Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
je viens de tout lire, je compatis...

Il devrait être en prison en train de se faire..

comment le dire de façon à ce que ça passe..

Ramoner par des prisonniers nazis?
RepsoLive
Ouaw j'ai lu le topic. Impressionnant ce mec quel enflure !

Il est toujours en liberté ? Mais c'est dingue d'après ce que j'ai lu ça a l'air vraiment d'un petit joueur pourtant !
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
blackstar
moi j'dis juste.....vive la justice francaise !!!!!
stupissic
Putin Kinder, depuis le temps que je te croise sur les forums, je savais pas qu'il t'etait arrivé ça...

Je me suis fait le topic entier, c'est un film
Un vrai polar !
Avec les adresses multiples, les gens qui l'on croisé sans le savoir, ou qui on eu des doutes...

Pour le coup des adresses multiples d'ailleurs, l'idée selon laquelle il suffit de changer d'adresse a la poste est tout a fait plausible !
Je viens de demenager suite a une mutation, et en aucun cas on te demande de justificatifs, ensuite, le fait que l'adresse d'envoi n'existe pas ne change rien, puisque dans tout les cas, le courrier est renvoyé a l'adresse demandée, donc ce qu'il aurait fallu savoir a l'epoque, c'est ou il faisait suivre ce courrier...

Ensuite, une personne dit a un moment qu'elle a porté plainte et qu'il passe au tribunal, et la, aucun Sherlock en herbe ne pense a demander a cette personne les infos ?!!!
Car en general, quand on est en proces avec quelqu'un, on sait au moins où il habite réellement...

Ensuite, il ne faut pas ceder a la paranoia, car comme souvent, apres avoir lu ça, tout le monde s'imagine que toutes les annonces qu'ils ont lues ont étés ecrites par ce gars et qu'ils l'ont forcement croisé un jour...

Bref, effectivement, ça invite a plus de mefiance en tout cas...
D'autant plus quand l'affaire parait trop belle!

Il faut quand même rester positif, une grande parties des gens ici sont de vrais musiciens et d'honnetes gens!
av68
  • #184
  • Publié par
    av68
    le 04 Jun 10, 08:16
oui, encore un coup flamboyant de la part de la justice française... J'espère que les choses vont s'arrranger pour toi kinder !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
kinder_guano
Barf, j'ai bien laissé tomber, récupéré mon fric en m'enquillant des heures supp' au taf, etc. Mais franchement, ça laisse un goût amer, question justice. Ca m'agace de savoir que ce type continue à escroquer tant qu'il peut en restant totalement impuni.
Ca m'a aussi appris un truc: quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est effectivement TROP beau pour être vrai
SickLameAndLazy
A voir cette carence judiciaire, c'est de l'incitation à l'escroquerie

J'viens de tout lire, et franchement un mec qui vient me braquer chez moi mais si je le retrouve je le bute méchamment y'a pas d'autre mot!

En tout cas, avis aux amateurs, je "vends" désormais une Les Paul 1959 100% originale pour... disons 500€... ça devrait payer un p'tit w-e sympa
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Bersërkîer
kinder_guano a écrit :


T'inquiètes pas, l'arroseur finit toujours par se faire arroser. Et ce genre de petit con finissent toujours par se mettre dans des histoires pas possible.

A force, il repensera à tout ce qu'il a fait un couteau dans le ventre, aussi misérable que les plus ingénieux de ses actes.
Air64
en meme temps faut pas etre con non plus chaque chose à un prix, dans la vie on ne donne rien et malgrè ce que beaucoup semblent croire tout le monde n'est pas digne de confiance....

une esp kh2 vintage a 500€ c'est ou une guitare en mauvais état dont l emec se débarrasse mais dans ce cas il l'écrit noir su rblanc, ou une arnaque...

c'est comme un gar squ eje connais qui s'est fait faire une vidange, un changement de courroie de transmission et des travaux sur la carrosserie pour 100€ et qui n'a jamais revu la voiture....

faut êtr elogique un peu.

enfin quand meme je suis d'accord, nous avons l ameilleure justice au monde, et d'ailleurs les extraterrestres nosu espionnent en secret pour la copier! quel pays...
resantika a écrit :
Edit : au fait, la solution pourrait etre de contacter "Hakim" (un autre membre du gpe de musique) et déja de demander le nom du groupe ni vu ni connu.

Resantika,

Je cherche à rentrer en contact avec vous et vous ai envoyé à cet effet un MP qui reste non lu, et je vois que cela fait un bon moment que vous n'êtes pas revenue sur ce forum.
Se pourrait-il que cela puisse être résolu en vous citant dans ce topic ?
A vous de me le dire !

PS : A ceux qui se le demanderaient, je n'ai rien d'autre à voir avec ce topic, ni avec les loulous dont il y est question : je cherche à contacter resantika pour de toutes autres raisons !
croche75 a écrit :
je cherche à contacter resantika pour de toutes autres raisons !

... et si l'un d'entre vous, qui aurait été en contact à l'époque des démêlés dont il est question ici, avait la gentillesse de m'aiguiller, de me faire passer ses coordonnées, de lui faire savoir que la cherche ou de m'aider dans ma recherche d'une manière ou d'une autre, je lui en serais infiniment reconnaissant

Help !
MadFad
je viens de me lire le sujet entier ...
et 4 questions restent en suspens :
- lord_ayron666 a t'il monté enfin son expédition punitive annoncée depuis 2003 ?
- l'escroc a t'il enfin trouvé un batteur passioné ?
- mais alors elle était comment cette KH2 vintage ?
- mais que fait la Police ?

;-)
"plink pling scrinchh" ... rhaaa trahi par mes propres doigts
MadFad a écrit :
et 4 questions restent en suspens :

Et la question subsidiaire : mais où est donc passée Resantika ???
jabo1
pseudo déterrage de topic........

je viens de lire le topic en entier : 20 pages!!!!
c'est un roman policier, à passage thriller, avec un suspens de dingue même si ça commence sur une base simpliste!!!

résumons pour ceux qui veulent pas se taper 20 pages .....

Un *$%!*/ vivant sur Paris nommé "andré, jacques, gilles, robert, ..... " vendrait du matos ( musique, pc,..... prix défiant toute concurrence) et chercherait en plus un zikos pour son groupe ( de préférence avec du matos à + de 2500 euros ) pour le dépouiller......

il habite paris, accepte les chèques en nom propre!?!, et les mandats cash......mais s'en sort quand même alors que ce malchanceux de kinder_guano à porté plainte il y a de cela ....8 ans......et oui la police n'a pas été foutue de retrouver le type en question.....

pourtant ce mec à bien du encaisser ces chèques sur un vrai compte non?????
pour les mandats cash il faut bien une pièce d'identité.......
et pour la poste le gars va pas déménager continuellement ....ou alors il n'a aucune vrai vie....faut bien qu'il recoive ses promos viandes fraiches de chez carrefour et ses factures à une adresse qui existe.........


et ben apparement il est facteur, a une fausse carte d identité, un compte en suisse, un appartement au black, et c'est à l'adresse de sa môman qu'il reçoit ses factures d'edf...........en gros il est plus fort que thierry paulin et lit tous les jours les forums de musique......
donc il n'existe pas !!!!!!!!!!!!!

voila donc, moi j'ai quelques questions pour ceux qui serait encore intéressé par cette drama-story!

avez-vous vérifié chez votre banquier la destination de votre chèque????
en france l'administration est tellement compliquée qu'il est plus facile de faire rentrer de l'uranium légalement sur le territoire que d'ouvrir un compte en banque..... le compte existe, les traces de son existance ou de celle d'un de ses complices aussi......et puis ouvrir un compte avec une fausse carte d'identité c'est pas si simple non??????
et puis même, faut bien qu'il dépose de l'argent sur ce compte non.....
vous je sais pas mais moi à la banque je dois y aller de temps en temps quand même!

enfin bref beaucoup de truc sur l'administratif qui doive mené directement à lui....

je suis pas partisan cassé la gueule à une crevette d'1m80 qui se croit trop malin.........mais de le battre sur son terrain pas rontre.....c'est jouable!!!

enfin je parle comme un mec à qui il s 'est rien passé....et en 8 ans y en a pas mal qui ont du abandonnés


si les gens veulent en ( re ) parlé ,suis preneur

En ce moment sur guitare électrique et ESP...