Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
A votre avis, la guitare décôte t elle si elle prend un gnon? Car j'imagine qu'un gnon du à un coup de porte de la cuisine d'yngwieaddict est moins reconnu que celui préparé avec soin d'un luthier de fender.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
los lobotomys
lartistafred a écrit :
Je n'étais pas au courant pour la Rory, et figure toi que j'ai pensé à cette gratte comme exemple d'instrument ayant vieilli au fur et à mesure des concerts...
Rory n'était pas le genre à s'afficher avec 50 grattes en studio.
3 999 € pour la Rory Gallagher tribute !

http://www.wildwoodguitars.com(...)5.php

Pour moi, tout ça est un non sens.
Investir cet argent en cours de musique, en heures de studio pour répéter avec son groupe pour progresser musicalement, en flight cases pour protéger et faire durer le matériel, ok....mais dans une gratte qui en aucun cas ne te donnera le son ou le talent de tes idoles....
C'est complètement absurde.

la rory est a 3999 $ et non euros...... apres on aime ou pas .la premiere rory que j' avais essayee etait vraiment magique , c' etait le graal ! apres celle que j' ai fini par acheter etait tres bien mais elle ne valait pas la premiere ;apres l' achat d' une guitare comme la yngwie, c' est un choix tres perso et que je ne critique pas.cette guitare est une piece de collection
rastan
yngwieaddict a écrit :
Ben la mienne bouge pas d'un poil (accordage et manche)....bizarre....
Action nickel, enfin ce qui l'on testé peuvent témoigner, c'est un plaisir a jouer et elle sonne la mort....
(elle est quasi aussi "fiable" que ma luke)...


Voila mes photos, ca serait intéressant que tu mettes la tienne histoire de comparer....

je vais peser la mienne car franchement, elle doit à peine avoisiner les 3,0/3,2kg...
A vérifier...








Pierre,tu m'énerves!!!










M'en fous,un jour je l'aurai cette Tribute.C'est le Saint Graal pour moi cette guitare...Amen!
yngwieaddict
Jason Smith est le digne héritier













Et elle sonne la mort celle là !!!!!
scoobysnack
rastan a écrit :
Non, pas la tienne Pierre!Je te la laisse,je suis gentil.J'en veux une vraie moi!Une John Cruz!!!
Hi!Hi!Hi!







Qui a chopé la Cruz de phil?
j'me demande qui est celui qui m'a doublé à un jour...
Invité
rastan a écrit :
Non, pas la tienne Pierre!Je te la laisse,je suis gentil.J'en veux une vraie moi!Une John Cruz!!!
Hi!Hi!Hi!







tu la toujours pas depuis le temps
Je vais mettre ma tribute en vente des que je ferais des photos, une idée de la cote actuelle de la bete eventuellement?
scoobysnack
MusicMan63 a écrit :
Je vais mettre ma tribute en vente des que je ferais des photos, une idée de la cote actuelle de la bete eventuellement?

Ben ça depend combien tu l'as achetée au depart


Et aussi le masterbuilder....
( comme delon je m'auto-cite...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...