Floyd Rose VS 2010 Vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
roulements à aiguilles...ou roulements à billes,en fait je ne sais plus car P.Vigier a bien expliqué la difference entre les deux (surface superieure supportant la pression sur un roulement à aiguille) et pourquoi il avait choisit le roulement à aiguilles et puis à d'autres moments il parle de roulements à billes....va savoir du coup!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
cedoffspring a écrit :
bonjour!
Bon on me confirme encore que Vigier est une excelente marque . Les deux guitares qui m'interessent sont la ESP horizon FR et la Vigier supra, deux grattes différentes, mais simpa sur papier. j'ai testé que la ESP pour le moment. ma question de base, c'était a propos de l'accordage, une guitare avec floyd flottant est très longue a accorder (j'y passe entre 1h et 2h30 sa dépend de mon état ). C'est énormément ch****, mais je ne veux pas me passer de vibrato.

merci pour toutes ces infos


Accorder une gratte avec floyd flottant après changement de corde, me prends environ 5 minutes.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...