Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG HZ; un frein pour un achat? (ASM PRO vs SLSMG)

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Seth Rotten a écrit :
bah nan les arkane sont bien, en tout cas les vieilles séries (thrashmaster etc) et les AF 200, AF 1000. En tout cas mon AF 200 est bien (je joue plus dessus cependant).

mais bon le gros point faible c'est les micros HZ justement, quand j'ai acheté la AF 200 pour 700 euros ça faisait un peu chier au vu de la concurrence mais à coté de ça je la trouvais magnifique et très confortable.

Mais bon 580 euros et changement de micros contre 380 euros sans rien à faire dessus a priori...

après faut voir, mais dans les deux cas pour essayer ça va être tendu !

Je sais pas quand tu l'as acheté, mais perso la mienne je l'ai eu en 2010 pour 450€
Juste le cablage qui laisse à désirer et les soudures qui merdent un peu (ça grésille un peu en split), mais pour le reste c'est vrai qu'elle tient la route
Baby rockers: génération mort-nés
Seth Rotten
début 2007.

un an après elle passait à 450 avec un rétrogradage important au niveau des spécifs (micros stock au lieu des EMG HZ, floyd de moins bonne qualité apparemment, finitions moins réussies).
Fils de flute
Seth Rotten a écrit :
début 2007.

un an après elle passait à 450 avec un rétrogradage important au niveau des spécifs (micros stock au lieu des EMG HZ, floyd de moins bonne qualité apparemment, finitions moins réussies).

Je sais pas ce que t'as comme floyd mais sur la mienne c'est un floyd rose special, il a beaucoup moins d'action qu'un vrai (descend moins bas et est moins souple). Et effectivement je n'ai pas de cache micro sur mes EMG (pas de capots noir tout mystérieux habituels ^^).
Baby rockers: génération mort-nés
Seth Rotten
Je sais pas, un truc sous licence mais je sais pas qui le fabrique.
C'est pas un floyd rose special, je pense que c'est un truc un peu mieux, mais précisément quoi...

Toi tu dois avoir des EMG special ou je sais pas quoi... Enfin bon, y'a pas de secret, la pelle a perdu 250 euros, faut bien que quelque chose ait changé lol.

Mais ça reste pas mal, attention, car si la finition est la même, c'est une bonne guitare. Mais tu vois, quand je joue avec mes deux warlock, puis que je reprend la lag, on voit qu'on est pas dans le meme monde, en comparaison la Lag c'est un jouet presque, on sent que c'est de bien moins bonne qualité...

En ce moment sur guitare électrique et EMG...