Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson eds 1275

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Si tu viens en Savoie un jour, t'es le bienvenue...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
SharkFood a écrit :
Si tu viens en Savoie un jour, t'es le bienvenue...


C'est très gentil de ta part
Malheureusement ce n'est pas trop prévu pour le moment, ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu dans tes contrées pour faire du ski et respirer le bon air de la région !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
CorentinP
En décembre 2014, j'avais dit que je me prendrais surement la version Epiphone pour mes 20 ans, mais la vie a fait que...
Néanmoins, je récupère ma belle vendredi avec quasi deux ans de délai. La bonne affaire, au bon moment ! On ne vit qu'une fois
SharkFood
Bien raison !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Je l’ai eu celle-ci...très bonne guitare
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
CorentinP
Ouais franchement j'ai été impressionné en répét hier, elle a un sacré son ! J'avais la Custom 77 Goldtop (avec micros Gibson à côté), je l'ai même pas touchée. Allez j'ai un peu utilisé la Gibson LP de mon guitariste mais juste pour qu'il essaye, sinon je l'aurais pas lâché ! Je regrette vraiment pas. Surtout au prix où je l'ai payé, pour une guitare comme neuve...bref je l'aime !
SharkFood
Elle a l'avantage d'avoir un sélecteur de micros indépendant pour chanque partie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
Il y a qques temps, j'avais posté sur ce topic, cette guitare est tellement belle ...

Depuis j'ai eu l'occasion d'essayer une gibson le modèle signature du guitariste de Rush je crois

Ce sont de magnifiques instruments mais je ne sais finalement pas si je franchirai le pas, l'investissement étant élevé par rapport à l'utilisation que je risquerai d'en avoir...

En tt cas lorsque tous les micros sont ouverts, les résonances par sympathie sont magnifiques !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
CorentinP
SharkFood a écrit :
Elle a l'avantage d'avoir un sélecteur de micros indépendant pour chanque partie...


Ouais c'est pas mal. Je sais pas à l'avenir, mais là que j'ai pas tout à fait l'habitude de cette guitare, ça me permet d'anticiper des parties sur l'autre manche quand j'ai un temps mort. Ca m'aide pas mal à gérer mon son et les deux manches même si je l'ai depuis peu
SharkFood
Une fois que tu maitrises les "sauts de manches" tu te régales...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...