Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rastan
J'ai vu ces deux vidéos un paquet de fois...
Par contre pour la deuxième c'est une grosse mise en scène...Tu penses vraiment qu'Yngwie,connaissant son amour pour les strats,va en jetter une à 6000$ comme ça pour faire le malin devant la caméra?NON!Bien sûr que non,le flight est vide.D'ailleurs en sortant du magasin il a déjà le sourire aux lèvres comme un gamin qui s'apprête à faire une blague...Quel farceur quand même!
eriador
Hé ... je sais pas il est aussi farceur que prétentieux pour se la pété, il la joue genre j'ai dépenser 6000 dollar pour une guitare ta vu comme je te la balance dans le corbillard qui est venu me chercher ... et ouai moi je peux le faire je suis un des meilleures guitariste au monde ... je te prend ou tu veux quand tu veux avec ma strat
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
GOLD TOP
j'aime beaucoup MALMSTEEN, mais alors quand il entasse ses grattes comme ça, je penses a tous ses fans qui sont a genoux pour obtenir son modele relic et lui il s'en tape comme de l'an 40, en plus il est ou le malmsteen beau gosse meme si il a vieilli c'est un gros patapouf et alors le rocker BLING BLING avec tous cette or, non non non les gars ne vous fachez pas...pour ce que j'ai dit, et pour 10000 euros ça serait cool qu'il vienne en personne serrer la main de l'heureux proprio avec un petit autographe...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Meridian
Ce mec n'est pas vraiment connu pour sa gentillesse...
C'est un très bon guitariste, et un beau connard aussi. Après, il joue clairement de ça, et ça fait parti de la panoplie de la "rock star".
Bad Monkey
A 2mn54 un des gars dans la rue dit "Hey, this is Bon Jovi!"!
J'avais la K7 video de ça, Hard'n'Heavy n°8 je crois...

"The card's here Dave!"
"Don't put no fucking tax on it, it's 3.5 flat!"
Pas de remise meme pour Yngwie!



Interview de 87, Malmsteen nous sort une gratte qui appartenait à Blackmore.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JenovaD.E.A.T.H
moi je pense qu'il a vraiment balancé la gratte comme ca, ca fait bien partie du personnage. je pense que la guitare en elle-même il s'en branle maintenant. t'arrive a un moment ou quand t'es riche, célèbre et excellentissime musicien, tu joues point. que ta gratte coute 1000 ou 6000$ tu t'en tape un peu.

et lui il doit aimer se faire plaisir mais ca l'empêche de faire le cake devant la camera, ca fait partie du personnage.

au fait y en a pas un ici qui devait l'acheter cette gratte (l atribute), ou j'ai mal compris? yngwieaddict peut etre?
rastan
Quel est l'intêret d'Yngwie ne faisant ça?Frimer,faire croire aux fans qu'il peut se permettre de balancer un gratte à 6000$!C'est ce qu'il veut nous faire croire...Comme il n'y a aucune preuve que la strat est bien dedans je pense que le flight est vide...
Stoop
  • #37
  • Publié par
    Stoop
    le 09 Mar 09, 07:51
D'toute façon elle exploserait pas même si elle était dans l'case. Un bon case (c'qui est mieux d'être le cas avec une fender à 6000$) va protéger la gratte contre les coups du genre. La Jackson warrior d'un ami a foutu l'camp par terre, dans son case, un jour et le choc devait être semblable à celui d'la strat, pourtant tout était en parfait état après la chute.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Lärry
JenovaD.E.A.T.H a écrit :


au fait y en a pas un ici qui devait l'acheter cette gratte (l atribute), ou j'ai mal compris? yngwieaddict peut etre?


Tu as surement mal compris au vu de comment j'avais chié mon post…
désolé c'est de mal faute, bon après corrections ça donne :

darko_parrain a écrit :
pas grand monde a du jouer l'originale ...


Je crois qu'un forumer d'ici l'a eut dans les pinces quelques secondes.

Il avait fait un reportage plutot conséquent sur sa rencontre avec Malmsteen bsur le thread Musicman…
C'est Yngwie Addict je crois.
A million flies can't be wrong.
Sonata75
Je trouve quelque part que Fender en fait un peu beaucoup avec ces "tribute",
La question que je me pose, qui peut mettre autant de thune dans une gratte ?
Les truffes ?
Des truffes pétées de thune, ça existe ? Certainement !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Olivier
Qu'est-ce que j'aime cette couleur...
JenovaD.E.A.T.H
au fait pourquoi on voit qu'il y a une couche blanche sous le vintage white?

à la base c'était une Olympic White je sais mais comment ca se fait qu'il y est une couche blanche aussi épaisse qui ressorte dessous?
Meridian
Sonata75 a écrit :
Je trouve quelque part que Fender en fait un peu beaucoup avec ces "tribute",
La question que je me pose, qui peut mettre autant de thune dans une gratte ?
Les truffes ?
Des truffes pétées de thune, ça existe ? Certainement !


Bien sûr qu'il y en a! Et Fender n'est pas la seule marque qui en profite. ESP et Gibson sont très forts dans ce domaine et Ibanez s'y met aussi avec les modèles Satriani.
rastan
C'est comme ça,malheureusement!Celui qui la veut n'a pas le choix:il doit payer!De toute façon Fender s'en foutent ils savent très bien que toutes leurs tribute se vendront...Ils les auraient vendues 15000€ pièce,elles auraient trouvé preneurs...
Lärry
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
au fait pourquoi on voit qu'il y a une couche blanche sous le vintage white?

à la base c'était une Olympic White je sais mais comment ca se fait qu'il y est une couche blanche aussi épaisse qui ressorte dessous?


C'est le fondur… C'est ce qu'on utilise pour que le bois ne boivent pas la coloration et éviter ainsi de passer 70 couches de teinte/vernis sur la caisse de la gratte.


J'anticipe la question suivante, oui les sunbursts ont un fondur transparent, mais pas les teintes solides.
A million flies can't be wrong.
av68
  • #45
  • Publié par
    av68
    le 09 Mar 09, 15:57
je pense pas que la grosse partie des bénéfices de Fender se fasse sur ces modèles pour collectionneurs...

100 modèles à 10000e ça fait 1 million d'euros, et je pense qu'ils font largement plus que 1000 modèles à 1000 euros par an...

ces guitares de collection ne sont pas faites pour être jouées, mais collectionnées (ça serait bête de faire un gnion supplémentaire dans la guitare pendant un concert et du coup perdre l'authenticité de la copie du reliquage)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur guitare électrique et Fender...