Fender Masterbuilt, Peux-t'on y croire ? mieux que du CS ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Sinon, il y a ça :





En général, ça met tout le monde d'accord et c'est du satin à jouer (et ce sont des Navigator pour information).
millenofx77
charlotounga a écrit :
The Trout a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis suffit pas de ressasser 3 plans de blues ou de monter des kits MJT au black pour prétendre être un cador de la lutherie si tu vois ce que je veux dire...


Je crois que t'es un peu jaloux parce que lui est en place rythmiquement quand il joue


ça doit être ça...ou pas. Tiens une vidéo cool avec ma chanteuse, ça va là ?



cool
quel model cette gibs ? t'es revenu avec?
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
caribou71
charlotounga a écrit :
The Trout a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis suffit pas de ressasser 3 plans de blues ou de monter des kits MJT au black pour prétendre être un cador de la lutherie si tu vois ce que je veux dire...


Je crois que t'es un peu jaloux parce que lui est en place rythmiquement quand il joue


ça doit être ça...ou pas. Tiens une vidéo cool avec ma chanteuse, ça va là ?





je ne savais pas que Gibson faisait des MB acoustiques ????
coyote
charlotounga a écrit :
The Trout a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis suffit pas de ressasser 3 plans de blues ou de monter des kits MJT au black pour prétendre être un cador de la lutherie si tu vois ce que je veux dire...


Je crois que t'es un peu jaloux parce que lui est en place rythmiquement quand il joue


ça doit être ça...ou pas. Tiens une vidéo cool avec ma chanteuse, ça va là ?





Apparemment, tu n'as pas le sens de l'humour et sans doute un big melon pour balancer une vidéo en guise de réponse. Pas trop envi de la mater.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Plentyofsoul
C'est pas un scoop mon cher Coyote
Il a découvert des guitares et se proclame expert......il est frustré le fils à son tonton
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
Plentyofsoul a écrit :
C'est pas un scoop mon cher Coyote
Il a découvert des guitares et se proclame expert......il est frustré le fils à son tonton

Qui se proclame expert ? Pas moi à priori...
Ensuite même si c'était hors sujet, je répondais à the trout, et visiblement Coyote ne connaît pas les antécédents de cette "blague". À priori sous couvert d'humour il y a toujours ce que l'on pense vraiment ...ça clos le débat , et on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !
Et puis ça veut dire quoi "découvrir" des guitares ? Franchement ...

Bref, retour au sujet: j'attends toujours de voir une photo d'une SVL avec un frettage-super-merdique-vachement-moins-bien-que-n'importe-quelle-Masterbuilt...
Plentyofsoul
Oui cette SVL est mal frettée et alors ?
Pour une gratte dans ces prix et au niveau de production où il est c'est lamentable.
Tu as tout vu et tout vécu ? On est obligé de se justifier ? Ben pas à toi en tout cas.

C'est pas toi qui a acheté une 335 et direct tu as dû aller chez un luthier ? Elle faisait plus de 3000 € non ? Pour une planimétrie......

Bref t'es pas crédible.

Va jouer ta SVL de la mort qui tue la bite etc etc etc

Et concernant ta remarque sur les videos oui lui est en rythme et il ne joue pas désaccordé (cf ta tournée mondiale aux États Unis)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
caribou71
n'empêche, la vidéo est sympa.

Et Charlo chante très bien
Plentyofsoul
Personne dit que la video n'est pas bien mon caribou, elle chante tres bien........c'est l'état d'esprit qui ne va passer et je faisais allusion à d'autres videos
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
charlotounga
Plentyofsoul a écrit :
Oui cette SVL est mal frettée et alors ?
Pour une gratte dans ces prix et au niveau de production où il est c'est lamentable.
Tu as tout vu et tout vécu ? On est obligé de se justifier ? Ben pas à toi en tout cas.

C'est pas toi qui a acheté une 335 et direct tu as dû aller chez un luthier ? Elle faisait plus de 3000 € non ? Pour une planimétrie......

Bref t'es pas crédible.

Va jouer ta SVL de la mort qui tue la bite etc etc etc

Et concernant ta remarque sur les videos oui lui est en rythme et il ne joue pas désaccordé (cf ta tournée mondiale aux États Unis)

Moi je ne crois que ce que je vois...
Ensuite quel est le rapport avec ma 335 ? Tu divagues...
Ensuite des SVL , je n'en possède plus !
Pourquoi tu t'énerves ? Tu as un problème en particulier avec moi ? Parceque la c'est un peu incohérent quand même ... J'ai du mal à comprendre.
Invité
coyote a écrit :
charlotounga a écrit :
The Trout a écrit :
charlotounga a écrit :

Et puis suffit pas de ressasser 3 plans de blues ou de monter des kits MJT au black pour prétendre être un cador de la lutherie si tu vois ce que je veux dire...


Je crois que t'es un peu jaloux parce que lui est en place rythmiquement quand il joue


ça doit être ça...ou pas. Tiens une vidéo cool avec ma chanteuse, ça va là ?





Apparemment, tu n'as pas le sens de l'humour et sans doute un big melon pour balancer une vidéo en guise de réponse. Pas trop envi de la mater.


Là je suis d'accord
charlotounga
Plentyofsoul a écrit :
Oups j'oubliais par rapport à ta 335.....ben tu vois tu as beau te la péter et cie t'as quand etait assez con pour acheter cette gratte avec le problème de planimétrie et en plus le luthier à ta charge........et apres tu veux être credible ??
C'est une blague......

Jamais dit que Simon law était un pote , ni même que les SVL étaient les meilleures guitares ( même si à mes yeux on est dans le très haut du panier) ensuite on peut aimer une marque et revendre même ses grattes pour des milliers de raisons...
Ensuite tu sais sûrement que l'immense majorité des guitares de série on besoin soit d'un réglage , et /ou d'une planimétrie et c'est tout à fait cohérent de faire régler ses grattes aux petits oignons... Peu importe leur prix pourvu qu'elles sonnent !
Ensuite chacun à le droit de donner son avis et d'intervenir, ainsi que d'étayer ses propos...
Pour le reste je ne vous pas en quoi ça te concerne...
scoobysnack
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Moi je faisais allusion aux bravewood.
Et je n'ai rien avec toi, j'ai réagi en insultant à une insulte.


J'ai eu 5 Bravewood (3 strat et 2 Tele ..)
j'ai encore donné mon avis (de fils de RIEN ..) sur le Topic ..

je n'ai même pas osé ouvrir un Topic GOSIA guitars....car je sais déja comment ça va finir.

Qui a essayé des GOSIA??


Je t'ai mis que j'editais le f...de r....
Entre tes posts lis stp


Edité ou pas..
c'est dit ....
caribou71
c'est passionnant vos échanges là

si on organise une rencontre, je pourrai venir ? je bouffe bcp, mais je ne picole pas, et puis il faudra quelqu'un pour prendre les photos de votre future bagarre de rue entre

Charlo



Scooby



Plenty



& Cedric



En ce moment sur guitare électrique et Fender...