Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Gibson LP Special DC 60 TV ... last sample

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
gma a écrit :

Ha en bien cheap chez gibson y a eu aussi la sonex, mais je ne sais pas de quand elle date...


Les Sonex, il me semble que c'est le début des eighties - un flop magistral :V1 .
marigold
Est que vous situez la Gibson Les paul faded Double cut au meme niveau que la Melody Maker?

Ca vaut quoi face à une RI custom art?^^(la Lp Dc)

Thanks

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Est que vous situez la Gibson Les paul faded Double cut au meme niveau que la Melody Maker?

Ca vaut quoi face à une RI custom art?^^(la Lp Dc)

Thanks

Marigold


'tention, on parlait surtout des vieilles Melody Maker. La LP faded DC est une bonne gratte, et même la Melody Maker actuelle n'est pas si mal (comme d'hab', ceux qui la critiquent ont tous un point en commun: ils ne l'ont jamais jouée ). Pas génial, mais honnête pour son prix, et efficace.
marigold
Thanks Doc pour ces infos

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
frisko
enneite a écrit :
Le modele le plus cheap de Gibs' reste la Junior (LP ou SG). Beaucoup de grand guitaristes utilisent ou ont utilisés ces modeles cheap : Keith Richards, Malcolm Young...de bonnes guitares pur jus.


y'a les Melody Maker's... le cheap du cheap de Gibson... Pat Travers a enregistré quelques bons albums durant les années 70 avec des MM...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
erased
Nathan59 a écrit :
Superbe ! Ca doit sonner !

Sinon petite question :

Quel est la différence avec une les paul special DC "standart" ??



Jolie collection de 33tours ( Kiss et AC/DC :twisted


et aussi un cd de blink 182
gunsvl
aie grillé avec le blink ... non sérieusement j'écoute de tout et quand je dis tout cela va de ac/dc à zz top (c'est en écoutant que l'on apprend)

pour en revenir à la gratte et après une journée de test, c'est la simplicité même ... je la rapproche de plus en plus de ma telecaster dans ce sens.
apprenti
bravo t'as bon gout
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
enneite
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
Le modele le plus cheap de Gibs' reste la Junior (LP ou SG). Beaucoup de grand guitaristes utilisent ou ont utilisés ces modeles cheap : Keith Richards, Malcolm Young...de bonnes guitares pur jus.


Faux - le modèle le plus cheap de Gibson a toujours été la Melody Maker . Quant à Malcolm Young, il ne joue pas sur Gibson mais sur Gretsch .


Avec AC/DC il joue sur Gretsch oui......
Mais certains live pirate on le voit sur ce modele
enneite
La sample avec plus d'attaque que diable !!
Pour voir ce qu'elle a dans les tripes !
gunsvl
oula on se calme ... devant la foule en délire voici un 2ème sample

http://s16.yousendit.com/d.asp(...)LVCF0

pour l'attaque ... ca va être dure ... ma femme essaye de se reposer et elle commence à raleeeeer
gunsvl
j'attend vos critiques de mes samples faits à la vas-vite avec le micro de ma web-cam.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...