Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton a osé !

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
jazzybleach a écrit :
J'ai peur qu'ils ne jouent sur l'effet esthetique plutot que sur la qualité du matos...


Ca aprés on peut pas le svoir sans le testé mais je ne pense , c'est du fait a la chaine avec aucune pub autour donc le l'investissement est pas enorme ils peuvent donc pas mal baisser les prix.
( Greg )
homme des bois a écrit :
ben franchement elle arache,un débutant total ne peux pas beaucoup faire de différence.200 euros ?ben c'est inquiétant pour les entrée de gamme de "vrai" marque


Exact' , moi quand j'ai debuté je revais de Prs (et j'en reve toujours a ce jour) , s'aurais été le panard d'avoir ca!
CŸD
  • #20
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Oct 05, 13:46
Lol, c'est marrant, les guitares Fame ont un modèle EXACTEMENT comme ça classique : une usine fabrique, les importateurs mettent la marque au dernie rmoment

A tester, mais en effet j'ai peur que la déco masque une guitare pas top ...
fenrir1
jazzybleach a écrit :
J'ai peur qu'ils ne jouent sur l'effet esthetique plutot que sur la qualité du matos...

En même temps c'est 200 euros hein, à 200 euros en neuf tu sais à quoi t'attendre
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Oct 05, 13:49
Olivier a écrit :
N'empêche que le wilkinson à l'air bien mieux que les vibratos que l'on trouve sur certaines guitares plus chères.



Exact, le Wilkinson a lui seul represente une bonne part du prix!
Scand'Aliche
fenrir1 a écrit :
jazzybleach a écrit :
J'ai peur qu'ils ne jouent sur l'effet esthetique plutot que sur la qualité du matos...

En même temps c'est 200 euros hein, à 200 euros en neuf tu sais à quoi t'attendre


Je vois pas l'interet de faire des grattes neuves à 200euros... quand t'as un tel budget, c'est beaucoup mieux de taper dans l'okkaz (ma squier telecaster silver series japonaise de 91 ma couté 300euros en okkaz)
fenrir1
jazzybleach a écrit :
fenrir1 a écrit :
jazzybleach a écrit :
J'ai peur qu'ils ne jouent sur l'effet esthetique plutot que sur la qualité du matos...

En même temps c'est 200 euros hein, à 200 euros en neuf tu sais à quoi t'attendre


Je vois pas l'interet de faire des grattes neuves à 200euros... quand t'as un tel budget, c'est beaucoup mieux de taper dans l'okkaz (ma squier telecaster silver series japonaise de 91 ma couté 300euros en okkaz)

C'est bon va, je pense qu'on a bien compris que tu as fais la plonge dans un restau de routier sur la RN7 cet été afin de te payer TA SUPER TELECASTER DE LA MORT, mais bon certaisn préfèrent acheter du neuf, et pusi bon acheter une gratte d'occaz pour certain c'est comme acheter une caisse d'occaz pour d'autres, ils n'aiment pas

Il en faut pour tout le monde, la preuve, puisque ca existe des grattes neuves à 200 euros
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
pipo
  • #25
  • Publié par
    pipo
    le 08 Oct 05, 13:56
Je vois pas l'interet de faire des grattes neuves à 200euros... quand t'as un tel budget, c'est beaucoup mieux de taper dans l'okkaz (ma squier telecaster silver series japonaise de 91 ma couté 300euros en okkaz)[/quote]

t'as refelction, tu peu l'appliquer a n'importe quel budjet...
fenrir1
pipo a écrit :


t'as refelction, tu peu l'appliquer a n'importe quel budjet...

Voui aussi, merci de completer mon psot précedent l'ami
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Scand'Aliche
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire et si je donnes autant de précision sur ma gratte à chaque fois, c'est pour pas qu'un boulet vienne me dire qu'il y a pas de quoi etre fier parce que c'est une squier...'fin bref, mais sinon j'vois pas le rapport entre une gratte d'okkaz et une caisse d'okkaz... la guitare tu le vois tout de suite si elle est en vaut la peine ou pas alors que la caisse, les problemes peuvent arriver bien après, j'pense pas qu'on prenne beaucoup risque en achetant une guitare d'okkaz, si on l'a dans les mains au moment de l'achat évidement

Pipo: Non, pas vraiment confere ce que je viens de dire.
lokrian
CYD a écrit :
Lol, c'est marrant, les guitares Fame ont un modèle EXACTEMENT comme ça classique : une usine fabrique, les importateurs mettent la marque au dernie rmoment

...


pratique courante effectivement...

enfin le vibrato est un "vrai" wylkinson apparement, les mecaniques de "vrai" grover apparement. donc tu l'achete, tu change les micros, et l'electronique : ça doit pouvoir etre une guitare largement exploitable nan ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fenrir1
jazzybleach a écrit :
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire et si je donnes autant de précision sur ma gratte à chaque fois, c'est pour pas qu'un boulet vienne me dire qu'il y a pas de quoi etre fier parce que c'est une squier...'fin bref, mais sinon j'vois pas le rapport entre une gratte d'okkaz et une caisse d'okkaz... la guitare tu le vois tout de suite si elle est en vaut la peine ou pas alors que la caisse, les problemes peuvent arriver bien après, j'pense pas qu'on prenne beaucoup risque en achetant une guitare d'okkaz, si on l'a dans les mains au moment de l'achat évidement

Pipo: Non, pas vraiment confere ce que je viens de dire.


BEn par exemple à 15 000 euros tu as une clio dci neuve
Et à 15 000 euros tu as une bmw 330 ci, meme budget mais pas la même chose.
Perso je prendrais la bm, mais le gars qui débute ne verra pas l'interet de celle ci et preferera la clio
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Scand'Aliche
Oui mais là, j'te parles de matos vraiment bas de gamme neuf et de matos bas/moyen de gamme okkaz

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...