Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcokeun
ca a l'air plus qu'honnete tout ca..... les modèles sont vraiment au poil... et manche collé et tout pour ce prix... impressionnant! A quand les premiers tests sur g.com
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Y.Tim.C
balou a écrit :
... et que du bon (tout comme Xaviere) dans les avis Harmony Central !

te fie pas trop a harmony central
J'y suis tout le temps et ... je vien de poster ca:
ca pourrait ptet t'interesser!

http://acapella.harmony-centra(...)78195
bonjour :)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    balou
    le 30 Nov 06, 11:23
Je pense acheter sous peu :

Une Strat SX SST57 blanche, une SX SJM62 sunburst et une basse SX SJB75, ainsi que deux présentoirs pour 6 grattes.
Peut-être aussi (en fonction des frais de port) une Agile Harm1 en P90.



...et peut-être :
bunman
Ok, l'agile Arm1 me fait vraiment de l'oeil aussi.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    balou
    le 30 Nov 06, 12:07
Moi de même...

Les raisons de mes choix :
La SST57, histoire de voir ce que peut valoir une strat à 100$ ou pour bricolages.
La SJM62 à 140$ qui me fait de l'oeil aussi.
La SJB75 $ 160$ parce que je n'ai plus de basse et celle-ci me tente bien.

Pour la Harm1 j'hésite encore, elle risque de faire double emploi avec la SJM62. Pour 300$, je vais peut être attendre une commande suivante.

Au fait : pour ceux qui veulent voir plus de photos du site... http://www.rondomusic.net/photos
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Airut
  • #81
  • Publié par
    Airut
    le 30 Nov 06, 19:54
pour les guitares SX, tu sais aussi les trouver en europe (Espagne, Andorre et peut-être Portugal) donc ça vaut pas vraiment la peine de passer par rondo...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 06, 16:56
Quelqu'un connait une adresse email alternative pour joindre RondoMusic? Ca fait 3 mails que j'envoie à service[at]rondomusic.net et kurt[at]rondomusic.net depuis une quinzaine de jours et sans réponse.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    balou
    le 12 Dec 06, 16:57
Airut a écrit :
pour les guitares SX, tu sais aussi les trouver en europe (Espagne, Andorre et peut-être Portugal) donc ça vaut pas vraiment la peine de passer par rondo...


Pas le même choix, et de plus je veux commander d'autres trucs par la même occasion.
Airut
  • #84
  • Publié par
    Airut
    le 12 Dec 06, 18:29
Rondo a déménagé, ils sont maintenant en Nouvelle Angleterre (du moins je crois). C'est ce qui doit perturber les commandes
el Cirujano
Airut a écrit :
pour les guitares SX, tu sais aussi les trouver en europe (Espagne, Andorre et peut-être Portugal) donc ça vaut pas vraiment la peine de passer par rondo...


Tiens c'est intéressant ça ! Et où est-ce ? Parce que y a une SX qui me fait de l'oeil

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Airut
  • #86
  • Publié par
    Airut
    le 12 Dec 06, 22:48
a marrugat (il y en a trois en andorre)
j'y ai vu la:
gg1
gg1 custom
ky1
seg cus (que j'ai failli acheter)
ky1 cus22
gg5 cus
et une strat (mais je ne sais plus laquelle)
Par contre je n'ai pas regardé après les acoustiques (je m'y intéresse pas trop )
til.
  • #87
  • Publié par
    til.
    le 12 Dec 06, 23:34
Moi c'est la Septor (7 cordes à chevalet fixe) qui m'intéresse.
Quelqu'un ici l'a t'il essayé?
J'ai demandé à mon revandeur préféré si il n'y avait pas un moyen pour lui de m'en avoir une, il va se renseigner.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
el Cirujano
Heu... Marrugat en Andorre, en tout cas sur leur site, il n'y pas (plus) de SX...

Mais j'aimerai bien trouver, sachant que la SX qui me plairait est à 99 $ si je dois payer 85$ de frais de port, je m'abstiendrai...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Airut
  • #89
  • Publié par
    Airut
    le 13 Dec 06, 16:41
el Cirujano a écrit :
Heu... Marrugat en Andorre, en tout cas sur leur site, il n'y pas (plus) de SX...

Mais j'aimerai bien trouver, sachant que la SX qui me plairait est à 99 $ si je dois payer 85$ de frais de port, je m'abstiendrai...

A+


ouais ils ont mis leur site à jour, la dernière fois que j'y suis allé (c'était en septembre) les SX y étaient encore. il faut croire qu'ils ont du mal à les vendre, ils faisaient même un promo (une des gg avec un crush 15 pour 200€ environs)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    balou
    le 13 Dec 06, 17:03
Bon je viens de renvoyer un mail désespéré à Rondomusic pour une commande. J'espère avoir une réponse.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...