ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et en plus, j'ai tout refilé à Dédé, il a porté plainte de son côté....
podzob
C'est quand même énorme...
Le mec il doute de rien, il laisse son portable, il accepte les paiements par cheques (donc nominatifs...)
A mon avis il amasse du fric et il va se casser dans un pays chaud...
podzob
oups deux fois la meme...
Gillou
Pour que ça vaille le coup de s'enfuir, il faut en avoir arnaqué, des mecs...
toons
  • #37
  • Publié par
    toons
    le 01 Dec 03, 13:56
faut lui casser son coup mettre plein d'annonces pour plomber sa réputation !
'scuse me while I kiss the sky
Dasupadavid
stitch a écrit :
C'est clair, en général les escroc qui se sauvent à l'étranger on fait vraiment des gros trucs.. des arnaques immoblière par exemple.. et ils se barrent avec quelques centaine de millier d'euro, si ce n'est pas un ou plusieur millions.. Il avait souvent des exemples dans "sans aucun doute" et le pire c'est qu'une fois exiler, c'est la galère pour les retrouver et faire qq chose...
Faites de la contre-bande de médiators comme moi. Ca rapporte un max ! Là je suis dans la piscine de ma villa, sur mon île. Je bois un coktail en parcourant le forum avec mon PC portable à 4500 Euros...
Y a pas à chier la vie est belle.

Tchaooo bande d'honnêtes !
"Revenge is a dish best served cold."
metallicasound
Cet escrot vendrait pas un ptit Soldano a 140 E
Essayer de trouver d'autres truc qu'i lvend sur le web,vous trouverez peu etre des trucs encore plus énorme.

Et la ESP KH2 Vintage n'est pas une gratte connue,c'est pas un novice de l'arnaque.Il si connait,sinon c'est une Strat US qu'il vendrait a 200 E.....
Il sait ce qui fait fantasmer certains et l'exploite.
toutrankilou
J'ai questionné le mec voici le mail que j'ai eut:

Citation:
bonjoir,

je la vends 500e tout simplement par-ce qu'elle m'a été offerte par mon
frère qui tien le magasin universal guitars a paris , elle est neuve et n'a
subit aucune modification,appelez rapidement si vous desirez la reserver car
elle devrai etre vendue au plus tard mercredi vu le nombre conçequant
d'appels que je reçois

a bientot , amicalement


Dranan
Je comprends pas que personne soit allé le voir en personne pour lui expliquer un pti peu a dure réalité de la vie


(ca m'étonnerait qu'il soit con ce gars pour avoir arnaqué aussi souvent...quoique quand on voit l'écriture )
Gillou
Il faut demander à "celui qui tient Universal Guitars" ce qu'il en pense, de tout ça...
Il s'appelle Joel et a bien les glandes...
loul, moi g eu le type au téléphone qui m'a dit qu'il avait monté un 3eme micro sur la k7 :/
Dans le style apprenti escroc pas credible, on fait pas mieux. Mtnt il peut se vanter de m'avoir fait utiliser de mon forfait et renoncer aux 7cordes.
Dasupadavid
Moi si j'étais toi je porterais plainte pour "vol de temps". :C1:
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare électrique et ESP...