Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sico64
Tu nous ferais pas une petite vidéo de ta GT P90 Doc?
Doc Loco
Sico64 a écrit :
Tu nous ferais pas une petite vidéo de ta GT P90 Doc?


Quand j'aurai le temps (pour être honnête, j'ai la sensation d'avoir flingué la vidéo de la 450plus au niveau du son suite à une prise désastreuse - enregistrer un baffle dos fermé de côté avec les micros du Zoom Q4 n'était définitivement PAS une bonne idée - et je veux faire mieux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sico64
Je comprends Poste nous ça quand tu sera satisfait ou carrément fier du résultat!
Shinokyle
Doc Loco a écrit :
Shinokyle a écrit :
Y'a ce modèle http://www.guitarnblues.fr/acc(...)d=816 qui n'a pas la petite barre en fer. A voir si les dimensions correspondent.


A ce moment-là, autant se prendre le Gotoh et être sûr de la compatibilité et de la qualité de ce qu'on achète non?

http://www.thomann.de/fr/gotoh(...)e.htm

(existe en revêtement nickel pour le même prix)


D'accord mais je ne suis pas sûr que les 6€ d'écart fasse réellement une différence sur une entrée de gamme.

Mais bon, je ne faisais que proposer une alternative.
Bonjour ! est ce que quelqu'un a un Harley Benton l450+ Cherry burst ?
J'aimerais bien voir la couleur réelle de la guitare ! parce entre la réalité et sur le site c'est pas toujours pareil..
segaman
carlaaden a écrit :
Bonjour ! est ce que quelqu'un a un Harley Benton l450+ Cherry burst ?
J'aimerais bien voir la couleur réelle de la guitare ! parce entre la réalité et sur le site c'est pas toujours pareil..



cherry burst site allemand (clic en bas a gauche)
segaman
segaman a écrit :
carlaaden a écrit :
Bonjour ! est ce que quelqu'un a un Harley Benton l450+ Cherry burst ?
J'aimerais bien voir la couleur réelle de la guitare ! parce entre la réalité et sur le site c'est pas toujours pareil..



cherry burst site allemand (clic en bas a gauche)

oups
http://www.musiker-board.de/re(...).html
aksak
segaman a écrit :
segaman a écrit :
carlaaden a écrit :
Bonjour ! est ce que quelqu'un a un Harley Benton l450+ Cherry burst ?
J'aimerais bien voir la couleur réelle de la guitare ! parce entre la réalité et sur le site c'est pas toujours pareil..



cherry burst site allemand (clic en bas a gauche)

oups
http://www.musiker-board.de/re(...).html


Dommage sur le modèle photographié que les deux parties de la table soient autant visibles car dissemblables, la partie basse, vers les potis semblant même quasiment pas flammée (toutefois un peu moins évident sur les dernières photos de face, avec la Gibby LP Standard que sur la première photo où c'est plus flagrant) ... C'est davantage un risque avec un Cherryburst qu'avec le Honeyburst clair que semblent avoir les dernières 450+ livrées.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
bonjour,

attention, les rayures varient selon l'éclairage et l'angle...et puis la guitare photographiée appartient déjà à quelqu'un et tu ne risques pas la recevoir...

variations des rayures sur mon ancienne LP std (Gibson)

Doc Loco
+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
bonjour,

D'après les infos Thomann, le corps de la S600 serait en acajou...



difficile de voir le bois puisqu'elle est peinte y compris à l'intérieur. après avoir enlevé l'électronique pour faire des changements, je suis tombé sur une partie apparente au niveau du trou du sélecteur...ça n'a pas l'air d'être de la famille des acajou et c'est bien plus clair que le bois du manche visible à l'accès au truss...
shomen
à voir si c'est comme pour la L1000 : dans le descriptif en français il y a aussi marqué corps en acajou...mais c'est finalement du tilleul...
hautboish
shomen a écrit :
à voir si c'est comme pour la L1000 : dans le descriptif en français il y a aussi marqué corps en acajou...mais c'est finalement du tilleul...


j'ai tenté les versions allemande et anglaise du site, la L1000 est chaque fois annoncée acajou, alors quid du vrai dans tout ça ???

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...