses que ça le fait tout autant.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Akrobat je ne crois pas, mais ceci dit si tu prends celle vendue par le gars qui t'as envoyé un mp, et que tu te prends des SD Alnico II Pro, pour le budget que tu aurais mit dans ta CS4 neuve t'auras une bonne CS3 upgradé (enfin après il faut trouvé un endroit ou faire monté les micro, parce que je supposes que tu ne le feras pas toi même ? lol)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Non Je pense pas Mais en meme temps J'aime pas trop la couleur :/
Sitael
A toi de décidé
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
akrobat
Sitael a écrit :
Bah je te dirais pas ce que tu dois prendre, mais vu le prix auquel tu vas dégotté la CS3 y'à pas à hésité je penses, après demande à Akrobat, il à une CS3 montée en Alnico II Pro (les micro de Slash ), je penses que ça le fait tout autant.


ca le fait tres tres bien pour le prix ( surtout si t'arrive a revendre les micros d'origine)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
J'ai hâte de poser mes mimines sur ta CS3
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Junior35
moi je vends ma China Girl gaucher ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
mila LP Giby
akrobat a écrit :
Sitael a écrit :
Bah je te dirais pas ce que tu dois prendre, mais vu le prix auquel tu vas dégotté la CS3 y'à pas à hésité je penses, après demande à Akrobat, il à une CS3 montée en Alnico II Pro (les micro de Slash ), je penses que ça le fait tout autant.


ca le fait tres tres bien pour le prix ( surtout si t'arrive a revendre les micros d'origine)


bah, maintenant que Akrobat est passé chez l'ennemi Gibson avec une belle Studio , il devrait pas tarder à vendre sa C77
Questions de jours, mais ça il ne le sait pas encore.
Acajou addict
In long tenon we trust
Sitael
Akrobat t'as une studio ? Tu la prend au customware ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...