Je compte acheter une guitar ibanez grg170dx vore avis

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
Citation:
je vous eemerdes tous (ceux qui me font chier ac l'ècriture)mais tous ceux qui mon orienter vers la rg 321 ou mon donner des conseille je vous remercie



cho le gars qui est super agressif
ibanez_44
ouai^^
et puis meme si y'en a un qui t'aurait "insulté" tu n'est pas obligé de répondre comme sa et aussi dit pas 'c'est lui qui a commencé..." c'est les enfants de bas âge qui disent ce genre de chose donc calme toi un peu et puis c'est vrai que le language sms peut géner (pas pour moi) mais pour d'autre oui et ces memes personnes peuvent avoir des avis tres importants donc pense a sa aussi
Sur CE je te dis a la prochaine et aux autres aussi d'ailleurs^^
rasta51
Je t'ai dirigé, avec d'autres forumeurs vers la RG 321, mais je n'accepte pas tes remerciements.

On a été bien gentil avec toi, on t'a demandé plusieurs fois, gentillement, de faire un effort pour l'écriture, mais tu n'en as que faire.... C'est un manque flagrant de respect, or le respect, c'est un des fondements de ce forum.

De plus, tu te permets de nous insulter ... Et puis si tu ne sais pas écrire, c'est pas notre faute, assumes ta grammaire, ton orthographe, ainsi que tes constructions de phrase. Tu sais, y a pas que sur ce forum que ça te posera problème, penses à cela

Bref +1 pour fermeture voire pour ban.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...