Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FINI FINI FINI FINI FINI

Forum Gibson
Forums
alain147
cvgdfgdsfgdqsrtg


dsfgsdfgdsfghsdfgsdfhdfghfgh



dfgrhsfdghsdfgsd


sdgdqsfgsdfgsdfgsdfghsdfhsfdghsf



sdfgdqgsdfgsdfghsdfhsdfh



dfgsdfghsdfghsdfghfsdghsf



dsfgsdfghsdfhsdfghsdfghdfghdf



dfghsdfhsdfghsdfghdfghfdghdfgh
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
StevenGHT
Oui je suis d'accord avec Ticouyon , la PRS sur ta photo on dirait une copie de Les Paul ratée , rien que pour le look je prefere donc la LP
Frenchkiki
Je préfère la Les Paul esthétiquement. Elle joue pas dans la même cour je pense (esthétique plus moderne pour la PRS, style de jeu différents...). La Les Paul est moins polyvalente aussi je pense.

Edit : Wouah je tape "Les Paul Std" dans Thomann je tombe la dessus :

http://www.pc-media.de/ga/prs-(...)g.jpg

A Bon, qu'est ce qui te fait dire ca? Et niveau prix c'est kifkif.
Le son sort avant tout des doigts...
Frenchkiki
Triquels a écrit :
A Bon, qu'est ce qui te fait dire ca? Et niveau prix c'est kifkif.


Oui j'avais vu un modèle plus cher de PRS, j'ai édité
Esthetique un peu plus moderne pour la LesPaul je te l'accorde. Et encore, tu enleves la plaque sur la LP et on est pas loin de la meme silhouette.
Le son sort avant tout des doigts...
Slashinho84
Je trouve que la LP est beaucoup plus jolie en singlecut alors que si je devais acheter une doublecut je choisirais PRS. Je parle du look exclusivement car je n'ai testé aucune de ces 2 grattes.
It's better to burn out than to fade away...
Frenchkiki
Accès aux aigues bien meilleures sur la PRS également (Double ou Single Cut d'ailleurs)
Sopheak
à propos de la single cut:

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1403

je cite:

Citation:
Dispo juillet 2006.
Enfin de retour aprés un procés gagné contre Gibson, la Singlecut pourrait bien faire du tort à la Les Paul Standard ( d'ou le procés !!! ). Si l'on compare objectivement les deux instruments, il est clair que la Singlecut est fabriqué plus méticulleusement que sa compétitrice chez Gibson. Par expérience, nous pouvons vous affirmer que la qualité sonore est également bien plus régulière chez PRS. Pour ceux d'entre vous n'ayant pas d'oeillères, cette guitare est admirable en tout point et vous donnera sans doutes possibles de grandes satisfactions.
Frenchkiki
+1

Que se soit les double cut ou les single cut, les PRS sont mieux finies généralement.
Tu as essayer la singleCut PRS?
Le son sort avant tout des doigts...
Sopheak
Ouai mais attention, faut pas s'attendre au son Gibson Les Paul, c'est différent!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...