Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
El Phaco a écrit :
Elle est même pô drôle ton histoire. Je compatis.


bah, oui, c'est la vie

Mais bon, je survivrai,

mais merci pour ta compassion

PS : ce qui est "drôle" , c'est que

. j'ai été tenté par ces guitares,
. je les ai acheté
. j'en suis tombé accro au point d'une grande séance chez le luthier avec un petit billet de 1000 euros

... tout ça pour me rendre compte , qu'entre temps, je ne peux plus les jouer ...

si , c'est cocasse finalement ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Larry Carton
P'tain oui ce n'est pas drôle du tout comme histoire Jok…Mais bon il ne faut pas se précipiter.
Et jouer debout et plus bas, en gardant le bras un peu plus le long du corps ce n'est pas envisageable du tout ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Jubaea
skikdi53 a écrit :

Je crois que t'as raison d'insister un peu et de ne pas te précipiter, bon, pour la taille y'a rien a faire mais pour ta calcification, j'ai deja eu ce problème, il ne faut pas insister, d'autant que tu as d'autres guitares, il m'a fallu plusieurs mois de kiné pour arriver a nouveau a jouer sur ma 335.
Sinon, ton refret, il a fait sauter le binding?

Pareil, ne les vend pas, tu vas le regretter.
J'ai aussi souffert, il y a quelques années de cela, d'une calcification tendineuse à l'épaule droite, le radiologue m'avait même dit qu'il avait assez rarement vu de calcification de cette taille, que j'en avais du mal à m'habiller.
Quelques mois de traitement et de kiné et depuis, plus rien, j'ai toujours mes ES et le plaisir de les jouer et les admirer.
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
El Phaco
+ 1 ! Attends de voir ce que kinés ou même osteos peuvent faire pour toi. Et bon courage !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
merci à vous tous : c'est sympa

je viens de les jouer et n'ai pas trop souffert ? Donc, à suivre

et puis, ce n'est pas Les Paul, qui après un accident, avait demandé qu'une de ces broches dans le bras soit installée pour que son bras reste en position de jeu ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
skikdi53
j0k3335 a écrit :
merci à vous tous : c'est sympa

je viens de les jouer et n'ai pas trop souffert ? Donc, à suivre

et puis, ce n'est pas Les Paul, qui après un accident, avait demandé qu'une de ces broches dans le bras soit installée pour que son bras reste en position de jeu ?

C'est un bon début.
Tu sais quoi, quand je faisais de la kiné, mon test, une fois par semaine, essayer de jouer sur une ES, c'est vrai en plus, même la kiné c'était devenu son "test thérapeutique" et un objectif commun.
Ton plaisir après, va être encore plus grand.
D'ailleurs c'est bizarre, depuis que je suis guéri, je ne joue plus qu'avec ma 335 😀.
themidnighter
En attendant si tu veux nous psoter d'autres photos de tes belles n'hésite pas. Au moins, si on peut pas se faire plaisir avec les doigts (oui je sais...) on peut se faire plaisir avec les yeux (non pas de blague, merci...)
j0k3335
themidnighter a écrit :
En attendant si tu veux nous psoter d'autres photos de tes belles n'hésite pas. Au moins, si on peut pas se faire plaisir avec les doigts (oui je sais...) on peut se faire plaisir avec les yeux (non pas de blague, merci...)


j'essayerai dans les jours qui viennent ... mais mon portable est merdique

Par contre je dois avoir gardé les photos des vendeurs ( il faut que je retrouve ?! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
cliclac
tu as peut être adopté une position qui ne convient pas, essaie de changer, par exemple joue avec une sangle même assis, tu pourras jouer le buste plus droit, etc
j0k3335
cliclac a écrit :
tu as peut être adopté une position qui ne convient pas, essaie de changer, par exemple joue avec une sangle même assis, tu pourras jouer le buste plus droit, etc


oui tu as raison, merci

j'avais pensé à ces différentes positions . ( non , pas derrière le cou à la Hendrix )

ça peut être une piste.
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
zebiglebowski
j0k3335 a écrit :


es 335


... et bien c'est que je vais devoir les VENDRE



J'espère pour toi que tu n'auras pas à vendre ces deux beautés, ça serait vraiment triste.

En plus, une ES335, ça ne se revend pas, ça se garde.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
slowhand73
xavier69600 a écrit :
Toc, toc, toc... Je peux entrer ? J'ai une petite 339 ?

Non ! Pas sans preuves !
xavier69600
slowhand73 a écrit :
xavier69600 a écrit :
Toc, toc, toc... Je peux entrer ? J'ai une petite 339 ?

Non ! Pas sans preuves !


Voilà

la preuve par 339

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...