De plus en plus de Vigier en occase, pourquoi?

Forum Vigier
Forum
hervlec
Salut tout le monde. Ben ... tout est dans le titre. Vous en pensez quoi?
Mister-Dub
J'ai vu une annonce pour une excalibur à vendre à mon boulot il y a 15
jours à 600 euros. C'etait indiqué sans N° de serie et sans je ne sais plus quoi d'autre??? Provenance direct des ateliers Vigier . C' est vrai que Vigier est juste a coté mais j'ai trouvé bizarre quand meme ?
scagli
  • #4
  • Publié par
    scagli
    le 01 Feb 06, 23:41
Je sais pas mais je crois qu'il y a déjà un topic là dessus.
guix077
j'ai une petite idée mais ça risque d'en facher plus d'un ...
Fandango
Bien passer un moment, tous le monde en voulait, ils l'ont eu, il se sont apercu que c'est pas forcement tip top et qu'il y a mieux ailleurs, donc maintenant ils revendent.
La mienne est resté 5 semaines chez moi...
we gonna groooooove
travisbarker
guix077 a écrit :
j'ai une petite idée mais ça risque d'en facher plus d'un ...

Vas-y balance les infos !
guix077
travisbarker a écrit :
guix077 a écrit :
j'ai une petite idée mais ça risque d'en facher plus d'un ...

Vas-y balance les infos !


Fandango à tres bien expliqué le truc , de maniere beaucoup plus elegante que je ne l'aurais fait...
  • #9
  • Publié par
    r1
    le 02 Feb 06, 10:15
Peut-etre tout simplement parcequ'ils en vendent plus qu'avant ^^
Tonton¤Apach
J'ai cru entendre que les vigiers viellissait mal ???ENfin moi on m'avais explique un problement au niveau de la tige dans le mange qui bouffait le bois de l'interieur apres je me trompe peut etre, j'en ai jamais essayé, mais c'est vrai qu'elle sont tres belle et tres bien finis
hervlec
Fandango: qu'est-ce qui t'a déçu sur ta vigier? Je veux dire concrètement.
hervlec
guix077: peux-tu être plus précis? Merci
ce qui manque aux vigiers ça doit etre une vraie personnalité et un nom, c'est sur c'est pas de la légende genre fender

en attendant je suis toujours autant bluffé par le confort du manche, pour le vieillissement, par encore de signes, mais bon elle est assez récente, peut etre pour ça...
oliverFlex
Je suis assez curieux de lire les arguments de Fandango et guix077
Selby
  • #15
  • Publié par
    Selby
    le 02 Feb 06, 14:00
fractoul a écrit :
ce qui manque aux vigiers ça doit etre une vraie personnalité et un nom, c'est sur c'est pas de la légende genre fender


Bonjour,

je penses que justement c'est l'inverse, tout le monde cherche quelque chose similaire aux ibanez fender etc etc tombe sur vigier, sont seduit par les nombreux atouts de ces guitares, mais au bout d'un moment ils ne s'y retrouvent plus car elle sonnent comme des vigier et ce n'est pas forcement ce qu'ils recherchent. De plus tout le monde a les sons de bases comme reference et sauf gros travail on y revient souvent.

J'ai remarqué la même chose avec VHT ou les gars cherchaient du marshall boogie fender etc etc et les revendaient car un VHT sonne VHT

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...