Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul "Collector's Choice" Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Bluesycat a écrit :
rapideyemove a écrit :


Et pourtant ce CoreBook des Bœufs Attelés est top of the pops !

Recording The Beatles.
(A must-have for any Beatles fan or recording engineer)

Relié, 28 cm. x 28 cm., 540 pages.
Plus de 500 photos et illustrations diverses, en couleur ou noir et blanc, en étui, avec bonus divers.

$100.00
Copyright © 2006-2012.

Chez Curvebender Publishing.


On ne parle pas du même je crois.
Celui dont je parlais pour les Beatles s'appelle Beatles Gear et une nouvelle édition (définitive) est actuellement dans les tuyaux ...
Ceci dit sans remettre en question la qualité de celui dont tu parles hein ...







Eh ben, mon colon, je ne connaissais même pas ce «Beatles Gear» dont tu parles .
I'm gonna check it out, right now.

Mais je te recommande ce Recording The Beatles.
(Curvebender Publishing)

A real must have. Definitely
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Mic72
Wouah, le WE a été riche par ici ...

Cav_Red a écrit :
Eh ben c'est la fête ici.
Désolé, mais les solos de 5 minutes avec 8643 notes enchaînées à 200 à l'heure, c'est pas mon truc.


Normal Cav, ta CC n'est pas équipée pour ça. Il manque la poignée sur le dessus pour l'attraper d'une main ...

Y a vraiment que dans le domaine de la musique que ce genre de débat à la con existe entre la valeur d'un instrument et le niveau de celui qui l'utilise.
Tient un autre exemple parmi tant d'autres. Quand je ne fais pas de zik, je cours et je fais des marathons. Du coup, je peux comparer l'état d'esprit des personnes dans ces 2 domaines (artistique et sportif). Ben je peux t'assurer que des gars qui courent les 42 kms en 4h30 et plus alors qu'ils sont équipés avec les dernières MIZUNO à 200 boules, la dernière montre cardio POLAR avec accélérateur au pied à 600 boules et la dernière tenue technique de la tête au pied non moins chère, ben y en a des wagons entiers.
Et pourtant ... pour fréquenter ce milieu depuis plus de 12 ans maintenant, je n'ai jamais vu, que ce soit en course ou même sur les forums dédiés au running, un type qui courait le marathon en moins de 3h (donc pas un branque hein !!) attaquer ces personnes qui ont incontestablement un équipement très largement surdimensionné par rapport à leur niveau de performance.
Bref, tout cela n'est pas non plus une vraie surprise. Les petites guéguerres d'égos dans les milieux artistiques, c'est quelque chose de bien connu.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tout à fait d'accord avec toi.
Je fais beaucoup de vélo (route,enduro et freeride) j'ai du matos haut-de-gamme, digne d'un coureur du tour de france ou d'un descendeur pro, et jamais personne n'est venu me tenir des théories aussi désobligeantes qu'ici.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
C'est l'effet forum, et ça concerne tous les domaines faut pas croire, c'est juste que ici il y a pas mal de monde donc ça amplifie!

Ma femme a pour passion les BJD (des poupées en résine) et faut voir aussi sur son forum principal, c'est la guerre entre les pro telle ou telle compagnie, les arnaques à la vente, bref tout comme ici... y a une semaine elle a encore envoyé chier un modo, pareil je vous dis

En plus la majorité des utilisateurs sont des femmes, donc je peux vous dire que c'est parfois gentillet ici comparé xD
Mic72
Thrillseeker a écrit :
C'est l'effet forum, et ça concerne tous les domaines faut pas croire, c'est juste que ici il y a pas mal de monde donc ça amplifie!

Ma femme a pour passion les BJD (des poupées en résine) et faut voir aussi sur son forum principal, c'est la guerre entre les pro telle ou telle compagnie, les arnaques à la vente, bref tout comme ici... y a une semaine elle a encore envoyé chier un modo, pareil je vous dis


Vraiment excellente la citation de ta signature Faut que je la retienne celle là, c'est tellement vrai ...
Invité
Elle est de Coluche (en tout cas c'est de lui que je l'ai entendue)
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Je fais beaucoup de vélo (route,enduro et freeride) j'ai du matos haut-de-gamme, digne d'un coureur du tour de france ou d'un descendeur pro, et jamais personne n'est venu me tenir des théories aussi désobligeantes qu'ici.

Moi je suis sur un forum de capotes et y'a plein de mecs qui me font chier depuis que j'ai dis que je prenais des XXL
Vent & cuivre - Pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Je fais beaucoup de vélo (route,enduro et freeride) j'ai du matos haut-de-gamme, digne d'un coureur du tour de france ou d'un descendeur pro, et jamais personne n'est venu me tenir des théories aussi désobligeantes qu'ici.

Moi je suis sur un forum de capotes et y'a plein de mecs qui me font chier depuis que j'ai dis que je prenais des XXL
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi.
Je fais beaucoup de vélo (route,enduro et freeride) j'ai du matos haut-de-gamme, digne d'un coureur du tour de france ou d'un descendeur pro, et jamais personne n'est venu me tenir des théories aussi désobligeantes qu'ici.

Moi je suis sur un forum de capotes et y'a plein de mecs qui me font chier depuis que j'ai dis que je prenais des XXL


Tant que ce ne sont pas tes conquêtes qui crient "au vol ou au scandale", y a moindre mal
benoi31
Bon ben retour des trolls sur le topic CC, ça nous change tiens !
Il n'y aurai pas quelqu'un avec 2/3 photos qu'on puisse baver un peu au lieu de lire les mêmes inepties et élucubrations encore et encore ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pas la grande envie. C'est encore un truc à se faire traiter de mauvais photographe
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Thrillseeker a écrit :
C'est l'effet forum, et ça concerne tous les domaines faut pas croire, c'est juste que ici il y a pas mal de monde donc ça amplifie!

Ma femme a pour passion les BJD (des poupées en résine) et faut voir aussi sur son forum principal, c'est la guerre entre les pro telle ou telle compagnie, les arnaques à la vente, bref tout comme ici... y a une semaine elle a encore envoyé chier un modo, pareil je vous dis

En plus la majorité des utilisateurs sont des femmes, donc je peux vous dire que c'est parfois gentillet ici comparé xD



Que ce soit ici, sur d'autres forums ou dans la vie, c'est l'heure des procès bidons, des attaques gratuites et à tout va, il faut se justifier de tout et de rien en toutes circonstances,
et là ça ne concerne que des guitares ...
Invité
Cav_Red a écrit :
Pas la grande envie. C'est encore un truc à se faire traiter de maivais photographe


Là c'est juste la mauvaise orthographe :p

Désolé je n'ai pas résisté à la boutade, rien de méchant
indi360
Thrillseeker a écrit :
Cav_Red a écrit :
Pas la grande envie. C'est encore un truc à se faire traiter de maivais photographe


Là c'est juste la mauvaise orthographe :p

Désolé je n'ai pas résisté à la boutade, rien de méchant


T'es malin t'as édité, sur "résister -> résisté", j'ai pas eu le temps
Invité
GG je ne suis qu'une sombre merde

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...