GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Tout ça parce que le barde a une 2015 ...
Rastacouair
numero27 a écrit :
Tout ça parce que le barde a une 2015 ...

Il a pas une C77 plutôt ?
















(humour hein )
Vent & cuivre - Pro
Willy_the_Pimp
Rastacouair a écrit :
Salut. Normalement le nouveau sillet devrait être installé en garantie. Gibson le fait gratuitement aux USA, y'a pas de raison que ça soit pas le cas en France. Contacte le service client peut être.

Yes, je vais voir ça, merci !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
room135
Rastacouair a écrit :

On est des passionnés. On se balance des poissons pourris à la tronche, mais à la fin on se retrouve tous autour du banquet, sauf le barde.


Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici...

Ah ah ah... ça pue toujours autant le poisson en tout cas...

Allez qq petites photos pour relancer la polémique... C'est marrant je la trouve plutôt originale cette tête de guitare je ne vois pas ce qui vous déplait, un manche aux dimensions des grandes mains, pour les grands guitaristes en somme...



Et puis ces P90 ils sonnent plutôt pas mal...faut dire que comme 51.58 % des guitaristes j'ai changé mes micros...

lostever
Avec les promos actuelles , ça peut amener certains à réfléchir sur cette gamme pour ceux qui aiment ce type de manche moderne
Doc Loco
lostever a écrit :
ce type de manche moderne


C'est plus compliqué que ça - ce n'est pas non plus un manche moderne fin et plat. C'est vraiment un profil unique, jamais rencontré ça - mais je m'y fais sans grand problème . Mais ne vous attendez surtout pas à un manche d'Ibanez, c'est définitivement pas un manche pour shredders.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RottenEgg
Doc Loco a écrit :
lostever a écrit :
ce type de manche moderne


C'est plus compliqué que ça - ce n'est pas non plus un manche moderne fin et plat. C'est vraiment un profil unique, jamais rencontré ça - mais je m'y fais sans grand problème . Mais ne vous attendez surtout pas à un manche d'Ibanez, c'est définitivement pas un manche pour shredders.



Il y a le détail des profils de manche sur le site Gibson pour chaque modèle : quand on regarde le "Rounded XL" de la Traditional qui est aussi large que le slim mais rond comme une queue de pelle ça laisse songeur...


http://www.gibson.com/Products(...).aspx
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
room135
RottenEgg a écrit :

Il y a le détail des profils de manche sur le site Gibson pour chaque modèle : quand on regarde le "Rounded XL" de la Traditional qui est aussi large que le slim mais rond comme une queue de pelle ça laisse songeur...


Le positif c'est que le consommateur, s'il sait d'avance ce qu'il lui convient comme type de manche peut choisir...Gibson a ainsi élargit son offre.

Le problème c'est que beaucoup de guitariste ne se posent pas cette question, mais en sont resté à quelle forme leur guitare peut avoir quand on les regardera jouer...
Rastacouair
room135 a écrit :
Rastacouair a écrit :

On est des passionnés. On se balance des poissons pourris à la tronche, mais à la fin on se retrouve tous autour du banquet, sauf le barde.


Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici...

Ah ah ah... ça pue toujours autant le poisson en tout cas...

Allez qq petites photos pour relancer la polémique... C'est marrant je la trouve plutôt originale cette tête de guitare je ne vois pas ce qui vous déplait, un manche aux dimensions des grandes mains, pour les grands guitaristes en somme...



Navré mais plus je vois le logo comme ça, surtout en gros plan, moins ça passe... L'épaisseur, les caractères, etc... Rien ne convient selon moi... Par rapport à la finesse élancée du logo original...
Vent & cuivre - Pro
room135
Rastacouair a écrit :
room135 a écrit :
Rastacouair a écrit :

On est des passionnés. On se balance des poissons pourris à la tronche, mais à la fin on se retrouve tous autour du banquet, sauf le barde.


Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici...

Ah ah ah... ça pue toujours autant le poisson en tout cas...

Allez qq petites photos pour relancer la polémique... C'est marrant je la trouve plutôt originale cette tête de guitare je ne vois pas ce qui vous déplait, un manche aux dimensions des grandes mains, pour les grands guitaristes en somme...



Navré mais plus je vois le logo comme ça, surtout en gros plan, moins ça passe... L'épaisseur, les caractères, etc... Rien ne convient selon moi... Par rapport à la finesse élancée du logo original...


Hello Rastacouair,
C'est cool tu as une jolie guitare qui te convient, que veux-tu de plus?
Rastacouair
Salut non c'est pas la mienne hélas... C'est une Les Paul Standard 1959... J'aimerais bien.

J'ai pas dit que ta guitare était pas bien. Ceci dit effectivement ça sert à rien de causer du logo indéfiniment, mais comme tu as posté une photo de la tête, je pensais que c'était pour taquiner tout le monde.

Je le redis, ces 2015 sont en terme de sonorités de super Les Paul !
Vent & cuivre - Pro
room135
Rastacouair a écrit :
Salut non c'est pas la mienne hélas... C'est une Les Paul Standard 1959... J'aimerais bien.

J'ai pas dit que ta guitare était pas bien. Ceci dit effectivement ça sert à rien de causer du logo indéfiniment, mais comme tu as posté une photo de la tête, je pensais que c'était pour taquiner tout le monde.

Je le redis, ces 2015 sont en terme de sonorités de super Les Paul !


OK Peace & Love comme disait John Lennon
wendam59
Bon plutôt que de vous battre comme des chiffonniers pour une police d'écriture

est-ce que quelqu'un à la réponse à mes questions ci dessous.



wendam59 a écrit :
Bonjour,

je m'intéresse à la les paul manhattant midnght de couleur bleue, elle est actuellement à 900€.

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà essayé et si le prix et en adéquation avec les qualités de la guitare!

Je voulais également savoir si la finition bleue et récurente ou si il s'agit d'une couleur uniquement pour le modèle 2015 ou édition limitée.
RottenEgg
Au fait, SG Cherry STD 2015 à 999€, Lespaul Classic et Less à 1100€ chez Musicstore.de, pense pas que ça tombera beaucoup plus bas, moi j'ai commandé une Classic (et UPS express gratuit).
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
tiep
je me tate, parceque c'est vraiment pas cher, que je pense que ça vaut le coup pour le prix, et qu'à la revente, ça va pas perdre énormément au pire

mais bon, c'est quand même 1100 balles...lol
megatiep
Les lp 2015 en finition "seafoam green" ou "ocean blue" me font sacrément rêver perso !. M'enfin, j'ai pas vraiment trouvé de grosse promo sur ces modèles (j'entends du -40% par exemple, je sais je rêve ).

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...