Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Gibson LP Special DC 60 TV ... last sample

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
personne n'ose critiquer mes samples ???
Weissy
attend j'ecoute et apres je critiquerai
Weissy
vraiment j'adore le son de gratte mais aussi ton style! mais tu voudrais pas en faire un ou tu dechaine un bon petit solo dans les aigus si tu peux s'il te plait
Weissy
fais nous encore d'autres sample s'il te plait,j'ador demain il faut que j'en esseille une
gunsvl
oula ... pour aujourd'hui ca va être dur ... ma femme a débranché l'ampli (soit disant je fais trop de bruit )

demain je ferais d'autres samples en poussant un peu la bête
ShaiShai
et qui qu'c'est-i pas qui porte la culotte ?

Doc Loco
enneite a écrit :
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
Le modele le plus cheap de Gibs' reste la Junior (LP ou SG). Beaucoup de grand guitaristes utilisent ou ont utilisés ces modeles cheap : Keith Richards, Malcolm Young...de bonnes guitares pur jus.


Faux - le modèle le plus cheap de Gibson a toujours été la Melody Maker . Quant à Malcolm Young, il ne joue pas sur Gibson mais sur Gretsch .


Avec AC/DC il joue sur Gretsch oui......
Mais certains live pirate on le voit sur ce modele


En fan d'AC/DC depuis 28 ans, tu me permettras d'être sceptique là - à part sa Gretsch défoncée habituelle, on l' a parfois vu jouer avec une White Falcon (toujours Gretsch) mais c'est tout. La seule exception possible serait ce festival canadien où les frères Young ont joué avec les Stones, sur des guitares prêtées par ces derniers (Angus était sur une 335 je crois et je en sais plus pour Malcolm). Mais si tu as d'autres images, met un link ou une capture d'écran, ça m'intéresse.
gunsvl
merci ... mais la je pense que je vais me calmer sur mes achats ... il me manque peut être une petite sg
enneite
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :
Le modele le plus cheap de Gibs' reste la Junior (LP ou SG). Beaucoup de grand guitaristes utilisent ou ont utilisés ces modeles cheap : Keith Richards, Malcolm Young...de bonnes guitares pur jus.


Faux - le modèle le plus cheap de Gibson a toujours été la Melody Maker . Quant à Malcolm Young, il ne joue pas sur Gibson mais sur Gretsch .


Avec AC/DC il joue sur Gretsch oui......
Mais certains live pirate on le voit sur ce modele


En fan d'AC/DC depuis 28 ans, tu me permettras d'être sceptique là - à part sa Gretsch défoncée habituelle, on l' a parfois vu jouer avec une White Falcon (toujours Gretsch) mais c'est tout. La seule exception possible serait ce festival canadien où les frères Young ont joué avec les Stones, sur des guitares prêtées par ces derniers (Angus était sur une 335 je crois et je en sais plus pour Malcolm). Mais si tu as d'autres images, met un link ou une capture d'écran, ça m'intéresse.


Oui exactement c'est de ce live que je parle, Angus sur la 335 et Mal avec une LP Junior ; mais avec AC/DC jamais bien entendu !
DOCTOR D
gunsvl a écrit :
merci ... mais la je pense que je vais me calmer sur mes achats ... il me manque peut être une petite sg


c'est amusant je me dis la meme chose
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...