J'ai ma GIBSON SG, yesssssssss (photos inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ok donc tu penses que ce n'est pas une arnaque , elle a l'air d'avoir quelques petes , personnellement c'est pas ce qui me derange

mais je trouve ça vraiment peu cher , moi je suis jeune je prevoyais pas de m'acheter une gratte comme ça tout de suite , mais la , c'est une bonne petite gratte pour progresser a ce prix la il y ades jeunes qui s'achetent des ltd
Invité
c'est pour ça que j'ai mis le

en fait je suis un mec assez impulsif , je reste des années à economiser et je m'achete un super truc

j'ai un vtt scott par exemple , mais c'est le seul achat que je me suis fait depuis ma trotinette en cm2

mais bon la ça serait un peu exageré
OktaV
  • #49
  • Publié par
    OktaV
    le 02 Sep 06, 23:26
The Warrior a écrit :
euh un vtt scott ca m'evoque pas grand chose ...
un vtt non plus d'ailleurs ->




et la c'est mieu
Invité
je veux pas trop faire de hors sujet , c'est la gibson du velo , enfin moi j'ai pas pris le meilleur , mais un scott haut de gamme ça ressemble à ça

http://www.wheelspincycles.com(...)1.jpg

et moi j'ai ça , mes avec deux freins à disque (un peu au dessus )

http://www.actionbikes-online.(...)2.jpg

ça vaut cher je suis pas un pro du vtt mais j'ai jamais regretté mon achat

tout ça pour dire que je crois que desfois dans la vie il faut se faire plaisir

EDIT : c'est un super decath la
---------------- --------------- --------------- -------------- ---------
sinon je me demandais ça a eté fabriqué à quel periode a eté fabriqué ce modele avec bigsby ?
Bobby Carrot
Ben il a peut être tout simplement rajouté son Bigsby lui même
Rock'n'Roll
pbxl
  • #53
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Sep 06, 10:22
un rem au passage ..
le vibrola n'et pas une merde .. il suffit de pas faire des bends de malade avec .... j'"en ai rien a dire ... je fait du vibrato léger avec .. ca passe nikel ./.. (bon ca vaut peut être pas un floyd.. )

et puis n'st ce pa un vibrola ici ..
[/url]
Doc Loco
pbxl a écrit :
un rem au passage ..
le vibrola n'et pas une merde .. il suffit de pas faire des bends de malade avec .... j'"en ai rien a dire ... je fait du vibrato léger avec .. ca passe nikel ./.. (bon ca vaut peut être pas un floyd.. )


Chacun a le droit à son opinion mais je persiste et signe, et tu auras dur à trouver quelqu'un de ton avis - ce n'est pas pour rien que la plupart des SG des sixties ont leur Vibrola enlevé, c'est vraiment une plaie, qui te bouffe un peu de son quand tu ne l'utilises pas (par rapport à un tune-o-matic ou un wraparound) et en plus est le plus mauvais vibrato jamais inventé (je rajoute: sur une guitare de qualité, parce qu'évidemment sur des guitares cheap on peut trouver encore pire). Et je parle bien pour de légères trémoluches, pas pour des acrobaties Vanhaleniennes .

Citation:
et puis n'st ce pa un vibrola ici ..


Et? D'abord il ne l'utilise pas (d'ailleurs il me semble que le bras de vibrato est enlevé, signe qu'il n'a pas l'intention de jamais l'utiliser ), ensuite Angus n'avait sans doute pas envie d'abîmer sa SG en enlevant le reste du vibrato (tout le monde n'apprécie pas les trois trous que ça laisse ).

Ecoute, je sais bien que tu possède la SG Angus Young et que ça gomme inévitablement un peu d'objectivité, mais j'ai eu deux SG vintage avec vibrola et une fois passées en wraparound, la différence était flagrante, tant en matière de son que de tenue d'accord. Evidemment, je ne te conseille pas de faire de même sur l'Angus Young .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
j'ai envoyé un message , on verra bien , la flandre c'est loin
Invité
merci pour tes precisoins doc au fait

sur la video avec rolling stones , on voit jimi jouait avec une sg avec un bigsby , ça devait donc etre un modele qui devait se faire à l'epoque ou eput etre un modifié.
OktaV
  • #58
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Sep 06, 14:58
The Warrior a écrit :
ah il a pas joué que des stratocaster ?


OktaV
  • #60
  • Publié par
    OktaV
    le 03 Sep 06, 14:59


non

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...