Fender Jazzmaster , j'ai essayé et ...?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
arrete rigole pas, il a la Skeletor Signature, pas de la merde quand même
StratMatt
PeaveyPredator a écrit :
oui monolythe, oui ! vu la guitare nonoss que tu as, je pense que personne n'a pris ton argument en compte !


Et en koi ce serait inutile ou moins interressant de prendre en compte qq qui a une affreuse gratte en os mais qui sonne bien, plutot qu'une secte (parceque c bien de ca qu'on parle, un groupe de fana qui ne parlent que de ca, et qui ne veulent parler que de ca ) d'afficionados de gratte immonde qui sonne comme des pianos (sur qu'une gratte qui sonne comme un piano c une gratte qui sonne bien dsl j'ai pas pu m'enpecher c'etait trop bo )
On demande des avis de gars qui on essayé des jazzmaster ou on demande l'avis de gars qui on aimé la jazzmaster en l'essayant ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
joe_chip
de mon temps, les tentacules qui l'ouvraient trop, ça finissait à la poil à frire
StratMatt
joe_chip a écrit :
de mon temps, les tentacules qui l'ouvraient trop, ça finissait à la poil à frire


Ah ?? et c bon ?? Avec quelle sauce ?? parceque si ca ressemble au calamar c la sauce qui fait tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
StratMatt a écrit :

Et en koi ce serait inutile ou moins interressant de prendre en compte qq qui a une affreuse gratte en os ....blablabla

Vu qu'il a du caca dans les yeux il en a ptèt dans les oreilles aussi !!
Un jour j'aurai un ampli Orange
Invité
Heh, ça suffit, le piano en forme de Jazzmaster tu viendras l'éssayer chez moi et tu m'en dira des nouvelles...c'est pas une sectes, on aime cette gratte pour son ergonomie, son son, son vibrato...toi t'aimes la Strat elle est pas supra differente de La Jazzmaster...

Kchtu, flûte, caca, pouwa...
StratMatt
Ah ben si la strat et la jazzmaster ne sont pas bcp diff en terme de son et d'esthetique excuse moi mais je n'y comprends plus rien

Moi je concoit tres bien que l'on puisse aimer si on a des gouts un peu decalé. Autrement comparé ca a une Strat ... Comme si je comparé une Télé a une Strat koi (meme plus).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Heuh, la Jazzmaster se rapproche beaucoup plus de la Strat que la Telecaster...bon, bref, on a l'air de deux blaireaux...
monolythe
StratMatt a écrit :

Et en koi ce serait inutile ou moins interressant de prendre en compte qq qui a une affreuse gratte en os mais qui sonne bien, plutot qu'une secte (parceque c bien de ca qu'on parle, un groupe de fana qui ne parlent que de ca, et qui ne veulent parler que de ca ) d'afficionados de gratte immonde qui sonne comme des pianos (sur qu'une gratte qui sonne comme un piano c une gratte qui sonne bien dsl j'ai pas pu m'enpecher c'etait trop bo )
On demande des avis de gars qui on essayé des jazzmaster ou on demande l'avis de gars qui on aimé la jazzmaster en l'essayant ?


C'est marrant, mais c'est vrai que certains ne postent que sur la jazzmaster... "hein, quelle est belle, hein?" ou "tu la preferes comment, cette jazzmaster qu'elle est belle, hein?" ou encore "tu la preferes de quelle couleur la jazzmaster qu'elle est belle, hein?"...

Bref, c'est vrai, il existe, en france (et en belgique) une secte qui à l'instar des témoins de jéhovah, nous gavent et nous saoulent avec le meme sujet, qui ont la foi et essaient de nous l'assener...
Oui, vous aimez ce truc imonde qui a été designé par un alcoolo un soir de cuite, qui sonne comme une casserole qui a fait les 15-20 dernières guerres et qui est une insulte au bon gout.




et pour certains esprits chagrins :oui, j'ai une guitare en nonos, et j'vous prout!!!
Invité
Allez c'est cadeaux monolythe, tu peux mettre cette photos sur ton fond d'écran !!!

Strat65
j'adore le target burst moi.
Baguette
heuuu c'est quoi "target burst" ???
Strat65
c'est le surnom pour les sunburst post 1964 ou la partie "jaune" du burst est vraiment tres JAUNE et quasi opaque au lieu de brun clair et translucide. Ca vient du fait que fender utilisait des aprets de bois teintés et plus opaque pour cacher les defaut des bois qu'ils pouvaient alors se permettre d'utilser avec + de defauts de grain/veines et d'etre ainsi moins rigoureux sur la selection d'aulne (baisse des couts, hausse de la production car beaucoup plus de bois utilisé).
joe_chip
monolythe a écrit :

Bref, c'est vrai, il existe, en france (et en belgique) une secte qui à l'instar des témoins de jéhovah, nous gavent et nous saoulent avec le meme sujet, qui ont la foi et essaient de nous l'assener...
Oui, vous aimez ce truc imonde qui a été designé par un alcoolo un soir de cuite, qui sonne comme une casserole qui a fait les 15-20 dernières guerres et qui est une insulte au bon gout.

il me semble que le seul mec qui gave et qui soule ici c'est toi
mais vas-y continue à croire que t'impressionne quelqu'un avec tes posts ouais-j'leur-rentre-trop-dans-l'lard, si c'est ton délire pourquoi pas...
Invité
joe_chip a écrit :
il me semble que le seul mec qui gave et qui soule ici c'est toi
mais vas-y continue à croire que t'impressionne quelqu'un avec tes posts ouais-j'leur-rentre-trop-dans-l'lard, si c'est ton délire pourquoi pas...


Oula calmos... y s'en branle monolythe...c'est juste pour faire iech..et puis il l'a une gratte en nonos alors il sait bien qui ne peut trop critiker reellement sur le sujet...
joe_chip
bof je suis pas enervé je suis juste soulé
nan mais serieux c'est gonflant ces délires de vas-y que j'te fais la guerre des guitares, ça fait la blague 5 minutes au début mais là c'est bon faut passer à autre chose

En ce moment sur guitare et Fender...