Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone Crestwood

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #225
  • Publié par
    fabh
    le 10 Apr 15, 20:54
Bon je vais aller me commander l'étui Epi, alors!
Merci!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Bon je vais aller me commander l'étui Epi, alors!
Merci!

A mon avis, un étui pour SG doit convenir, l'étui Epiphone n'est pas particulièrement donné.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #227
  • Publié par
    fabh
    le 11 Apr 15, 04:23
$74, ça va ça reste raisonnable pour un hard case.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dohoa220
un peu de son de coronet et de crestwood en acajou lors du dernier salon du beffroi
Hiflyer
La 62 custom 50th Anniversary (NOS) a refait une apparition furtive il y a deux semaines chez Thomann, j'ai craqué: 344 €, et je suis ravi !!!
Tux87
Vraiment furtif alors ! Tin merde
backandforth
Hiflyer a écrit :
La 62 custom 50th Anniversary (NOS) a refait une apparition furtive il y a deux semaines chez Thomann, j'ai craqué: 344 €, et je suis ravi !!!


Ah c'est toi !!! J'avais repéré la guitare mais j'ai pas vendu la mienne assez rapidement ...
Doc Loco
Oui c'est bien vu et le prix est assez stupéfiant car la qualité de la gratte la place plutôt dans le secteur 600-700€ pour moi. La lutherie est irréprochable, la finition superbe et si les micros ne sonnent pas comme des mini d'origine (plus gras, moins incisifs), ils restent très valables et polyvalents. Le seul reproche qu'on puisse légitimement faire concerne le profil du manche qui lui n'est vraiment pas conforme à celui d'origine (plus large et plat), mais du genre qui convient à une majorité de guitaristes de nos jours contrairement à l'étroit ancien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiflyer
backandforth a écrit :
Hiflyer a écrit :
La 62 custom 50th Anniversary (NOS) a refait une apparition furtive il y a deux semaines chez Thomann, j'ai craqué: 344 €, et je suis ravi !!!


Ah c'est toi !!! J'avais repéré la guitare mais j'ai pas vendu la mienne assez rapidement ...


Oui c'est moi Il y en avait peut être plus d'une en stock, car elle était encore dispo quand la mienne avait déjà été envoyée.

La Riviera MIC avec mini humbuckers avait fait une apparition furtive également chez Thomann un peu avant, mais je l'ai loupée.
Hiflyer
Doc Loco a écrit :
Oui c'est bien vu et le prix est assez stupéfiant car la qualité de la gratte la place plutôt dans le secteur 600-700€ pour moi. La lutherie est irréprochable, la finition superbe et si les micros ne sonnent pas comme des mini d'origine (plus gras, moins incisifs), ils restent très valables et polyvalents. Le seul reproche qu'on puisse légitimement faire concerne le profil du manche qui lui n'est vraiment pas conforme à celui d'origine (plus large et plat), mais du genre qui convient à une majorité de guitaristes de nos jours contrairement à l'étroit ancien.


Je te rejoins sur tous les points, et je me rends compte que j'ai fait une super affaire.
jugejackson
Oui, je confirme que c'est une guitare très sympa pour son prix.
Izzy Stradlin
Hiflyer a écrit :
La 62 custom 50th Anniversary (NOS) a refait une apparition furtive il y a deux semaines chez Thomann, j'ai craqué: 344 €, et je suis ravi !!!

Bon bah, là, je flag le sujet parce que j'ai *un peu* les boules depuis le temps.
Hiflyer
dohoa220 a écrit :
Hiflyer a écrit :
dohoa220 a écrit :
elle sonne comme ça? http://www.youtube.com/watch?t(...)n7ZuA


Non, pas du tout, c'est une Epiphone Crestwood.

et c'est mieux?


Mieux je ne sais pas, mais très bien en tout cas

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...