Demande de conseil pour achat d'une gibson les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
masterbike a écrit :
C'est quand meme un truc de dingue de toujours proposer autre chose et de ne jamais répondre à la question posée...
Je trouve ca même limite insultant pour la personne qui crée le topic.
Il dit lui-meme vouloir une gibson.
je pense que vu le budget qu'il veut mettre, il a du se renseigner sur les autres marques possibles. Lui proposer autre chose en sous-entendant qu'il n'y a pas pensé lui meme me parait un peu condescendant.
Franchement, c'est toujours le même débat idiot en boucle, et ca n'est pas forcément les gibson fan qui le relancent...

bref après se petit coup de gueule, je pense aussi qu'une petite Trad serait un bon choix.


100% d'accord avec toi. Je ne comprends pas trop cette croisade des fans de MIJ à venir systématiquement venir proposer une Tokai, une Burny ou une Edwards (n'allant pourtant quasi jamais sur les topics de ces marques, j'en connais pourtant les noms à la longue) à des gens qui écrivent clairement, en toutes lettres, qu'ils veulent des infos sur une GIBSON LES PAUL ???
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jonar
j aurais bien dis qu'il faut acheter une Gibson tant qu'il est encore possible de le faire,
je vous aurais bien fait part d'un mail que j' ai reçu d'une boutique qui dit qu'il faut se depecher mais bon ici ça serait HS
je l' aurais bien posté sur le topic sur la qualité Gibson mais j' y ai plus acces ...
milkyway77
Je te rassure, moi non plus!

Allez, une petite théorie du complot, maintenant, en guise de cerise sur le gâteau?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Pas de panique...
jonar
c'est d'ailleurs un peu dommage de restreindre l'acces a un topic a des proprio de modèle de la dite marque ^^
milkyway77
Allons, ne fais pas ton candide, tu sais très bien pourquoi on s'est fait lourder! :d
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aubertignac
https://www.guitariste.com/for(...)75980

Qu'est ce que je disais ? :mdr:

Au bout de 6 pages, le mec hésite entre une PRS et une Gibson... On vient lui proposer une MIJ...

Nan mais putain...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jonar
mais sur G.COm c'est comme au resto'
"Suggestion du chef"


bientot on va imposer des idées aux gens

"ah non tu ne peux pas t'acheter une LP pour jouer ça, ça se joue qu'avec une Tele "

Koolkat
C'est désespérant, et c'est toujours les mêmes.
Mais comme le faisait remarquer Aubert c'est pareil dans tous les domaines, je connais pas les motos mais j'aime bien les voitures et tu as toujours le gars avec sa Civic Type R ou sa Subaru qui va se ramener sur les topics Lancia ou Fiat pour dire que sa Jap est mieux finie mieux faite et plus rapide que les italiennes ...

- Quelle italienne à moteur V6 prendre ?
- Je te conseille une Prius ou une Lexus Diesel çà roule mieux c'est plus solide y'a plus d'options dessus.

Et c'est marrant mais c'est les mêmes arguments à chaque fois. A croire que quand on aime les trucs japonais on se sent obligé de le crier partout.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
milkyway77
jonar a écrit :
(...) bientot on va imposer des idées aux gens

"ah non tu ne peux pas t'acheter une LP pour jouer ça, ça se joue qu'avec une Tele "


Bah oui, comme du Led Zep, ça se joue que sur Tele, tout le monde sait ça!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Koolkat a écrit :
(...) A croire que quand on aime les trucs japonais on se sent obligé de le crier partout.

C'est pas qu'ils les aiment, c'est que c'est le seul choix rationnel!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jonar
et ils se rassurent en le postant partout que leur MIJ c'est le meilleur choix possible

en fait grâce à nous, les gens se sentent mieux
milkyway77
Chacun sa croisade... Pour ma part, j'ai d'autres priorités...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
une Tokai, ce serait un bon compromis je pense non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
jonar a écrit :
j aurais bien dis qu'il faut acheter une Gibson tant qu'il est encore possible de le faire,
je vous aurais bien fait part d'un mail que j' ai reçu d'une boutique qui dit qu'il faut se depecher mais bon ici ça serait HS
je l' aurais bien posté sur le topic sur la qualité Gibson mais j' y ai plus acces ...


Salut,

vient le poster sur le LP Users Club. Ou MP le moi au moins Merci.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
dav49
bah oui pareil, balance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...