Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Cav_Red a écrit :
Exact, y'a des manières de le dire.
Le respect, ça existe, mais visiblement, tu n'es pas là pour faire des critiques constructives...

S'acheter une CC, c'est un plaisir (sauf quand on la paie ). Qu'on soit Jimmy Hendrix ou la dernière des brêles n'a aucune importance. Sinon, je serais le premier a ne pas avoir le droit de jouer sur mieux que de First Act
C'est comme ceux qui insultent un gars qui se paie une Ferrari, en disant qu'il ne sait pas "piloter", etc ...
Chacun son plaisir dans la vie.
Ca a déjà été débattu 15'000 fois, mais visiblement, il en faut toujours un pour rajouter une couche.

Jimi

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
FAB8200
Cav_Red a écrit :
Exact, y'a des manières de le dire.
Le respect, ça existe, mais visiblement, tu n'es pas là pour faire des critiques constructives...


Tu me parle respect sur un topic où l'insulte est la régle sans que cela dérange la modération
lostever
FAB8200 a écrit :
lostever a écrit :
FAB ,Tu te poses un peu trop comme la voix du peuple
Juger le jeu d'un guitariste, c tout à fait ton droit mais il y a la maniere de le faire.
Par contre je ne te vois pas parler de ton petit laius bien lourd sur le coup de la commode ?
C quoi le rapport avec le sujet du thread ? " Ouais, genre le mec il claque oitmille brouzoufs dans une pelle alors qu'il sait pas jouer ! big LOL ! Il aurait du s'acheter une commode plutot !
"
Tailler pour tailler , c possible de le faire entre potes mais autant de familiarité alors que tu ne connais pas la personne , tu sais pertinemment que ça peut etre mal pris et le côté insultant , pour qq1 qui ne veut pas le laisser passer....


Montre moi le post qui véhicule l'idée que tu prete et si c'est le cas je m'en excuserais

Une autre personne a fais une note d'humour sur l'absence d'armoire que tu t'est rapidement empressé d'utiliser, bien sur

l
Citation:
J'espère qu'on aura bientôt le privilège d'avoir un avant goût de tes prouesses guitaristiques qui, si elles sont a la hauteur de ton goût pour la déco , risque de devenir un maître étalon sur gcom.


Je vois que tu n'est pas en reste dés qu'il s'agit de badiner sur les éléments de décorations

car moi, je t'ai repondu dans le même post :

Citation:
Et tu aurais raison de me proposer des cours de deco

Ca s'improvise pas

http://www.edaa.fr/presentatio(...)]html


tu vois je ne m'offusque et je suis prés à aller faire des cours de déco si cela s’avère nécessaire


Bah oui , p1014 comme tu le quotes effectivement. Tu fais les finitions en postant l'armoire , un petit coup d'humour rappelant la tof de Coluche avec les gants de boxe. Bref du trés fin quoi
Je te dis , la vanne ça marche entre pote. Quand on est pas entre potes, Là ou tu vois de l'humour, d'autres y voit un manque de respect. Mais j'arrete là car je rentre dans ton jeu .
Et je t'invite effectivement à signaler ce thread à la modération.
GOLD TOP
Mic72 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
... je joue mal et ben il doit y avoir sûrement pire que moi ...
.


... oui oui Gold Top, je te confirme .... moi

... et si je pouvais signer de suite pour avoir ton niveau de jeu dans quelques années, ben je le ferai les yeux fermés.

Bravo pour tes vidéos GT et continue de poster dés que tu peux car pour les personnes qui n'ont pas ton niveau, c'est très motivant de ce dire qu'à force de travailler l'instrument, un jour, on arrivera nous aussi à ce niveau là. Et les forum, ça sert aussi à ça, à tirer tout le monde vers le haut, donc .... "Chapeau bas l'artiste !!" .
... et puis aussi aux autres hein


Merci

Mais ne pense surtout pas que j'ai voulu juger ou être méchant en disant qu'il y a pire que moi ..je n'ai pas cette prétention
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
ColDay
Cav_Red a écrit :
C'est comme ceux qui insultent un gars qui se paie une Ferrari, en disant qu'il ne sait pas "piloter", etc ...
Chacun son plaisir dans la vie.


Sauf que dans le cas de la Ferrari c'est potentiellement très dangereux, ça ne se conduit pas comme une clio
Mic72
GOLD TOP a écrit :
Mais ne pense surtout pas que j'ai voulu juger ou être méchant en disant qu'il y a pire que moi ..je n'ai pas cette prétention


Tkt GT, je n'ai jamais pensé ça.
Tous autant qu'on est sur ces forums, c'est vrai que dans la grande majorité des cas, on ne se connaît pas.

Néanmoins en parcourant les différents topics, on peut aisément se faire une idée de la personnalité de chacun et fort de ça, l'idée que tes propos pouvaient être méprisants pour certains d'entre nous ne m'a absolument pas effleuré l'esprit ... donc soit rassuré de ce point de vue là
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
ColDay a écrit :
Cav_Red a écrit :
C'est comme ceux qui insultent un gars qui se paie une Ferrari, en disant qu'il ne sait pas "piloter", etc ...
Chacun son plaisir dans la vie.


Sauf que dans le cas de la Ferrari c'est potentiellement très dangereux, ça ne se conduit pas comme une clio


Oui, mais on peut aussi aller chercher le pain en roulant moins vite qu'avec une clio
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Et revendre 4000 euros, une gratte qu'on a acheter 3700 euros trois jours avant, c'est un modèle de vertu ?


Ne vous énervez pas. c'est juste une question, je veux juste que vous m expliquiez en quoi c est super.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
NUFAN a écrit :
Cav_Red a écrit :
Exact, y'a des manières de le dire.
Le respect, ça existe, mais visiblement, tu n'es pas là pour faire des critiques constructives...

S'acheter une CC, c'est un plaisir (sauf quand on la paie ). Qu'on soit Jimmy Hendrix ou la dernière des brêles n'a aucune importance. Sinon, je serais le premier a ne pas avoir le droit de jouer sur mieux que de First Act
C'est comme ceux qui insultent un gars qui se paie une Ferrari, en disant qu'il ne sait pas "piloter", etc ...
Chacun son plaisir dans la vie.
Ca a déjà été débattu 15'000 fois, mais visiblement, il en faut toujours un pour rajouter une couche.

Jimi



Un jour j'y arriverai, à l'écrire juste.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
legarsquiditque a écrit :
Et revendre 4000 euros, une gratte qu'on a acheter 3700 euros trois jours avant, c'est un modèle de vertu ?


Ne vous énervez pas. c'est juste une question, je veux juste que vous m expliquiez en quoi c est super.


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
1flow3
Putain ca faisait un bail que j'étais pas venu c'est cool ici

alors?
rastacouaire / agentgibs => legarsquiditque / fab
qui est qui


legarsquiditque a écrit :
Et revendre 4000 euros, une gratte qu'on a acheter 3700 euros trois jours avant, c'est un modèle de vertu ?


Ne vous énervez pas. c'est juste une question, je veux juste que vous m expliquiez en quoi c est super.


tiens suis content suis pas le seul à m'ettre posé la question
1flow3 a écrit :
Putain ca faisait un bail que j'étais pas venu c'est cool ici

alors?
rastacouaire / agentgibs => legarsquiditque / fab
qui est qui


legarsquiditque a écrit :
Et revendre 4000 euros, une gratte qu'on a acheter 3700 euros trois jours avant, c'est un modèle de vertu ?


Ne vous énervez pas. c'est juste une question, je veux juste que vous m expliquiez en quoi c est super.


tiens suis content suis pas le seul à m'ettre posé la question


Bluesycat
Moi je trouve ça sympa les posts avec des clips audio ou des vidéos (ici et ailleurs ...).
Qui plus est lorsque les samples sont fait exprès pour le forum
Attention je ne dis pas que les autres sont moins intéressant hein, on en a vu de très sympas récemment ...
Pour moi c'est éminemment respectable quel que soit le niveau du guitariste qui au départ est plutôt lui dans une attitude de partage.
C'est en tout cas de cette manière que j'appréhende la chose.
Comme dis Lostever la vanne entre potes c'est OK mais lorsqu'on connait pas et qu'on débarque en général y'a de meilleures entrées en matière pour dire bonjour.
Pareil pour les assertions à l'emporte pièce qui conduisent à dire n'importe quoi juste pour s'écouter parler et qui finalement ne mènent qu'au ridicule.
Bref pourtant rien de bien nouveau sous le soleil : c'est vrai pour les forums mais ailleurs dans la vie c'est comme ça aussi ...

PS : pas la peine de m'envoyer des tas de MP même si vous êtes d'accord ...
mashqueen
Cav_Red a écrit :


Un jour j'y arriverai, à l'écrire juste.


Pourtant difficile de faire plus simple que jimi, si tu enlève encore des lettres pour le coup ça ne voudra plus rien dire

Et une ferrari n'est pas plus dur à conduire qu'une clio... (je parle des actuelles...)
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
1flow3
Bluesycat a écrit :
Moi je trouve ça sympa les posts avec des clips audio ou des vidéos (ici et ailleurs ...).
Qui plus est lorsque les samples sont fait exprès pour le forum


pareil

malheureusement au bout d'un moment les photos ca manque d'originalité (même si on est très content d'en voir)

les vidéos quel que soit le niveau ou la qualité c'est cool
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mashqueen a écrit :
Cav_Red a écrit :


Un jour j'y arriverai, à l'écrire juste.


Pourtant difficile de faire plus simple que jimi, si tu enlève encore des lettres pour le coup ça ne voudra plus rien dire

Et une ferrari n'est pas plus dur à conduire qu'une clio... (je parle des actuelles...)


C'est pas faux.

C'est pour ça que je prenais l'exemple.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...