Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 01 Dec 03, 01:28
ah cool si tu as des news de ce bon Guano fait moi signe

au derniére nouvelle il se fesait harcelé par un allemand qui avait aimé les photos de son profil AF et son avis sur le Triaxis
Il a virer tout son profil AF d'ailleur....
Gillou
Il serait pas un peu poissard, le Guano ?
Gillou
Sans oublier le coup de l'escroc...

Il devrait changer de marabout, celui-là, soit il est nul, soit il travaille pour ses ennemis..
zero the hero
mais vu qu'il a son adresse, pourquoi il va lui rendre une ptite visite avec deux trois potes bien costaud histoire de discuter gentillement...
Death is certain
Life is not...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #21
  • Publié par
    PM.
    le 01 Dec 03, 01:53
zero the hero a écrit :
mais vu qu'il a son adresse, pourquoi il va lui rendre une ptite visite avec deux trois potes bien costaud histoire de discuter gentillement...


Ben le gars est a Grenoble et l'escroc en région parisienne
Mais il a des potes pour aller lui rendre visite, il ve faire ca par la justice pas de violence...

stitch : c'était sur la K7 que mon pote c fait avoir....
Gillou
Non, c'est moi qui demande que les clients intéressés l'appellent à Universal..
Et comme ce mec se sert juste du nom d'Universal pour étoffer sa crédiibilité, il ne voudra surtout pas que l'on appelle là-bas..

J'ai déjà prévenu le vrai Dédé et il a bien eu les boules, il est allé porter plainte directos (faut dire que j'avais le N° de portable du lascar...)
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #23
  • Publié par
    PM.
    le 01 Dec 03, 01:55
stitch a écrit :
Excuser moi mais bon tout de meme.. envoyer un chèque de 500 euro a un type en espérant recevoir une KH2 USA.. faux pas etre très malin!

Si j'ai bien compris ce que vous dite ce type boss chez Universal et il demande à etre apellé la bas ? Et c'est vraiment un employer de Universal ?
Vu que pour les chèque faux un ordre je suppose qu'il donne son vrai nom, non ? Il faudra peut etre apeller universal et le parler des manoeuvre froduleuse de cette employer.. car ça peut aussi nuire à leur magasin.. vu qu'il précise "Garanti par Universal music Paris"


Non le mec fait croire qu'il bosse chez Universal
il fait croire que les guitare sont des primes de travail et donc il les a u gratos et les revends pas chére car a besoin de tunes....

Comme mon pote a son vrai nom il a dépose pleinte...la justice va faire son boulot...lentement
zero the hero
ca me met hors de moi des mecs comme ca!
surtout qu'il continue sa petite arnaque, sur megazic il a repassé des annonces au 29.
j'avais envoyé a megazic pour leur signaler le gus, apparement ils ont ou ils peuvent rien faire
Death is certain
Life is not...
Gillou
Et en plus ça tient pas debout son truc. 2 grattes à 2000 € en prime de travail, j'aimerais bien avoir ce job, moi..
Un vendeur de grattes n'a jamais des plans pareils.
La seule solution serait qu'il les tire à son magasin, mais là il ne dirait pas qu'elles sont garanties par le mag....

Il prend vraiment les gens pour des truffes...
Kida
  • #28
  • Publié par
    Kida
    le 01 Dec 03, 03:29
arggg désolé d'entendre ca pour Guano...mais le gars la y a moyen de le chopper non ?

Quand dédé, le mythe d'universal. ..jle voit vraiment pas faire ca, c'est une crème...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur guitare électrique et ESP...