Finition GIBSON VOS

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
J'ai travaillé indirectement (ou directement ça dépend d'pù on se place) pour Gibson pendant un certain temps. Donc, je pense pouvoir en parler deux minutes

"Only a Gibson is good enough" (de Les Paul à Ted McCarty - Usine de Kalamazoo, novembre 1955)
- Mes pelles : Gibson Les Paul, Gibson Les Paul, Gibson Les Paul & Gibson Les Paul


On comprend tout de suite le pourquoi du comment. Aucune critique ne sera admise.
In Vertigo
guitare hero a écrit :
In Vertigo a écrit :
C'est bizarre que tu l'ai pris pour toi car je n'ai visé PERSONNE ici.

Mais simplement les deux ou trois crétins qui font ont créé un tel argus.



Non non je ne déforme pas, tu dis des choses qui s'adressent:

- soit aux mecs qui ont fait l'Argus, bah on s'en fout car ils ne sont pas sur ce forum... essaye sur le LPF ils y seront peut être

- soit à ceux qui parlent des historics en les prenant pour des cons, et c'est vraiment bizarre car je n'ai pas été le seul à relever le ton hautain que tu prends pour remettre à leur place les gens qui n'ont pas eu ton fabuleux parcours dans le monde de la guitare

Donc bon, essayer d'embrouiller les gens en disant qu'ils déforment les propos et qu'ils extrapollent tes propos, bah ça ne prend pas sur moi, quand à déverser ta bile en premier post sur ce topic, c'est toujours très bien accueilli


Un vrai mythomane...

Mon poste n'avait de rapport qu'avec l'argus. tu t'es planté, tu as mal interprété point barre. Ne va pas chercher plus loin.

Pour le reste, mon message est informatif. TU as choisi de l'interprété de TA propre manière. N'en tiens pas les autres pour responsables.

Comment créer les problèmes là ou il n'y en a pas.
Invité
Non mais comprend moi un peu, c'est génial que tu ai bossé pour Gibson et que tu ai pu toucher et sélectionner toutes ces pelles, le seul souci c'est que tu as un ton hautain et que tu prend les gens de haut sans arret...

sans ça tes interventions seraient chouettes mais ce n'est pas le cas car je n'aime pas être pris pour de la merde
In Vertigo
Encore une c'est TON interprétation.

En toute honnêteté. Je n'ai insulté personne ici. Ni pris de haut.

C'était un poste informatif à visée générale, sans viser personne ICI justement.

Peux tu le comprendre? Il n'y a pas de problème, pas de ton hautain, personne ici n'étant visé. Comprends tu? (à l'exception d'aubermachin mais c'est lui qui cherche les problèmes).
Invité
Quand au mot Mythomane, c'est quelqu'un qui s'invente un monde et des histoires... et honnétement tu ne me fais pas assez fantasmer pour me donner envie de l'être

et si interpréter tes propos comme insultant est être mythomane, dans cas on doit être nombreux à l'être sur ce forum te concernant...
In Vertigo
Tu te fais des films... C'est bien ce que je dis.

Tu n'es pas visé par mon message. Personne ici ne l'est, donc pourquoi le prendre pour toi?

Donc arrête toi, va prendre un café, relis la conversation et tu verras que tu te noies dans un verre d'eau
Invité
pendant que tu postais j'écrivais par rapport à ton message précédent donc il y a eu un petit décallage entre nos réponses... tout ça pour dire que si tu ne te rend pas compte du ton hautain que tu emploi en arrivant comme un cheveux sur la soupe en te procclamant possesseur de la vérité universelle et en traitant tous ceux qui te contredisent de mythomane, tes débats ne doivent pas aller loin comme on en a eu l'exemple sur ce topic (et sur d'autres d'ailleurs)
Aubertignac
In Vertigo a écrit :
J'ai travaillé indirectement (ou directement ça dépend d'pù on se place) pour Gibson pendant un certain temps. Donc, je pense pouvoir en parler deux minutes

Ma remarque n'avait strictement aucun rapport avec ton savoir que je ne conteste pas.
Ce que je conteste c'est ta façon de faire passer ton message, ce qui est totalement différent.
Mais vu ta réponse cette nuance t'a sans doute échappé.

In Vertigo a écrit :

"Only a Gibson is good enough" (de Les Paul à Ted McCarty - Usine de Kalamazoo, novembre 1955)
- Mes pelles : Gibson Les Paul, Gibson Les Paul, Gibson Les Paul & Gibson Les Paul
On comprend tout de suite le pourquoi du comment. Aucune critique ne sera admise.

Tu racontes n'importe quoi ou tu mélanges tout encore une fois. Je suis le premier à dire que les Gibson ne sont pas parfaites, j'ai à de nombreuses reprises critiqué les condos de ma Lemon, les BB de ma VOS, etc...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
In Vertigo a écrit :
Tu te fais des films... C'est bien ce que je dis.

Tu n'es pas visé par mon message. Personne ici ne l'est, donc pourquoi le prendre pour toi?

Donc arrête toi, va prendre un café, relis la conversation et tu verras que tu te noies dans un verre d'eau


ça marche je vais me prendre un Nespresso et essayer de réfléchir à ma mythomanie et mon ignorance sur Gibson...
Gillou
Citation:
ça marche je vais me prendre un Nespresso


Tiens, moi aussi, bonne idée...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
Le pire c'est que j'ai pensé à toi en ecrivant ce message

tu dois avoir un moteur de recherche "spécial Nespresso g.com"
scanlan75018
Perso je suis d'accord pour dire que toutes les tentatives d'argus dans les domaines "artistiques" sont souvent des aneries faites par les vendeurs de rêve pour crédibiliser des prix défiant la gravité...

C'est le cas dans la BD, c'est le cas dans la guitare.

D'ailleurs ca laisse supposer un coté spéculatif assez nauséabond. Des BD ca se lit, des guitares ca se joue. Après si des magasins pour collectionneurs (qui malheureusement sont souvent aveuglés par leur passion) fixent des seuils de prix démentiels pour faire exister leur business, ca ne devrait pas interférer avec la vie réelle des joueurs de guitare qui échangent des instruments ou veulent s'offrir une part de rêve.

Toutes ces tentatives de cotations reflétent rarement la réalité du terrain !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
surtout que vu la crise que l'on traverse, la valeur à du bien baisser!

Toi aussi tu es fan de BD avec l'Argus "BDM" qui m'a toujours fais mourir de rire?
scanlan75018
si je lis le BDM, je suis virtuellement plein aux as avec toutes les Bds de collec que je pourrais revendre

Quand je vois à combien partent vraiment les EO sur ebay, je déchante vite.
Du coup j'ai arrêté d'acheter le BDM et je me porte vachement mieux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
tu m'étonne

je baigne dans la BD depuis que je suis tout gosse, une de mes grande passions également, mais là on pourri le sujet, désolé pour le Off topic
  • #75
  • Publié par
    Dewse
    le 21 Nov 08, 17:35
Hé bé!
Il me semble que j'ai relancé ce post dites donc les amis!

Mais je ne suis pas sûr que vous ayez beaucoup aidé Radius sur sa question initiale avec tout cà (peut-être a-t-il trouvé son bonheur depuis)...

De toute façon on trouvera toujours d'excellentes LP au CS Gibson, voire même sur des standards, enfin j'imagine.. je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les derniers millésimes standards, étant gaucher les LH se font rares, même en dehors de nos contrées. Mais celles que j'ai essayé du CS en VOS m'ont franchement décu. j'ai pas dû avoir de bol...
Pour en revenir au sujet du post , je ne fais qu'exprimer mes goûts, je respecte complêtement le choix de ceux qui aiment la finition VOS, chacun ses goûts.

Par contre une question: si j'ai bien compris, les Les Paul custom (les versions modernes des black beauty) seraint maintenant faites par le CS?
L'un d'entre vous aurait-il eu l'occsasion d'en essayer une, et quel en est son retour?
D'avance merci.

Steph
les cons ça ose tout. c'est même à ca qu'on les r'connaît.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...