ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Moi si j'étais toi je porterais plainte pour "vol de temps". :C1:
"Revenge is a dish best served cold."
zero the hero
z'avez des news par rapport a cette histoire??
Death is certain
Life is not...
scalescraper
Ca m'a bien fait tripé de tomber sur ce forum...! Il m'a file son n° de portable qd j'ai repondu a l'annonce sur audiofanzine, qui me semblait bien suspecte... oui oui une k7 à 500 euro neuve !
Alors je l'appelle ce matin une premiere fois et il me dit qu'il est en vacances jusqu'au mardi 6 janvier et que je ferais bien de me "depecher sinon elle va partir dans les prochains jours"... mais que je peux lui envoyer un accompte de 100 euros pour la reserver (effectivement il ne doute de rien!).
Il me dit que son frere qui bosse chez universal guitars lui a offert et me propose de l'essayer au magasin qd il rentre de vacance, et la je lui reponds que je prefere l'essayer chez lui..."ok rappelle moi le 7 on se fixe un rendez-vous" mais apparement il a pas aimé et qd je l'appelle une 2eme fois 5 min apres il me raccroche au nez, la 3 eme fois j'ai droit à un "ta gueule" de mec bourré et la 4eme fois le portable est eteint, bizzare!
Donc je confirme, ce mec n'est qu'un imposteur qui sait plus quoi faire pour gagner du fric, ca devrai pas exister. J'espere que la justice va le calmer
tinourse
donne le numéro !!
donne le numéro !!

meme en MP, il faut pas s'attaqué aux gentils guitaristes
scalescraper
LOL,
t'inquiete si tu veux son numero rien de plus facile t'as qu'à repondre à une de ses nombreuses annonces et il sera surement ravi de te le donner...
k0brakai
tiens c bizarre...

je mété renseigné oci et il ma dit la meme chose

- la k7 va partir vite
- cado de son frere ki bosse chez universal

mais je suis pas allé plus loin..c t suspect...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
  • #51
  • Publié par
    co2
    le 04 Jan 04, 04:55
y a un gars qui correspond a votre description sur trocmusic.com, si j'etais pas tombé sur votre petit forum, j'aurais pu moi aussi me faire enc£¤# par ce mec...
Sven
  • #53
  • Publié par
    Sven
    le 04 Jan 04, 10:11
Franchement des mecs comme ce gros connard arnaqueur faudrait vraiment pas etre aussi gentil que ca avec eux. Comme vous le dites il en est pas a son premier coup...

Je me met a la place des personnes qui se sont fait arnaquer, ca doit vraiment etre dur pour eux. Enfin ils ont ete quand meme credules sur ce coup ci, meme en ete pas grand connaisseur (je sais de quoi je parle), je me renseigne sur les modeles, et la ca aurait du leur paraitre bizarre un prix comme ca.

J'espere vraiment que la justice va faire son travail. En tout cas une descente chez ce mec ne servirait a rien, si ce n'est jouer en sa faveur
Hemlock
8O je suis sur qu il va te sortir une gratte sans micro sans corde sans floyd sans tete sans rien en faite
zcrow
  • #55
  • Publié par
    zcrow
    le 04 Jan 04, 10:40
Moi j'en dis que malgré que tu vois celle à 4000 dollars ben figure toi qu'il y a d'autre modèle qui ont la même gueule que celle de kirk mais qui sont loin de produire le même son. J'ai toujours fait attention aux modèles signature qui sont parfois loin de celle de leur propriétaire en question.
lord_ayron666
toutrankilou a écrit :
J'ai questionné le mec voici le mail que j'ai eut:

Citation:
bonjoir,

je la vends 500e tout simplement par-ce qu'elle m'a été offerte par mon
frère qui tien le magasin universal guitars a paris , elle est neuve et n'a
subit aucune modification,appelez rapidement si vous desirez la reserver car
elle devrai etre vendue au plus tard mercredi vu le nombre conçequant
d'appels que je reçois

a bientot , amicalement




PUTAIN

je viens de lire ce post et ca ma sauver
j allais faire le cheque de 100 euros d accompte ce soir:

écoutez moi je viens d apeler alex d universal guitar, j ai mailé partout et j ai eu ca

ANDRE NOUGIER
1 rue henri Dunant
95240 Corneilles

j ai aussi le portable si vous voulé en PM

putain vou me sauvez l vie les mecs...
bon ben moi je suis d accord pour aller lui peter la gueule.
J ai son adresse, j ai prévenu des potes ki mavé dit que ca pouvé pa etre une arnaque parce que sinon on auré fé une descent ché lui....mé la il brise mon reve parce que ca fé 1 semaione que je crois avoir cete gratte et donc putain j ai les boules

bref en apelant Alex de Universal (et pas dédé) bah j ai su que en fait cetet grae elle couté 2200 euros et que bref je sé pa si c est le frangin d alex qui fé la combine mé moi c est ce que André m a dit

donc la prochaine fosi je vé voir Alex je lui balance tout et si l autre enculé d andré se manifeste encore, je demande à ceux ki sont motivé de se donner RDV et d aller ché lui voir si il a des ESP vrément et de lui demander pkoi il mouille Universal dans le coup

ps: y a aussi des annoncé comme koi il vend des grates de Guitar Import

CEUX QUI VEULENT DES COORDONEES ME DEMANDENT EN PM
lord_ayron666
PM a écrit :
oui c bien lui :

Citation:
VENDS ESP KIRK HAMMET KH2 VINTAGE USA 500€
darieux22@hotmail.com
ESP kh2 vintage kirk hammet
Paris
Ile-de-France 29/11/2003

guitare kirk hammet esp kh2 usa neuve garantie 1 an universal guitars paris


Citation:
VEND GUITARE K7 KORN IBANEZ NEUVE 500€
Région : darieux22@hotmail.com
Ibanez k7 korn
Paris
Ile-de-France 29/11/2003

guitare ibanez k7 korn neuve grantie 1 an universal guitars paris, couleur grise , micros di marzio+ etuit


C'est un escrot : il est trés poli au téléphone et par mail
mais c un Mr occupé il a pas le tps de faire essayer la guiatre et il a plein de gens intéréssé donc il te propose de payer par chéque et il t'envoi la guiatre...
Et la tu te fais entubé de 500e
C'est arrivé a un pote qui était sur le site Audiofanzine
Il est en procés avec le Mr qui vends des guitares a 500e


il ma dit k il été en vacances
mé j ai chopé un RDV avec lui les gars .
le vendredi 13 février dans l adresse suivante
1 rue henri dunant

bien évidemment sur les pages jaunes y a pas de noms corespondant et c est une impasse. j ai apelé le mec pour lui dire et il ma dit k il été sur liste rouge...
Si y a des volontaires, pour y descendre avec moi
lord_ayron666
c est qu un sale enculé de merde
il est "en vacances" et son frangin bosse à Univ'

d aillerus moi j ai gobé et j ai toujours cru ke c été une gratte tombée du camion donc moi je m en fouté
par contre qu il vole 500 euros (enfin la j ai failli envoyé ce soir 100 euros d accompte) bah la j apprécie pas.
televince
lord_ayron666 a écrit :

d aillerus moi j ai gobé et j ai toujours cru ke c été une gratte volée donc moi je m en fouté les grattes volées, ca sonne come les autres
par contre qu il me vole mé 500 euros (enfin la j ai failli envoyé ce soir 100 euros d accompte) bah la j apprécie pas.


Sur ce je te répondrai gros con parce que si c'était ta gratte qu'on avait chourré, tu gueulerai comme une merde....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...