Fender Malmsteen Tribute

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • #45
  • Publié par
    av68
    le 09 Mar 09, 15:57
je pense pas que la grosse partie des bénéfices de Fender se fasse sur ces modèles pour collectionneurs...

100 modèles à 10000e ça fait 1 million d'euros, et je pense qu'ils font largement plus que 1000 modèles à 1000 euros par an...

ces guitares de collection ne sont pas faites pour être jouées, mais collectionnées (ça serait bête de faire un gnion supplémentaire dans la guitare pendant un concert et du coup perdre l'authenticité de la copie du reliquage)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
rastan
av68 a écrit :

ces guitares de collection ne sont pas faites pour être jouées, mais collectionnées (ça serait bête de faire un gnion supplémentaire dans la guitare pendant un concert et du coup perdre l'authenticité de la copie du reliquage)

...Mouais enfin là je pense que l'on peut la jouer sans aucun problème...C'est comme si tu avais une strat de 1971...Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la jouer. Et entre nous un pain de plus ou de moins...Au contraire moi je trouve que ça donne du charme,du vécu à la guitare.Pour moi une guitare doit être soit neuve soit déglinguée.Un jour j'ai fait une belle rayure sur ma Jem7V,j'étais bien dégoûté...
Broly
  • #47
  • Publié par
    Broly
    le 10 Mar 09, 09:30
n'empeche que Yngwie , il est bien culotté , y balance la carte 3,0 , puis 3,2 puis ARE YOU **** , 3,5 !! xD
JenovaD.E.A.T.H
Broly a écrit :
n'empeche que Yngwie , il est bien culotté , y balance la carte 3,0 , puis 3,2 puis ARE YOU **** , 3,5 !! xD


je me demande combien ils gagnent les gars du style Vai, Satriani ou Malmsteen.

un gars comme Puff Daddy je comprends, une meuf comme Rihanna je vois à peu près, on loes voit tout le temps à la télé, mais les shreddeur, je me demande bien si ils sont millionnaires ou pas...
av68
  • #49
  • Publié par
    av68
    le 10 Mar 09, 10:41
ben avec tous leurs contrats avec les marques d'amplis et de guitares (modèles signatures, campagnes de pubs etc...) je pense qu'ils doivent plutôt bien gagner leur vie
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Little Wing 78
C'est clair, sans compter tout ce qu'il a vendu avant, où je pense que c'était plus juteux que maintenant
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Broly
  • #51
  • Publié par
    Broly
    le 10 Mar 09, 14:20
et bien a l'époque il n'y avait pas le téléchargement ^^

donc ui sa gagnait bien mais il gagne bien encore je pense avec les concerts
regiss
en tout cas, je l'ai essayé cette malmsteen tribute!
bon, j'croyai qu'elle serai autour des 3500/4000 euros mas je n'mattendai pas vraiment au 10800 euros!!!!!!!

mis à part le prix, c'est une guitare exeptionnel! et elle sonne la mort!
croyez moi!
Bad Monkey
Il a vendu + ou - 8 millions d'albums, sans compter les concerts, les videos, les songbooks, les divers endorsements, je crois qu'il touche un peu plus que le smic...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Broly
  • #54
  • Publié par
    Broly
    le 10 Mar 09, 18:56
un peu plus c'est vrai , il a du cumuler le RMI en meme temps
Bad Monkey
Et la CMU je pense...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
ben ouais, il ne paye pas ses lunettes, trop cool!!!!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Broly
  • #58
  • Publié par
    Broly
    le 10 Mar 09, 20:32
Malmsteen ouai , pour moi y reste génial
GOLD TOP
une chose est sur, il a gagné beaucoup de blé et il en gagne encore et c'est tout a fait normal c'est son boulot et il ne l'a pas volé, entre la vente d'album la pub et rien que fender croyez moi c'est pas une petite affaire, c'est une icone pour la marque fender...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
av68
  • #60
  • Publié par
    av68
    le 10 Mar 09, 22:05
ben c'est quand même un virtuose (on aime ou pas après c'est sûr) et c'est quand même bien d'un côté je trouve qu'il y a des gens qui sont récompensés pour leur talent, et pas parce que leur musique plait à la masse
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube

En ce moment sur guitare électrique et Fender...