KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carobambino
Non juste 3 personnes dont tu fais parti sur un forum, donc en gros rien, nada, à moisn que tu te prennes pour le nombril du monde?

C'est plutot toi qui est vexé, la preuve tu viens poster un message sur ce topic qui n'a rien à voir et tu appeles ton copain le modo... Vexé tu dis? Ca me semble bien etre ton cas.

Mnt t gentil y a des mecs qui veulent parler d'ibanez et d'esp.
ttemmaH kriK
encore un topic qui par en live pour on ne sais pas trop quoi.

Partez en vacances loin du net les mecs

C'est grave ca comment on se fait tailler sur ce forum, si on a des questions a poser c'est qu'on ne s'y connait pas, on conaitrais tout sur tout on serais pas la a se faire jetter
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 23:10
tu verras que je poste souvent sur les topics ou il est question d'esp ou d'ibanez, et tu pourras demander à rominou je poste toujours sur ses topics (il en est témoin).

tu crois que j'ai regardé ce topic en me disant " wouah à tout les coup y aura Carobambino qui aura poster une connerie plus grosse que lui, faut que je fonce vite dessus", faut arrêter la nevrose là .


tu sais rien ne sert de t'énerver ni de chercher la merde, surotut si c'est pour faire ton calimero après .
Carobambino
Et oui me que veux tu, les forums sont remplis de justiciers

Bon moi j'ai donné mon avis, je vote KH parceque meilleure lutherie, et pour envoyer du gros c'est bien d'avoir des EMG.
En plus la vai à pas de supers sons clairs surtout en position intermédiaire qui sonnent toute petites, petites, petites par rapport aux positions manches et aigus. Sympa en saturé, mais ca sonne assez "gras" trop même...

Et puis j'aime bien metallica comme monsieur, donc je vote metallica
Carobambino
absou a écrit :
tu verras que je poste souvent sur les topics ou il est question d'esp ou d'ibanez, et tu pourras demander à rominou je poste toujours sur ses topics (il en est témoin).

tu crois que j'ai regardé ce topic en me disant " wouah à tout les coup y aura Carobambino qui aura poster une connerie plus grosse que lui, faut que je fonce vite dessus", faut arrêter la nevrose là .


tu sais rien ne sert de t'énerver ni de chercher la merde, surotut si c'est pour faire ton calimero après .


on s'eeennn fouuttt on parle de guitare pas de ta vie

arrete de squatter le topic
Invité
Bon moi c'etait pas mechant ma remarque je l'ai marqué d'ailleurs.
Sinon il est temps de rappeler les consignes par gros temps lol (cf la canicule lol) :
On se tient a l'ombre, on ferme les volets , blablabla..;
et la premiere de toutes les regles on n'attend pas d'avoir soif pour boire frais (et se detendre lol).
D'ailleurs je passe un été pourri a travailler à moitié seul a Paris, et je vais me venger direct sur une bierre bien fraiche (que ce soit une blanche vwh une florale ou une a manche conducteur notez j'ai choisi, je reste chez moi ...tranquille...trop...:arrow
absou
  • #21
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 23:16
Carobambino a écrit :
je vote KH parceque meilleure lutherie


ah et tu te bases sur quoi pour dire ça?


(ne le prend pas mal, je fais cette remarque à chaque personne qui sort se genre de phrase sans raison particulière)



edit: avec tout ça j'en ai oublié de répondre à rominou .

faudra que tu te décide un jour, ça commence à faire pas mal de topic que tu fais avec quasiment à chaque fois des guitares différentes, tu te disperses beaucoup trop, on a vraiment l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux, mais je te l'ai déjà dis, quitte à faire des km va essayer un maximum de guitare, tu verras que ça deviendras tout de suite beaucoups plus simple, surtout vu le prix que tu veux mettre, ça ne se fait pas à la légère, il ne faut pas hésiter à faire des km pour essayer, et franchement oubli l'idée de faire des sondages, ça ne montre rien du tout, les 3/4 qui personnes qui votent n'ont meme pas d'arguement pour leur choix, tu vas quand meme pas basé l'achat d'une guitare juste sur ça surtout de ce prix?
Carobambino
ah et tu te bases sur quoi pour dire ça?

Sur le fait que j'en ai une (extra non?)
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 23:33
faudrait les 2 pour dire ça non?

une ça ne suffit pas pour comparer 2 guitares...
Carobambino
j'ai un pote qui est fan de VAI et qui a une 7V, un 77BB (qui part en couille d'ailleurs) et une universe.
Il a aussi le carvin qui va avec (que j'aime pas du tout).

Donc oui je connais, et je peux même te dire que j'aime pas du tout les sons clairs de la VAI car les positions intermédiaires sonnent rikiki par rapport à la position manche et chevalet (et oui pour dire ca faut connaitre la guitare) trop de différence de volume.
Et j'aime pas le coté "gras" un peu "moux" des evolution en disto. Donc bref j'aime pas la JEM.

Voilà ca te va comme explication.

Incroyable non?
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 23:50
Carobambino a écrit :
Donc bref j'aime pas la JEM.


donc on passe de la "lutherie est moins bonne" à "j'aime pas"


y a comme une différence non?


enfin bon, tu aurais dis dès le départ que tu n'aimes pas la jem, ça aurait été largement plus simple, surtout que ton entré très fracassante (et là je parle pas de ton erreure, chose qui arrive) mais plutot de ta façon de chier sur le tilleul comme tu l'as fait alors que ce n'est pas un mauvais bois loin de là et que contrairement à ce que tu pense se défend très bien pour les guitare metal, par exemple la MM petrucci, on peut pas dire que ça soit une guitare de taffiole.
Carobambino
scuse moi j'ai pas entendu ce que tu penses des deux guitares? C'est quoi ton exposé j'm'en souviens pas.

J'viens de te démontrer pourquoi j'aime pas et toi t'as quoté une ligne au lieu des 20 autres... Encore une fois t'es grillé...

Et arrete d'essayer de faire la bagare et parle de ses eux put**** de guitares et rien d'autre!

Et pour le basswood je persiste et signe
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 29 Jul 06, 00:01
si tu n'as compris ce que j'ai répondu pour rominou, ne t'en fais pas, lui auras très bien compris, après tout ce n'est pas destiné à toi mais à lui.


je ne fais pas la bagarre, tu portes une accusation sans preuves (pour changer), d'ailleurs tu n'en a toujours pas apporté, en quoi l'ibanez a une moins bonne lutherie? comme je te l'ai dis, cette question n'est pas contre toi, elle a pour but de faire avancer le topic.


(bref tu nous montre encore pourquoi tu sème toujours le bazard sur ton passage, d'ailleurs meme ton topic de vente pour ton edwards est contaminé et là je n'y suis pour rien, c'est bien qu'il y a un problème et il ne vient pas de moi )


continue et persiste sur le tilleul, on est plus à ça près (d'ailleurs tu devrais appeler M Petrucci pour dire que sa guitare n'a rien dans le ventre parcequ'elle est en tileul, d'ailleur tu devrais meme appeler MM pour ça )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Nathan59 a écrit :
Faudrait peut être voir où je t'es insulté ?

Mon "et ta connerie" n'avais pas pour but de t'insulter ni de te blaisser, contrairement a ta remarque . . .


moi si tu me dis ça , je me sens insulté , excuse moi.

faites gaffe , il n'est pas rare qu'on sanctionne assez dur pour ça.
Bonjour les trolls
Carobambino
absou a écrit :
si tu n'as compris ce que j'ai répondu pour rominou, ne t'en fais pas, lui auras très bien compris, après tout ce n'est pas destiné à toi mais à lui.


je ne fais pas la bagarre, tu portes une accusation sans preuves (pour changer), d'ailleurs tu n'en a toujours pas apporté, en quoi l'ibanez a une moins bonne lutherie? comme je te l'ai dis, cette question n'est pas contre toi, elle a pour but de faire avancer le topic.


(bref tu nous montre encore pourquoi tu sème toujours le bazard sur ton passage, d'ailleurs meme ton topic de vente pour ton edwards est contaminé et là je n'y suis pour rien, c'est bien qu'il y a un problème et il ne vient pas de moi )


continue et persiste sur le tilleul, on est plus à ça près (d'ailleurs tu devrais appeler M Petrucci pour dire que sa guitare n'a rien dans le ventre parcequ'elle est en tileul, d'ailleur tu devrais meme appeler MM pour ça )


C'est marrant comme tu peux pas t'empecher d'essayer de balancer tes petites piques au lieu de juste parler des guitares.

Encore une fois moi j'ai les deux guitares sous la main, toi rien du tout et tu permets de critiquer mon avis.
Tout comme tu critiques la réponse de makoto suzuki d'esp parceque comme chacun sait tu connais mieux esp que le mec qui y bosse.
Tout ca c'est du même niveau.

Et j'attends toujours ton avis "ARGUMENTE" sur ces deux guitares.
Donc soi tu le donnes, soi tu te tais parceque à part essayer de me vanner tu fais rien ici.

Donc pour la 3ème fois, parle guitare au lieu de raconter ta vie!
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 29 Jul 06, 00:42
voyons voir, qu'est-ce qui est le plus intéressant, un mec qui balance des enormités du genre l'ibanez a une moins bonne lutherie (ET je rappel que tu ne l'as toujours pas prouvé, tout simplement car tu n'as rien pour le prouver, c'est du fland, ou alors j'attends vraiment une réponse et ne te défile pas comme tu el fais jusqu'a présent) ou quelqu'un qui a suivit les différents topics de rominou et qui lui conseille sur sa façon de choisir sa guitare.

si pour toi une guitare à plus de 2000€ se choisi sur le résultat d'un bête sondage, libre à toi mais n'emène pas les forumeurs dans ce genre de bêtise, car une guitare surtout de ce prix là ça ne s'achète pas sur le resultat d'un simple vote.


continu à faire la forte tête et vouloir semer le souc, moi je m'en moque éperdument, ça ne me dérange pas.


concernant l'histoire d'esp, je n'ai en aucun remis en cause les propos, mais en aucun cas tu nous prouve que ça vient bien de cette personne et en aucun cas tu ne prouves le contraire de ce que J'avais dis (de plus étrange que tu ramènes cette histoire qui n'a pourtant rien à faire ici, serais tu à cour d'arguement? à mais non tu n'en as tout simplement pas).

mais tu as raison, continu sur cette ligné si ça peut t'amuser moi ça m'occupe un peu je dois dir .

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...