Les paul std ou lag Roxanne?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
F.B a écrit :
Non pas la Slash elle est pourrie cette gratte !

Quand tu sais que dans la même tranche de prix tu peux avoir ça:

https://www.guitariste.com/for(...).html


C'est clair qu'elle déboite celle-là!
Mais après si il peux pas testé...
sid666
Pourquoi la Slash elle est nulle? Moi je recherche un son très hard rock, la classic est bien pour ça. La slash a un son plus rond?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:10
Le vendeur semble être en région parisienne et sid666 aussi...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:17
La Slash c'est un coup marketing foireux de plus !

Du son au vernis, en passant par la finition et le choix des bois, cette gratte ne justifie absolument pas son prix.

D'ailleurs y'a eu 2 Slash vendues coup sur coup sur ce forum... les vendeurs diront que la gratte était une tuerie absolue et te donneront toutes les bonnes raisons possibles, mais au final ils la vendent...

Bref, crois moi, à ce prix là prends contact avec In Vertigo et va essayer sa gratte.

Le seul inconvénient qu'elle a, c'est qu'en cas de revente, ces sera plus compliqué que s'il y'a écrit Gibson sur la tête...
sid666
Ok je note tes impressions je verrai en la testant. Et sinon un prix correct de les paul classic neuve dans les magasins près de chez toi c'est combien pour info?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:22
J'habite en région parisienne et j'ai bossé à Milonga...

Les prix seront les grosso modo les mêmes. Milonga sera peut être un peu plus cher qu'à Pigalle.
sid666
Tu connais Helbert à antony? Tu saurais pas s'il est moins cher par hasard?

Autre question, si je dois commander la gratte, en moyenne gibson les fournit sous combien de temps? (manche 60, classic, cherry sunburst)
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:27
Tu devrais peut être faire un tour à Pigalle, il y'aura sûrement ce que tu cherches.

Le prix est de 1 800 € je crois
sid666
Ouais je me dis que ptet mais j'ai pas confiance dans pigalle, j'entends le quartier. Y aller en caisse c'est galère et loin de chez moi, et en métro avec la gratte y'a pas moyen.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:32
...

Ouais enfin commander une gratte, tu peux recevoir une bonne daube... déjà que la Les Paul Classic c'est pas le top (après si t'aimes, chacun ses gouts ); je comprends pas que tu puisses préférer commander plutôt que de faire le déplacement !

Encore si tu habitais dans un trou paumé à 300 km du moindre magasin correct je comprendrais, mais là... !
sid666
Non mais quand je voulais dire commander je voulais dire aller dans un magasin proche de chez moi, et commander la bas. Pas sur Internet.

Comme ça je peux l'essayer et l'accepter ou non.

Au fait tu as raison j'ai appellé universal guitars milonga est 200€ au dessus. Bye Bye milonga le vendeur était pourtant sympa...
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:37
Quand tu commandes une gratte dans un magasin c'est pour l'acheter... ils vont pas la faire venir pour que tu puisses l'essayer, que tu la refuses, et que ça leur reste sur les bras !
sid666
Bah si tu estime que la gratte sonne pas, je vois pas pourquoi tu pourrais pas la refuser. Ca existe les grattes qui sonnent pas, non?
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 14:39
Oui bah tu leur expliqueras ça quand tu essaieras de récupérer l'acompte que tu auras versé pour qu'ils la commandent...
sid666
Ah merde c'est vrai j'avais pas pensé qu'il fallait un acompte... Bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'ils reçoivent celle que je veux.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...