Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
pseudo déterrage de topic........

je viens de lire le topic en entier : 20 pages!!!!
c'est un roman policier, à passage thriller, avec un suspens de dingue même si ça commence sur une base simpliste!!!

résumons pour ceux qui veulent pas se taper 20 pages .....

Un *$%!*/ vivant sur Paris nommé "andré, jacques, gilles, robert, ..... " vendrait du matos ( musique, pc,..... prix défiant toute concurrence) et chercherait en plus un zikos pour son groupe ( de préférence avec du matos à + de 2500 euros ) pour le dépouiller......

il habite paris, accepte les chèques en nom propre!?!, et les mandats cash......mais s'en sort quand même alors que ce malchanceux de kinder_guano à porté plainte il y a de cela ....8 ans......et oui la police n'a pas été foutue de retrouver le type en question.....

pourtant ce mec à bien du encaisser ces chèques sur un vrai compte non?????
pour les mandats cash il faut bien une pièce d'identité.......
et pour la poste le gars va pas déménager continuellement ....ou alors il n'a aucune vrai vie....faut bien qu'il recoive ses promos viandes fraiches de chez carrefour et ses factures à une adresse qui existe.........


et ben apparement il est facteur, a une fausse carte d identité, un compte en suisse, un appartement au black, et c'est à l'adresse de sa môman qu'il reçoit ses factures d'edf...........en gros il est plus fort que thierry paulin et lit tous les jours les forums de musique......
donc il n'existe pas !!!!!!!!!!!!!

voila donc, moi j'ai quelques questions pour ceux qui serait encore intéressé par cette drama-story!

avez-vous vérifié chez votre banquier la destination de votre chèque????
en france l'administration est tellement compliquée qu'il est plus facile de faire rentrer de l'uranium légalement sur le territoire que d'ouvrir un compte en banque..... le compte existe, les traces de son existance ou de celle d'un de ses complices aussi......et puis ouvrir un compte avec une fausse carte d'identité c'est pas si simple non??????
et puis même, faut bien qu'il dépose de l'argent sur ce compte non.....
vous je sais pas mais moi à la banque je dois y aller de temps en temps quand même!

enfin bref beaucoup de truc sur l'administratif qui doive mené directement à lui....

je suis pas partisan cassé la gueule à une crevette d'1m80 qui se croit trop malin.........mais de le battre sur son terrain pas rontre.....c'est jouable!!!

enfin je parle comme un mec à qui il s 'est rien passé....et en 8 ans y en a pas mal qui ont du abandonnés


si les gens veulent en ( re ) parlé ,suis preneur
marmadoise
Merci Jabo, grace a toi, j'ai gagner du temps !...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
jabo1
de rien.....puis visiblement j'aurais pu définir l innombrable nombre de personne qui voulait lui.....euh....ben comme ton avatar :p

En ce moment sur guitare électrique et ESP...