Les paul std ou lag Roxanne?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sid666
Ah merde c'est vrai j'avais pas pensé qu'il fallait un acompte... Bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'ils reçoivent celle que je veux.
absou
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 23 Jul 08, 18:02
F.B a écrit :
Ouais enfin commander une gratte, tu peux recevoir une bonne daube... déjà que la Les Paul Classic c'est pas le top (après si t'aimes, chacun ses gouts ); je comprends pas que tu puisses préférer commander plutôt que de faire le déplacement !

a ses petits vendeurs vraiment des blagueurs, même sur les forums, surtout lorsque l'on voit quelques postes plus tard :

F.B a écrit :
Oui bah tu leur expliqueras ça quand tu essaieras de récupérer l'acompte que tu auras versé pour qu'ils la commandent...


dans un cas comme dans l'autre (vpc vs mag), t'es dans la merde, alors franchement je vois pas en quoi c'est mieux d'acheter en magasin (cf un autre de tes postes), surtout que la vpc, tu peux renvoyer sans avoir peur de perdre d'avance ou je sais pas quoi, à la limite les fdp selon les mag, et ça reste peu vu le prix de la guitare.

je l'aime bien ce petit FB, un vendeur comme un autre.
absou
  • #47
  • Publié par
    absou
    le 23 Jul 08, 18:06
Deadprose a écrit :
Non, je suis pas un pro Gibson, mais entre une Lag et une Gibson, j'suis désolé c'est pas la même chose.
J'ai essayé une Lag Imperator et bien ça me fait plutôt pensé à PRS (et j'aime pas, j'ai le droit non!)
Le son est précis, c'est d'la bonne lutherie (meilleur que certaine Gibson, Tokai et autres...) mais on est loin du son chaud et envoutant d'une standard!

En fait ce genre de débat est carrément politique...


j'ai pas non plus dis lag ça sonnait comme gibson hein , surtout l'imperator avec son tone zone , mais met des paf gibson et on en reparle, tu vas voir ça fera plus gibs que prs à ne pas en douter. Idem pour la lag qui a un jb et un jazz.

ça ne veut pas non plus dire parceque c'est différent que c'est moins bien...
sid666
Oui mon choix est porté sur Gibson mais je vais attendre d'être au Canada pour l'acheter, question de garder la garantie vu que visiblement elle est valable que dans un pays.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    F.B
    le 23 Jul 08, 19:31
L'intérêt du magasin ?

tout simplement de choisir la guitare qui te plait... tu n'es pas lié à 1 SEUL magasin quand, comme Sid666, tu habites en région parisienne.

Si j'étais lui je ferais les différents magasins jusqu'à trouvé LA bonne Les Paul Classic

Je l'aime bien cet Absou, un bon forumeur qui aime bien remuer la merde pour animer son existence
ericzemour
encore un qui veut du gibson sans avoir essayer

essaies de la gibson si çà te plait tu prends sinon tu prends pas c 'est simple la vie t'as besoin qu'on décide à ta place pfff
sid666
ericzemour a écrit :
encore un qui veut du gibson sans avoir essayer

essaies de la gibson si çà te plait tu prends sinon tu prends pas c 'est simple la vie t'as besoin qu'on décide à ta place pfff


je te pfff aussi, car comme dit à la page 3:
Bon mise à jour aujourd'hui j'ai testé en magasin la classic, la standard et la custom.

Ma préférence va nettement à la classic par rapport au son plus précis et moins chaleureux. Je dois essayer sous peu une slash 2008, et après je me ferais mon idée. Je crois que je vais laisser tomber la lag, après essai c'est bien une les paul qu'il me faut!
absou
  • #53
  • Publié par
    absou
    le 23 Jul 08, 20:51
sid teste la lag imperator si tu préfère la lp classic.
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 23 Jul 08, 20:54
F.B a écrit :
tout simplement de choisir la guitare qui te plait... tu n'es pas lié à 1 SEUL magasin quand, comme Sid666, tu habites en région parisienne.

Si j'étais lui je ferais les différents magasins jusqu'à trouvé LA bonne Les Paul Classic


ba ouai ils doivent avoir surement 200 lp classic dans chaque magasin, c'est bien les mag de paris quand même .

F.B a écrit :
Je l'aime bien cet Absou, un bon forumeur qui aime bien remuer la merde pour animer son existence


vaut mieux ça qu'un petit vendeur qui n'est pas du tout objectif hein , mais au moins ça fait bien rigoler ses petits vendeurs et leur super conseille subtil, intelligent et objectif.
Invité
F.B a écrit :
Je l'aime bien cet Absou, un bon forumeur qui aime bien remuer la merde pour animer son existence


vaut mieux ça qu'un petit vendeur qui n'est pas du tout objectif hein , mais au moins ça fait bien rigoler ses petits vendeurs et leur super conseille subtil, intelligent et objectif.[/quote]

A mon avis Absou est loin d'arriver a la cheville d'un certains Agent_Gibs qui lui aurait déjà craché sur tout ceux qui auraient osé dire du mal des Gibson .
Faut arrêter de dire n'importe quoi on est sur un forum pour donner son avis et pas pour remettre a leur place ceux qui ne pensent pas pareil .
(Je ne cherche absolument pas a insulter quelqu'un en mettant ce post)
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    F.B
    le 24 Jul 08, 15:17
Absou, en gros, ton but c'est d'être prêt à dire n'importe quoi pour avoir le dernier mot ?

Nan parceque la ton dernier post est grotesque...

Évidemment que Sid666 trouvera plus de Les Paul classic à Pigalle que n'importe ou ailleurs; et en commandant tu n'as aucun élément de comparaison à la réception de la gratte, surtout que Sid666 n'a pas l'air d'être très connaisseur.

Mais tu as un truc contre les magasins ou quoi ? Parce que ta mauvaise foi me fait vraiment me poser des questions...
absou
  • #57
  • Publié par
    absou
    le 24 Jul 08, 19:11
énorme, sacré blagueur va pour un peu on te croirait vraiment sérieux.

les bons magasins se font tellement rares tout comme les bons vendeurs...et biensur contre ceux là je n'ai rien, les autres par contre ne méritent rien de mieux qu'un bon boycot.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...