KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
666rominou666
Salut tout le monde
Mon budget est de 2300 max, et je suis arriver à ces 2 grattes (au lieu des jackson usa, gibson classic, music man, washburn nuno et prs (entrées de gamme)
Et les Vigier ? lol Je voudrai savoir leurs prix "officiels" (pour les custom et original) merci, car je ne trouve jamais le meme prix
Voilou, je joue du 'Tallica (bien evidement la kh c'est bon lol), du death et du trash mais je peux aller jusqu'a du "tout doux", genre Vaughan Led Zep...
J'aimerai avoir quelques avis des posesseurs (pourquoi cet achat et non un autre)
Quelle serait la meilleure rapport/qualité/prix ? (Sachant que ces guitares sont différentes)
Merki !
Slakk_
  • #2
  • Publié par
    Slakk_
    le 28 Jul 06, 19:46
je pense qu'avec la vai t'aura un peu plus de polyvalence
mais cela reste subjectif
Pakyie
  • #3
  • Publié par
    Pakyie
    le 28 Jul 06, 19:56
Pourquoi forcément des signatures? Tu paye plus cher pour un nom, et pas forcément pour une meilleure gratte.... enfin je dis ça, ça n'engage que moi. ;-)

Sinon effectivement la vai est assez polyvalente... (toutes proportions gardées)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
davidS
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le 28 Jul 06, 22:02
+ 1 pour la JEM, pour la polyvalence des micros...
Carobambino
La KH parcequ'elle est en aulne et que le basswood ca a rien dans le froc comparé à l'aulne.
ttemmaH kriK
Si tu trouve en super gentil revendeur qui te laisse essayé les deux grattes a toi de faire ton choix...

+1 pour la KH quand même, parceque
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Invité
Une petite note comme ça vite fait.
La jem7vwh est en aulne...
Donc ceux qui donnent des conseil sur des grattes a +/-2300 euros que de tout evidence ils ne connaissent pas je trouve ça moyen, pas que ce sois grave non plus hein.
Apres je connais pas les deux grattes (pas d'essais).
Je prefere le look de la jem mais j'ai l'impression que je m'en lasserais vite.
Apres a ce prix c'est clair que c'est a l'essai qu'on fait son choix.
Moi ca me fait 2 mois de salaire, même pas en reve j'y pense.
Sinon de reput si il cherche plus de polyvalence je pense que l'essai de vigier s'impose aussi (comment ca moi aussi je donne mon avis sur des grattes que je connais pas, pourtant les vigier j'aimerais connaittre..)
pour les tarifs vigier http://www.htd.fr/PDF/Catalogu(...)r.pdf
Nathan.
Carobambino a écrit :
La KH parcequ'elle est en aulne et que le basswood ca a rien dans le froc comparé à l'aulne.


Et ta connerie ?
Renseignez vous avant de cracher sur les guitares les mecs ca devient lourd, le corp de la jem 7V est aussi en aulne.

Perso je sais pas quoi te conseiller.

Je ne connais pas l'ESP (jamais testé) mais j'ai possédé une Vigier Exca Custom et j'ai maintenant une Ibanez JEM 7vWH.

Les deux sont trés trés polyvalente, la Vigier plus que la JEM dans le sens ou la JEM a un son plus typé et identifiable contrairement a l'excalibur.

Je penses qu'a ce prix, et vu que tu n'est pas du tout fixé sur le modèle, va en mag et teste celles qui t'interessent.

Perso avec ce budjet, jme prendrais deux trés bonne grattes d'okaz. Une typé blues/hard rock (genre une strat S-S-H) et une typé pour le metal "méchant".
Carobambino
Nathan59 a écrit :
Carobambino a écrit :
La KH parcequ'elle est en aulne et que le basswood ca a rien dans le froc comparé à l'aulne.


Et ta connerie ?
Renseignez vous avant de cracher sur les guitares les mecs ca devient lourd, le corp de la jem 7V est aussi en aulne.

Perso je sais pas quoi te conseiller.

Je ne connais pas l'ESP (jamais testé) mais j'ai possédé une Vigier Exca Custom et j'ai maintenant une Ibanez JEM 7vWH.

Les deux sont trés trés polyvalente, la Vigier plus que la JEM dans le sens ou la JEM a un son plus typé et identifiable contrairement a l'excalibur.

Je penses qu'a ce prix, et vu que tu n'est pas du tout fixé sur le modèle, va en mag et teste celles qui t'interessent.

Perso avec ce budjet, jme prendrais deux trés bonne grattes d'okaz. Une typé blues/hard rock (genre une strat S-S-H) et une typé pour le metal "méchant".


Je tiens ca de ta mère, c'est génétique.
Et ouai tu vois moi aussi j'peux insulter...

Autant pour moi la 7V est en aulne, toutes les autres VAI sont en basswood.
secret face
Carobambino a écrit :
Nathan59 a écrit :
Carobambino a écrit :
La KH parcequ'elle est en aulne et que le basswood ca a rien dans le froc comparé à l'aulne.


Et ta connerie ?
Renseignez vous avant de cracher sur les guitares les mecs ca devient lourd, le corp de la jem 7V est aussi en aulne.

Perso je sais pas quoi te conseiller.

Je ne connais pas l'ESP (jamais testé) mais j'ai possédé une Vigier Exca Custom et j'ai maintenant une Ibanez JEM 7vWH.

Les deux sont trés trés polyvalente, la Vigier plus que la JEM dans le sens ou la JEM a un son plus typé et identifiable contrairement a l'excalibur.

Je penses qu'a ce prix, et vu que tu n'est pas du tout fixé sur le modèle, va en mag et teste celles qui t'interessent.

Perso avec ce budjet, jme prendrais deux trés bonne grattes d'okaz. Une typé blues/hard rock (genre une strat S-S-H) et une typé pour le metal "méchant".


Je tiens ca de ta mère, c'est génétique.
Et ouai tu vois moi aussi j'peux insulter...

Autant pour moi la 7V est en aulne, toutes les autres VAI sont en basswood.


ohohoh ! exellente celle la :mdr:
'faut a tt prix que je m'en souvienne :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nathan.
Faudrait peut être voir où je t'es insulté ?

Mon "et ta connerie" n'avais pas pour but de t'insulter ni de te blaisser, contrairement a ta remarque . . .
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 22:46
Carobambino a écrit :
La KH parcequ'elle est en aulne et que le basswood ca a rien dans le froc comparé à l'aulne.

tu loupe pas une bêtise toi décidément


Je te signal qu'en plus la vai est en aulne, donc avant de raconter n'importe quoi renseigne toi, ça te rappel pas quelque chose?


(edit: ah finalement je suis pas le seul à avoir fait la remarque, et insulter la mère des autes ça mérite bien un petit report pour insulte, tu as raison continue comme ça, tu vas faire un beau séjour)
Carobambino
Et oui absou qui sait tout sauf ce qu'il devrait savoir, j'ai corrigé mon erreur dans mon poste précédent, ayant confondu avec la 77 et la florale.

Remarque il faut bien dire uen connerie de temps en temps, mais pas 90% du temps qd tu en as visiblement l'habitude.

bouhouhou vilain absou (oui je sais j'suis fort en rimes)


Pour monsieur "et ta connerie" ouai c'est sur, c'est plus facile de dire ca une fois qu'on s'est fait cassé.
C'est sur que qd on dit "et ta connerie" c'est amicale, ca se dit tous les jours

edit: appelle la police, c'ets sur, vu que t'arrete pas de dire des conneries et de te faire casser, c'ets plus facile d'appeler son copain le modo pour fuir sa bétise.
absou
  • #14
  • Publié par
    absou
    le 28 Jul 06, 23:00
t'aurais je vexé?


pourquoi devrais je me sentir casser? jusqu'a présent tu n'as pas encore prouver que tu avais raison?


je te sens très rancunier, et oui personne ne te crois, pauvre petit calimero.
Carobambino
Non juste 3 personnes dont tu fais parti sur un forum, donc en gros rien, nada, à moisn que tu te prennes pour le nombril du monde?

C'est plutot toi qui est vexé, la preuve tu viens poster un message sur ce topic qui n'a rien à voir et tu appeles ton copain le modo... Vexé tu dis? Ca me semble bien etre ton cas.

Mnt t gentil y a des mecs qui veulent parler d'ibanez et d'esp.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...