KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • #151
  • Publié par
    T0m_
    le 08 Nov 06, 23:58
absou a écrit :
666rominou666 a écrit :
bas... il lui manque quoi a cette guitare ? lol certains la revende parcequ'elle est "trop parfaite", mais moi ça me gene pas du tout ^^


tant mieux si elle te plait, c'est ce qui compte, effectivement certains revendent parceque c'est trop parfait, alors au début ils trouvent ça génial et finalement comme pas mal de guitariste finissent sur des guitares avec des défauts car ça donne une "ame" à la guitare, attention je ne dis pas qu'ils ont raison ou qu'une vigier n'a pas d'ame, je reprend juste des idées que j'ai pu lire d'ex utilisateurs de vigier.

Ouaip mais c'est n'importe quoi.
La Vigier a une personnalité, spécifique, c'est simplement qu'elle ne convient pas ou très peu (finalement, c'est plus difficile que ça en a l'air a aborder comme guitare).
C'est de loin ma guitare qui sonne le mieux (et attention, j'suis pas un fanboy Vigier, je la joue depuis plus d'un an et j'ai acheté 3 autres guitares après l'Exca), après elle a son touché, son confort, son grain spécifique, son sustain, etc... Elle a toute une personnalité, évidement plus subtile a saisir que certaines grattes "typiques", mais dire qu'elle est sans âme c'est a mon avis être a coté de la plaque.
Sinon, j'espère que Rominou s'éclate bien avec, les EMG c'est un choix que je n'aurai probablement pas fais pour une exca, mais pourquoi pas après tout...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...