Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Pour les photos, ils ont pris la première venue ...
Au moins comme ça, le client est prévenu, il sait à quoi s'attendre :





Mais sinon, je suis d'accord, ce bleu est très beau. Il faudrait l'avoir en mains, mais vu de loin ça donne envi.

slowhand73
NUFAN a écrit :
j'aime le faded brown...par contre la coupe du SC
A confirmer mais je pense qu'avec ce wrap trop gros, les cordes sont vraiment trop loin du micro, d'où le manque de hargne...un simple 3+3 aurait fait l'affaire...

La coupe du SC ? Pour ne pas copier la coupe Gibson et s'éviter des ennuis judiciaires ?

Par contre pour le wrap, je ne comprend pas ta remarque. C'est l'action que tu veux régler qui va dicter la hauteur des cordes. Au final c'est le renversement/réglage du manche qui fera que les cordes sont loin ou proches du micro, pas la forme ou la taille du chevalet.
NUFAN
Oui je sais bien pour la forme mais la DC est mieux réussie je trouve....
Pour l'action je sais bien mais une fois que ton wrap est en bas t'es niqué ...avec un wrap moins imposant t'as plus de marge...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Pour les photos, ils ont pris la première venue ...
Au moins comme ça, le client est prévenu, il sait à quoi s'attendre :



Ils ont pas le compas dans l’œil en Indonésie.
NUFAN
Le mec a éternué... ça arrive....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Je trouve ça plutôt honnête de publier ces photos plutôt que des photos génériques. C'en est même presqu'étonnant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
B stock...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :


Ils ont pas le compas dans l’œil en Indonésie.


Tiens tu veux pas nous remettre les photos de ta pelle à 2400 euros pour qu'on rigole?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
fabh a écrit :
themidnighter a écrit :


Ils ont pas le compas dans l’œil en Indonésie.


Tiens tu veux pas nous remettre les photos de ta pelle à 2400 euros pour qu'on rigole?




D'ailleurs elle est bien arrivée chez les teutons, j'attends mon pognon !
slowhand73
Doc Loco a écrit :
Je trouve ça plutôt honnête de publier ces photos plutôt que des photos génériques. C'en est même presqu'étonnant.

Je ne suis pas sur qu'ils aient fait exprès. Par contre, pour moi, oui, ce sont des photos génériques. Ils ont juste mal choisi le modèle pour les faire.
slash2808
Le bleu chez Gibson faisait aussi cet effet là en photo, en vrai il était beaucoup moins flatteur.
Ce qui m’étonne le plus dans tout ça , c'est l’écart de prix , éternel débat , quand je vois le prix des Vos aujourd'hui
J'ai payé ma Old glory 420€ et je la lache rarement ,j'ai un peu le sentiment de m’être fait enfler quelquefois par Gibson , Fender et d'autres.Sur cette HB, tu mets un P90 Lollar, un bon wrap et des CTS avec un bon câblage , je suis pas certain qu'il y ai une grosse différence , hormis avec des vintage et quelques reissue.
Ces propos n'engage évidemment que moi
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Le bleu chez Gibson faisait aussi cet effet là en photo, en vrai il était beaucoup moins flatteur.


Sur la vidéo il donne de même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
Sonicbarbecuee a écrit :
J'ai payé ma Old glory 420€ et je la lache rarement ,j'ai un peu le sentiment de m’être fait enfler quelquefois par Gibson


C'est plutôt qu'Epiphone a sérieusement relevé le niveau ces dernières années je trouve, alors que Gibson n'a relevé que les prix
Doc Loco
Sonicbarbecuee a écrit :
Ce qui m’étonne le plus dans tout ça , c'est l’écart de prix , éternel débat , quand je vois le prix des Vos aujourd'hui
J'ai payé ma Old glory 420€ et je la lache rarement ,j'ai un peu le sentiment de m’être fait enfler quelquefois par Gibson , Fender et d'autres.Sur cette HB, tu mets un P90 Lollar, un bon wrap et des CTS avec un bon câblage , je suis pas certain qu'il y ai une grosse différence , hormis avec des vintage et quelques reissue.
Ces propos n'engage évidemment que moi


C'est bien pourquoi j'aimerais m'amuser à en bricoler une. Mais tu sais, j'ai déjà eu bon nombre de copies de junior; tu peux faire ce que tu veux pour les améliorer, et tant que tu n'as pas de point de comparaison, tu seras sans doute ravi. Mais une fois que tu as "the real thing" entre les mains, tu réalises qu'il persiste un écart impossible à combler. Après, que cet écart entre sympa et bandant justifie la différence de prix ... c'est à chacun de voir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...