Custom 77

Forum Custom77
Forum
Donnez moi votre avis sur cette marque Est ce fiable ?
didikill7
Je sent que ce topic va mal tourné ....
poluxsalvaterra
EDIT (je précise que le message initial que j'avais posté , n'étais absolument pas contre C77 hein. ^^)
vintagescreamer
si tu aime la daube en sauce,prend une c77;
si tu aime la gloire,les femmes,l'argent,le pouvoir....prend une vrai gratte,une gibson.


et oubli pas:il n'y a que gibson qui sonne
vintagescreamer
vintagescreamer a écrit :
si tu aime la daube en sauce,prend une c77;
si tu aime la gloire,les femmes,l'argent,le pouvoir....prend une vrai gratte,une gibson.


et oubli pas:il n'y a que gibson qui sonne

oui je sais c'est petit.mais c'est plus fort que moi.et depuis que le menage a été fait sur le topic,il me tourne plus!!!!!comme quoi tout le monde s'en branle de cette marque de merde.
jugejackson
vintagescreamer a écrit :
vintagescreamer a écrit :
si tu aime la daube en sauce,prend une c77;
si tu aime la gloire,les femmes,l'argent,le pouvoir....prend une vrai gratte,une gibson.


et oubli pas:il n'y a que gibson qui sonne

oui je sais c'est petit.mais c'est plus fort que moi.et depuis que le menage a été fait sur le topic,il me tourne plus!!!!!comme quoi tout le monde s'en branle de cette marque de merde.

C'est bon, on l'a retrouvé.
vintagescreamer
grillé!!!!bon ben adieu a tous et merci pour tout.a bientot sur g;com sous un autre pseudo!!!!!
Oui bah désolé d'pas avoir les moyens de m'acheter une Gibson --
gabryhell94
vintagescreamer a écrit :
grillé!!!!bon ben adieu a tous et merci pour tout.a bientot sur g;com sous un autre pseudo!!!!!


ptdrrrrrrrrrrr......mais bordellllllll
Gratteux addict...qui s'assume!
vintagescreamer
Slash29 a écrit :
Oui bah désolé d'pas avoir les moyens de m'acheter une Gibson --
bah si t'as pas les myen de te payer une gibson,alors prend toi une c77 et prend toi aussi un peu d'humour.(et de courage car avec un c77,tu va en avoir besion!!!).
akrobat
Slash29 a écrit :
Oui bah désolé d'pas avoir les moyens de m'acheter une Gibson --


salaud de pauvre

mon avis a prix egale C77 est au dessus de epiphone sans probleme

le reste je connais pas donc je dit rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Sitael
J'ai cru comprendre que tu étais gaucher Slash29

Tu as du recevoir un message privé d'un pote à moi, gaucher, qui avait acheté une Custom77 CS3 et qui l'à presque pas utilisée, il habite Brest aussi et il cherche à la vendre

Et franchement vu le prix qu'il te propose ça vaut vachement le coup
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...