Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Haar Relic 1962...incroyable!

Forum
hendrix2430
J'ai recu ma Haar Relic et elle est incroyable. Elle sonne comme aucune strat que j'ai essayé. Elle a une attaque tres soundaine, et ca m'a etonné au depart. Beaucoup de "pop" derriere chaque note. Le bois est d'une qualité exceptionelle, ainsi que la lutherie. Je conseille fortement!

Voici les specs et photos (desolé, elle ne temoigne pas du tout de la qualité du relicage, qui vraiment a l'air tres "vrai").

Aulne, 1 piece, tres léger
Erable avec touche en palissandre bresilien
Micro lollar "tweed" (superbes!)
Tremolo Haar
Mécas Kluson

A cause de cette guitare je vends ma Melancon "T", et il y a un post de vente en ce moment. Ou echange contre les paul goldtop reiusse ou SG. Aussi peut etre 335 ou mcCarty. Mais surtout pour une Telecaster Custom Shop Relic...enfin, treve de bavardage...enjoy!













EL CINCO
Elle a son charme. Le relicage est bio ou synthétique??
hendrix2430
Pour les samples, ca va etre dur, etant donné que j'ai pas le matos...

Le relicage est comme les nibards de la fille dans ton avatar! Franchement, elle a l'air, elle sent (meme!) comme une vielle guitare. C'est pas du tout comme certaines relic, qui sont "trop" relicées.

A+
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 15 Apr 06, 20:12
Fais gaffe, faire de l'ombre à Fender ici c'est pas très apprecié.... (j'en ai fait les frais, et même un modo s'est mis à faire de la casse systématique sur tous les topics consacrés à la marque "copiante" en question...)

hendrix2430 a écrit :
Pour les samples, ca va etre dur, etant donné que j'ai pas le matos...

Le relicage est comme les nibards de la fille dans ton avatar! Franchement, elle a l'air, elle sent (meme!) comme une vielle guitare. C'est pas du tout comme certaines relic, qui sont "trop" relicées.

A+



Superbe gratte en tout cas, relicage superbe et très "croyable" ;-)
(c'est ce qui me gene en general sur les Relic, c'est qu'elles sont pas assez "vraies")
Ca doit être sympa a jouer ca dis moi, vivement que tu puisses faire de ssamples en tout cas (mais si, tu vas y arriver un jour ou l'autre ;-))
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Très belle gratte !

Ca revient à combien ?
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Noth
    le 15 Apr 06, 20:25
Tu t'es fait avoir, le transporteur l'a toute abimée !

(bon, jolie gratte sinon )
MrClean
tomg a écrit :
Fais gaffe, faire de l'ombre à Fender ici c'est pas très apprecié.... (j'en ai fait les frais, et même un modo s'est mis à faire de la casse systématique sur tous les topics consacrés à la marque "copiante" en question...)


T'es pas sérieux quand tu dis ça.?


Belle gratoune en tout cas,meme si je ne suis pas fan de cette couleur.
Elle donne envie de l'essayer..........
Xel@
  • #9
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 20:30
Cedric t'as deja trop de grattes, laisse en aux autres, spa possible ca .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
tomg
  • #10
  • Publié par
    tomg
    le 15 Apr 06, 20:30
MrClean a écrit :
tomg a écrit :
Fais gaffe, faire de l'ombre à Fender ici c'est pas très apprecié.... (j'en ai fait les frais, et même un modo s'est mis à faire de la casse systématique sur tous les topics consacrés à la marque "copiante" en question...)


T'es pas sérieux quand tu dis ça.?


Belle gratoune en tout cas,meme si je ne suis pas fan de cette couleur.
Elle donne envie de l'essayer..........


Jen suis sérieux et je vais pas polluer le topic de cette superbe Strat Haar ;-) (si tu veux le fond de ma pensée MP, pas de problèmes ;-)) (et ouais, on est plusieurs à risquer le ban si on prononce ne serait-ce qu'un bout du nom de cette fameuse marque...)

Vraiment dommage que tu puisses pas faire de samples.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Au fait, c'est quoi comme couleur ?
Xel@
  • #13
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 20:39
Bah c'est du cherry red ca se voit nan ? :/.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • #15
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Apr 06, 20:40
Si tu me files l'excedant gratos y'a moyen que jt'autorise :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...