ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
TallicaBoyz a écrit :
Le mieux c'est de lui donner rendez vous, ou plutot lui par exemple dans le centre commercial. Venir seul mais être accompagné de 2 ou 4 personnes en plus se trouvant dans le centre commercial incognito. Une de ces personnes pourra le prendre en photo et les autre pourront faire une filature jusqu'a chez lui pour trouver enfin ou il habite. Biensur faut placer les collègues à certain endroit clef du centre commercial...

oué pkoi pas mes je suis sur à 80% que ce fils de pute traine sur le forum (tiens l insulte c est au cas ou lit ce message )
KakiDime
Citation:
oué pkoi pas mes je suis sur à 80% que ce fils de pute traine sur le forum (tiens l insulte c est au cas ou lit ce message )


Le pire c'est qu'il y a de grandes chances! C'est pour ça moi en général je file rencart chez mes parents quand les gars veulent essayer du matos (en plus c'est plus grand que chez moi donc l'accoustique est meilleur!!!).
LesPaulJunior
Citation:
pas la peine de s'abaisser a son niveau non plus


Quelques fois y'a pas de mal à se rendre justice soi-même. Si je m'étais fait arnaquer de la sorte, ben le mec, je l'aurai retrouvé..

Ensuite, je ne l'aurai pas tué, mais je lui aurai bien cassé les 2 bras (avec fractures multiples sur chacun).
l
incroyable ke je tombe la dessus!!!!!
bonjour a tous, j'aimerai savoir combien d'entre vous se sont fait arnaquer car ca m'est arriver il i a de cela 2ans j'avai porter plainte et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il passe en jugement le 1er décembre mais bon ceci di cela ne veut pas dire que l'on sera remboursé en tout cas voila une guitare que je n'aurai jamais
fender_Niels
texter a écrit :
incroyable ke je tombe la dessus!!!!!
bonjour a tous, j'aimerai savoir combien d'entre vous se sont fait arnaquer car ca m'est arriver il i a de cela 2ans j'avai porter plainte et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il passe en jugement le 1er décembre mais bon ceci di cela ne veut pas dire que l'on sera remboursé en tout cas voila une guitare que je n'aurai jamais



il ra fait quoi precisement atoi??

il ta volé ta gratte ou vendue une guitare imaginaire?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
lord_ayron666
texter a écrit :
incroyable ke je tombe la dessus!!!!!
bonjour a tous, j'aimerai savoir combien d'entre vous se sont fait arnaquer car ca m'est arriver il i a de cela 2ans j'avai porter plainte et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il passe en jugement le 1er décembre mais bon ceci di cela ne veut pas dire que l'on sera remboursé en tout cas voila une guitare que je n'aurai jamais


well done !
il ma vendu une k7 que je verrai jamai ki été garantie universal gutiar paris (j avou g été con de croire que sa serai aussi facile) mais pourquoi i en a qui se sont fait voler leur gratte?
lord_ayron666
texter a écrit :
il ma vendu une k7 que je verrai jamai ki été garantie universal gutiar paris (j avou g été con de croire que sa serai aussi facile) mais pourquoi i en a qui se sont fait voler leur gratte?


oué un mec qui était chez lui avec ce connard d escroc
et un ca a sonné à la porte et c été un de ces complices qui l ont agressé et qui sont partis avec une gratte de chez lui.
il le racontre dans les pages d avant

moi le mec j avé son mail, son portable etc. et on devé envoyer le cheque à Villeparisis je crois dans le 95.
mais l adresse été fictive

apres j étais allé voir dédé d univ' (a l époque) pour lui dire qu un enfoiré etait en train de mouiller universal guitar dans ses combines...

et le mec il faut des témoignages contre lui pour qu il prenne plus encore comme peine ??
oué moi j avai payer par mandat cash a lépoke et les flic mon di que c'été facile de se procurer une fausse carte d'identité et que c'est comme ca qu'il peut encaisser chèques et mandat cash mais la ca me fait alluciner j'ai lu une dixaine de page du forum j'en suis dégouter que quelqu'un puisse faire ca sans remord
Y.Tim.C
Oula, j'ai lu tout ca... Ca n'a pas l'air de progresser :S Ce gars c'est vraiment une ordure, meme pas de scrupule a tabasser les gens chez eux et voler leurs biens! Un escro au moins essaye d'inventer une ruse, la il s'agit d'un gros connard de fils de pute! Grrr...
bonjour :)
Melanphos
pour l'adresse fictive c'est pas compliquer : je fait un changement d'adresse a la poste et il le fond suivre...

par exemple je donne comme adresse a l'acheteur
"M Connard, n° rue, ville"

puis je vai declaré un changement d'adresse a la poste. et le centre de tri oriente directement le cheque vers la bonne adresse

donc la poste (si il a faiot comme ca) a sa vrai adresse (tout du moins celle du noite qu'il consulte)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
lord_ayron666
Melanphos a écrit :
pour l'adresse fictive c'est pas compliquer : je fait un changement d'adresse a la poste et il le fond suivre...

par exemple je donne comme adresse a l'acheteur
"M Connard, n° rue, ville"

puis je vai declaré un changement d'adresse a la poste. et le centre de tri oriente directement le cheque vers la bonne adresse

donc la poste (si il a faiot comme ca) a sa vrai adresse (tout du moins celle du noite qu'il consulte)


l adresse ou il se fesé livrer n éxistiat pas virament
il prenait les cheques dans le boite au lettre OU il était fracteur OU il était de meche avec pour ne pas livrer à cette adresse la mais détourner le courier direct!
Grumck
Déterrage de topic

En voyant ce sujet https://www.guitariste.com/for(...).html dans achat/vente (que je vous invite à lire), je me suis demandé où en était l'avancement de l'affaire et si le gars est toujours en "activité"?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...