Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP kh2 vintage à 500 euros ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lèvres de Feu
En fait ya toujours pas de nouvelle sur cet arnaqueur?
Ce qu'on porté plainte on pas des infos sur le court de l'enquete? Quand même ça doit pas être le plus dur de le retrouver pour la police! Enfin...
C'est pas si pire ...
Takuma
maijinuub a écrit :
j ai tapé sur google tous les numeros que vous donnez sur ce forum du mec ,:
il est sur tous les front le raclo ,
mais il pousse méme l escroquerie jusqu a te dépouiller chez toi .......
il a braqué une connaissance directement chez lui a son appart .
il lui a tiré une esp kh2 ouija !!!!
ça fait mal
ils se donnent rendez vous , vont chez mon pote pour jouer , lescroc avais une kh 2 , tout d un coup ça sonne ala porte de mon pote , il ouvre , c étais un pote de l escroc , il lui mets une patate dans la bouche , mon pote tombe , et vois passé devant lui , (sortir de chez lui) , notre escroc avec sa gratte

ça calme !
il fait 10 fois ça dans le mois ça pulverise les records d escroquerie

je crois que je vais le faire venir chez moi a mon appart a paris le gaillard, connaissant la methode , lui , risque d etre surpris de l accueil que mon pote et moi allont lui réserver !!!!!!!!!!!!!!!


j'avais pas lu...
et un autre qui me semble louche...4 message et il trouve par hasard ce topic...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
hou hou hou !!!!

dis nous quand tu auras des nouvelles
moi je serais pour que tu dévoiles son nom...le ficher dans un post it fait pour les arnaqueurs...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
blackstar
truc de fou...j'ai vu ce gars a cergy...il m'avait donné rendez vous, genre il cherchai un gratteux !!!!....au bout d'un moment il m'a dit (une fois que j'lui ai dit que je composais).."bon bah on va aller ecouter ca chez toi"...super j'avais ma KE2 us dans les mains....heureusement que j'lui ai dit non.....ca explique pk il a trouvé une raison foireuse pour se tirer voyant qu'il ne viendrai pas chez moi !!!!!

pfffffff....j'en aurai fait des rillettes
rasta51
8O
Je viens de lire la totalité du topic...

Vu l'annonce de recherche de zikos, ce mec a l'air , si c'est bien lui l'auteur de l'annonce, d'être toujours libre.

Je ne suis pas partisan de la violence, mais ce mec mérite un "bonus" en plus de la taule.

Ce mec mérite qu'on lui casse toutes ses dents, qu'on casse absolument tout dans son appart (y compris son corps, les bras...) , quoique tout lui voler serait assez sympa. Voler un voleur...
Et enfin d'être trainé à poil dans la rue. J'y vais fort mais ce genre de personne mérite une bonne correction, une humiliation.

Moi si ça m'était arrivé je me serais pas posé de question. De 1 je ne me serais pas fait arnaquer, de 2 si j'avais payé ( imaginons), ben je l'aurai rencontré au centre commercial, avec une batte
Voilà ce que ce branleur répond quand il voit qu'il s'est fait goler:

"t ki fils de pute? un tante a la recherche d'un gode a placer dans ta chatte?
la prochaine fois au lieu de te cacher sous un pseudo cole toi un sticker de village people sur le front: il correspondra parfaitement a ta mentalite de mange-merde
bonne branlette chez les tantouzes petit "

Voilà le niveau du garçon...
Sur Audiofanzine ce type est: "django.jazz"..... MEFIANCE!!!
rahan95
Te fatigues pas. les admins ne jugent même pas bon de le bannir de ce forum....
kinder_guano
P'tit up, 7 ans après... Jamais eu de retour de la justice après le dépôt de plainte, les preuves accumulées par la gendarmerie.
Toine68
je viens de tout lire, je compatis...

Il devrait être en prison en train de se faire..

comment le dire de façon à ce que ça passe..

Ramoner par des prisonniers nazis?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...