Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton a osé !

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
LeSedna a écrit :

Qu'est-ce t'en sait ? c'est ptet une bonne guitare.

Et puis, en tant que débutant, saurions nous faire une réelle différence ?
Moi au début je prenais la squier du père à un pote pour une super guitare et maintenant je la troue naze... Ca prouve bien qu'au début on ne fait pas de grandes différences !


Ah qui n'a jamais trouvé la guitare d'un pote (une transfer, squier, jim harley, vantage) super ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
( Greg )
J'essaierai peut etre d'en commander une pour noel
( Greg )
Une "Prs style" sous le sapin ca le ferais non ?!
Ichimaru
LeSedna a écrit :
Ichimaru a écrit :
moi au niveau de sformes j'aime pas certes ils ont mis les oiseaux sur le manche (ca se trouve c des autocollants lol)
et les formes du corps c carrément pas ça. La silhouette de la PRS n'est pas là
une prs qui sonne comme une harley benton :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Qu'est-ce t'en sait ? c'est ptet une bonne guitare.

Et puis, en tant que débutant, saurions nous faire une réelle différence ?
Moi au début je prenais la squier du père à un pote pour une super guitare et maintenant je la troue naze... Ca prouve bien qu'au début on ne fait pas de grandes différences !



comme quoi tout est relatif mais tu crois vriament qu'une guitare qui a une forme que celle de la PRS ai des micros de fous et un savoir faire qui apparaitrait su run nouveua modèle qu'ils font comme ça comme par magie ? J'ai un sérieux doute la dessus