Doc Loco et autres fans de SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
Tiens Doc tu parlais de la complémentarité entre une SG avec PAF et une avec P90! Le bon compromis pour la personne ne pouvant posseder qu'une seule SG ne serait pas de lui monter un micro type P94 en manche et un classic 57 en chevalet?? Voilà un moment que cette config me tente...
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Malmsteem
je suis ptete a la ramasse et legerement en retard (oui legerement !lol)
Mais moi aussi je confirme: toute les SG ne sont pas pareilles.
Ya qu'a voir les different modeles sur www.everythingsg.com

moi si ya une SG qui matire trop c'est bien la SG SUPREME.
Je sais pas ce qu'elle donne en matiere de son,mais estetiquement....ahhh c'est rageant de faire d'aussi belle guitare.


Juste en passant,on peu ptete me renseigné sur ce modele supreme.(il porte bien son nom je trouve INJUSTE!!!)
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    RSD
    le 27 Jun 04, 12:21
saiirus a écrit :
RSD a écrit :
Non, je ne suis pas d'accord, elles ne se ressemblent pas toutes, pour preuve, voilà la mienne :



Sans doutes ma préférée, au côté de la plus classique des SG, celle de gauche de Doc Loco (la standard ?)... un jour peut etre...


Doc Loco
vintage_tof a écrit :
Tiens Doc tu parlais de la complémentarité entre une SG avec PAF et une avec P90! Le bon compromis pour la personne ne pouvant posseder qu'une seule SG ne serait pas de lui monter un micro type P94 en manche et un classic 57 en chevalet?? Voilà un moment que cette config me tente...


Oui et non (sorry pour cette réponse de normand ). Le problème venant de l'inconnue que représente la position du milieu, avec les deux micros ensemble (peut-être envisager un split du micro chevalet?). D'autre part, question niveaux de sortie, ça ne devrait pas être déséquilibré, vu le niveau assez haut des P90, et la position manche de celui-ci.
Pour l'unité esthétique, Seymour Duncan fait maintenant un P90 au format Humbucker, le Phat Cat, donc pas de bricolage à prévoir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vintage_tof
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça! En gros le mieux est peut etre de monter deux P94 (ou les nouveaux Seymour j'ai pas encore entendu!) sur une std le résultat doit etre bien sympa aussi non??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...