Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson SG DEREK TRUCKS...la Gibson invisible !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Déçu, il y a peu de chance en effet étant amateur toute guitare de bonne facture sonnera parfaitement à mes oreilles de néophytes. Jouant sur une parker nitefly première génération, j'ai toujours eu peur de ne pas retrouver cette même qualité de manche et d'aisance de jeu mais comme ce modèle est justement réputé pour avoir un des manches les plus jouables pour une Gibson, je n'aurai pas une trop grande différence entre les deux.

Je l'ai achetée ici :
http://www.woodbrass.com/guita(...).html
bienew
Pour un débutant c'est une rolls royce ! Rétrospectivement c'est la guitare que j'aurai aimé avoir lorsque j'ai débuté. Je n'étais pas spécialement mal loti avec ma strat US STD mais elle est plus imposante donc difficile en terme de prise en main.
Très chouette à entendre en tout cas, ayant pris le risque d'y aller les yeux fermés. Je vous ferai une petite review d'ici un mois (elle n'était pas de stock).

Par ailleurs, je rassure certaines personnes, je ne suis pas débutant qui cherche une rolls sans comprendre le besoin initial, j'ai pas mal d'années de guitare derrière moi mais cela faisait 15 ans que je n'avais plus joué et je n'ai jamais regretté d'avoir investi toutes mes ressources dans ma première guitare qui n'a pas pris une ride au final. La musique un peu comme la photo et ses objectifs, ça évolue énormément mais les valeurs sûres restent des valeurs sûres.
Merci pour l'info mais je ne suis pas pressé et même si je ne suis pas certain des différences qu'il pourrait y avoir l'une est modèle 2014 par rapport à l'autre qui est 2015.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...