Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton a osé !

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scand'Aliche
Oui mais là, j'te parles de matos vraiment bas de gamme neuf et de matos bas/moyen de gamme okkaz
exhauster
Moi je dis que c'est vraiment bien..Des guitares jolies et bien equipées a ce prix...

Un débutant ne saura pas que le manche est vrillé ou que la guitare est a refrettée "il faut faire un reglage, c'est tout..Ca coute 45€ alors je suis sympa je baisse le prix de 50€"..Avec une phrase comme ça, un débutant peut se faire avoir, comme pour une voiture d'occase.

Je comprends pas qu'on puisse être contre ce genre d'initiative..Quand on s'est payé une Santana II a 9000€ ou quand on a une millnot's d'occas a 45 (oui, c'est mon cas..) on doit pouvoir se rejouir de voir des guitares plutôt jolie a des bons prix comme les bentons, Coxx...

M'enfin, tant pis pour vous ;-)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Dash7
  • #32
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Oct 05, 14:11
Wow! Elle est jolie cette HB, elle va faire fureur
fenrir1
jazzybleach a écrit :
Oui mais là, j'te parles de matos vraiment bas de gamme neuf et de matos bas/moyen de gamme okkaz


Et alors ?

Tu défends ton steak moi le mien, en gros je voualis te faire comprendre qu'un total débutant ne verras sans doute pas la différence entre entre gratte à 500 et une à 200
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Scratchy
monté avec des petits double bobinage de chez GFS ( voir lotre topic )
ça pourrait etre pas mal ;p
en rachetant lelectronique en mm temps sur gfs
des gens qui voudraient testé ?
Scand'Aliche
fenrir1 a écrit :
jazzybleach a écrit :
Oui mais là, j'te parles de matos vraiment bas de gamme neuf et de matos bas/moyen de gamme okkaz


Et alors ?

Tu défends ton steak moi le mien, en gros je voualis te faire comprendre qu'un total débutant ne verras sans doute pas la différence entre entre gratte à 500 et une à 200


Je suis un débutant et je suis quand meme super content meme si j'en ai pas encore vraiment conscience de pas avoir une infame pelle entre les mains, c'est motivant et au moins, j'aurai pas envie d'en changer de sitot
fenrir1
jazzybleach a écrit :


Je suis un débutant et je suis quand meme super content meme si j'en ai pas encore vraiment conscience de pas avoir une infame pelle entre les mains, c'est motivant et au moins, j'aurai pas envie d'en changer de sitot

C'est cool pour toi, mais bon perso j'ai commencé avec une gratte de merde neuve, et ca ne m'a même pas traversé l'esprit d'acheter une pelle d'occaz

Je prefere le neuf, chacun son truc
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Nathan.
Satrianikiller a écrit :
Belle a l'exterieure moche a l'interieure


Tu l'as tester ?

Je supose que non.

Dans ce cas, je trouve que ta remarque est completement débile !



Avant de juger, faudrait ptete penser a tester !
exhauster
ou une guitare avec un trussrod pété..Ca ne se voit pas..Jusqu'a ce qu'on veuille le regler...C'est alors ce qu'on pourrai appeler un vice caché pour reprendre le paralle guitare//voiture.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
B@rt
  • #41
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Oct 05, 14:28
En tout cas, niveau estethique, moi, je la trouve vraiment sympa!
Ichimaru
moi au niveau de sformes j'aime pas certes ils ont mis les oiseaux sur le manche (ca se trouve c des autocollants lol)
et les formes du corps c carrément pas ça. La silhouette de la PRS n'est pas là
une prs qui sonne comme une harley benton :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Left right left...
Nathan.
B@rt a écrit :
En tout cas, niveau estethique, moi, je la trouve vraiment sympa!


Idem, aprés ca reste des photos industrielles, donc faut se mefier (et c'est bon pour toutes les marques !)

Mais je comprend pas comment on peut juger sans avoir tester
LeSedna
Ichimaru a écrit :
moi au niveau de sformes j'aime pas certes ils ont mis les oiseaux sur le manche (ca se trouve c des autocollants lol)
et les formes du corps c carrément pas ça. La silhouette de la PRS n'est pas là
une prs qui sonne comme une harley benton :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est-ce t'en sait ? c'est ptet une bonne guitare.

Et puis, en tant que débutant, saurions nous faire une réelle différence ?
Moi au début je prenais la squier du père à un pote pour une super guitare et maintenant je la troue naze... Ca prouve bien qu'au début on ne fait pas de grandes différences !
fenrir1
LeSedna a écrit :

Qu'est-ce t'en sait ? c'est ptet une bonne guitare.

Et puis, en tant que débutant, saurions nous faire une réelle différence ?
Moi au début je prenais la squier du père à un pote pour une super guitare et maintenant je la troue naze... Ca prouve bien qu'au début on ne fait pas de grandes différences !


Ah qui n'a jamais trouvé la guitare d'un pote (une transfer, squier, jim harley, vantage) super ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...