Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
Mon EDS-1275 est à la douane ... espèrons qu'elle soit bien arrivé (en bonne état) ... reste plus qu'à payer les 40% de taxes ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Doc Loco
gunsvl a écrit :
reste plus qu'à payer les 40% de taxes ...


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gunsvl
Doc Loco a écrit :
gunsvl a écrit :
reste plus qu'à payer les 40% de taxes ...




en effet ca fait un peu mal ...

en tout cas j'ai recupéré le carton ... déballage ce soir ... à suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
... un moment toujours spécial ... le déballage du carton après 1 mois de voyage !!!

ouf la guitare est intacte

elle est finalement moins impressionnante en vrai et pas si lourde ... accordage (qui dure un peu ...) et premier gratouillage non branché ... verdict : cette guitare est une oeuvre d'art !!!

place aux photos :















dream until your dream comes true

the wild boar's dance
SharkFood
Elle est sublime !
C'est une guitare qui est facile à jouer, avec un peu d'habitude...
Et les sons qui en sortent...miam
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
gunsvl
je commence à la prendre en main ... elle est finalement pas si lourde (plus légère que ma BB) ...

nouvelles photos :







dream until your dream comes true

the wild boar's dance
opascal
Qu'est qu'elle est belle
Koolkat
Quel bel achat ! C'est un rêve de gosse ce genre de trucs !!!!!
Niveau sonore tu as quoi comme micros ? Ca doit se rapprocher d'une sg plus que d'une lp vu la construction ?
Les tonas et volumes sont communs aux deux guitares ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
gunsvl
... en effet un petit rêve de gosse ...

voici les specs :

Gibson EDS-1275 Heritage Cherry

Includes: Hardshell Case, Paperwork, and Certificate of Authenticity

The iconic Gibson EDS-1275 doubleneck features one neck with six strings and another with 12. Based on the 1275 made in the early '60s, this versatile instrument continues to fill the need for guitarists looking to switch between electric six and 12-string guitars. Gibson Custom Shop has produced this EDS-1275 in an Heritage Cherry finish. Pickups are 490R and 498T humbuckers. Come by and check out this historical guitar. We don't mind if you play "Stairway."

•Heritage Cherry Finish
•Maple Necks
•Mahogany Body
•Pearloid Split Parallelogram Inlays
•One-Piece Rosewood Fretboards
•Hide Glue Neck-Fit
•Schaller Tunning Machines
•24 ¾" Scale Length
•1-11/16" Nut Width
•20 frets
•Tune-o-Matic Bridges
•Stop-Plate Tailpiece
•TonePros Long Posts and Studs
•Gibson 490R and 498T Humbuckers
•Two Volume and Two Tone Controls
•Nickel Hardware
•11 Pounds, 12 Ounces

j'ai eu l'occasion de la jouer mardi en répet ... et finalement on n'est pas obligé de jouer Stairway ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
SharkFood
gunsvl a écrit :

j'ai eu l'occasion de la jouer mardi en répet ... et finalement on n'est pas obligé de jouer Stairway ...


Ni Hotel California...

C'est exactement ce que j'avais posté il y a quelques temps, la sonorité est tellement belle qu'on a envie de tout jouer dessus (ou presque)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
CorentinP
Combien de fois ai je parcouru ce topic...j'dirais une bonne vingtaine de fois ! Toujours car je tombais dessus quand je cherchais "EDS 1275" sur l'ami Google ! A la base, j'y revenais pour la superbe blanche de l'ami Savoyard, mais je vois qu'une belle rouge s'est ajoutée à la partie !!!

J'envisage de prendre sa petite soeur Epiphone courant 2015 (ben oui, la Gibson est trop chère pour moi...déjà que c'est juste l'Epiphone quand on est étudiant, mais on a 20 ans qu'une fois... ). Seul regret : elle n'existe pas en Alpine White, mais le rouge me va bien aussi ! Et en tant que fan absolu du sieur Jimmy Page, au dessus de tout le monde pour moi, ce n'est pas tout à fait dénué de sens !

Bref, gunsvl et SharkFood, surtout n'hésitez pas à poster d'autres photos, samples etc de vos belles, je suis juste absolument fan !
SharkFood
Merci l'ami.
L'epi est très bien (j'en ai eu une, je peux donc comparer) et te procurera beaucoup de plaisir.
A+
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bonjour a tous
Moi aussi je suis un grand fan de led zep et donc de l'EDS
Pour en revenir a CorentinP il me semble avoir deja vu en occaz sur le net une epi blanche.....
Petite photo de ma legendaire et méconnue GIBSON EDS1275 1966 custom bird ! a voir sur mon profil matos !

( copie ,que j'ai fait fabriqué , de la vrai qui n'a été faite qu'en 4exemplaires en 66 )
ROCK AND LEGENDE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...