Epiphone Crestwood

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • #90
  • Publié par
    bouly
    le 17 Feb 07, 10:26
Bon et bien voilà la Crestwood est arrivée, hier matin !!
Elle est splendide, magnifique travail !!!
Maintenant me reste plus qu'à la jouer !!!!!!
Hiwatt
Pitin elle est chiée ta gratte
Centaur


Pour info, Robert Dalhqvist ( Hellacopters, Thunder Express ) revendait son Epiphone Crestwood Deluxe au début de l'année ...
Ne vous pressez pas, elle a été vendue super vite ( je me suis renseigné )
Rockaction
Centaur a écrit :


Pour info, Robert Dalhqvist ( Hellacopters, Thunder Express ) revendait son Epiphone Crestwood Deluxe au début de l'année ...
Ne vous pressez pas, elle a été vendue super vite ( je me suis renseigné )


c'était pas une "custom" qu'il avait?
Rockaction
Centaur a écrit :
Il a deux customs et une Deluxe ...

Ca roule Roger ?


donc on dira plutôt : il avait.... pour ta question ...on va dire que ça ira...
bouly
  • #98
  • Publié par
    bouly
    le 23 Feb 07, 23:24
j'en ai rêvé, Roger l'a fait

Hugues11
Jean bob ton epi est trop belle!
Tu l'as trouvée ou?:a
Hugues11
faut trouver la bonne affaire quoi en tout cas respect
finyan
Bouzou a écrit :
faut trouver la bonne affaire quoi en tout cas respect
En fait, je pense qu'il faut pas penser comme ca avec ces grattes. Il faut economiser et foncer quand tu en trouve une. Parce que leur cote monte lentement mais (tres) surement...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hugues11
Ouai c'est sur qu'il faut economiser. Pour ma part j'économise pour me faire construire une copie D'epi Wilshire par Roger Daguet.
Rockaction
jeanbob a écrit :
Bon allez je fous un peu le bordel, je trouves les inlays trop gros et j'aurais preferé un pickguard blanc


Jean Bob....parce que je te connais pas je vais être "gentil", je vais t'expliquer... les inlays originaux "ovales" épiphone, n'ont d'oval que le nom, en fait ils sont plutôt "patatoïdes"... largeurs et hauteurs sont par contre équivalents, par contre les miens sont en vrais nacre et non pas en "mother of toilet seat " comme disent nos "amis" ricains, donc mes inlays ne sont pas trop gros!
donc...!
un pickguard blanc sur une guitare rouge!!! c'est d'une hérésie esthétique totale!!! le rouge et le noir par contre...de la police monté à Dracula en passant par les uniformes SS... il y a un coté sombre de l'âme humaine qui a bien compris le mariage du rouge et du noir et il y a un certain coté sombre dans la musique rock ,...non? ou je parle à un guitariste de dorothé... "red and black, it's their color scheme..."
fais gaffe Jean Bob j'aurais pu m'énerver...


pour ceux qui prendraient ça au premier degré ... je peux vraiment rien pour eux ... peut être déclancher l'armagedon... peut être...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...